Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Marié Expert Septembre 2019 Bouches-du-Rhône

Découverte site de textile : tableclothsfactory

Yohann, le 18 Septembre 2017 à 14:56 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, tous. J'ai découvert un site qui vends des nappes, chemin de table, serviettes... Les prix sont plutôt corrects (je pense notamment aux nappes de 3m de diamètre qui étaient louées une quinzaine d'euros et sur ce site ils les vendent à 6 dollars). Et pour ma part ils ont ce que je recherchait : des nappes a très gros sequins ! Si ça intéresse quelqu'un... tableclothsfactory Smiley winking

Découverte site de textile - 1

Découverte site de textile - 2

19 Réponses

Activité récente par Yohann, le 18 Septembre 2017 à 19:29
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je vais attendre, pour voir deja si il y a pas mieux ailleurs, si je me fie à leur site je vais en avoir pour super cher si on veut faire exactement ce qu'on veut ! Mais ça reste quand même les moins chers que j'ai vu jusqu'à présent !
    • Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai annoncé aucun tarifs ! Mais sur le net des petits sequins acheté sur Ali ou WISH c'est plus de 100€ la nappe en 3m de diamètre. Voici le lien : https://www.tableclothsfactory.com/120-wholesale-big-payette-sequin-round-tablecloth-p/tab_71_120_gold.htm
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais ce sont les nappes fournies par le traiteur j'essai de les agrémenter, c'est pour ça le sequin mettrait un peu de peps je trouve.
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais le thème c'est la Belle et la Bête et tout est fait avec ces 3 couleurs Smiley smile
    • Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je me fie à la derniere photo je te dirais de faire le doré en sequin. Apres effectivement je trouve que le blanc fait trop blanc surtout si tu as de la vaisselle blanche dessus !
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne m'attendais pas à ça et Franchement c'est canon 😍👍! C'est classe ! Pour la tables tu veux mette une nappe sequin et un chemin de table bleu c'est bien ça? Ou une nappe blanche avec un chemin de table sequin or et un autre bleu? Ca risque surtout de faire trop de couleur différentes , en plus la tu parts sur des tons chaud alors le bleu va tout casser et je ne suis pas sûr que l'ensemble fonctionne ! L'ensemble de couleurs que tu as choisis est Super ! Ou alors tu laisse tomber le rouge pour le bleu ! Mais le rouge est beaucoup mieux je trouve. Par rapport à tes photos c'est magnifique :-)
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très original cette nappe

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas trouvé les nappes à gros sequin sur le site ni au tarif que tu annonçais.. tu aurais le lien à m'envoyer ? Smiley smile merci

• Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur !!Tu as commandé ou tu attends un peu ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l info 😊
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley xd en mode secret non mais en fait par exemple si tu passes par une société comme ups ils facturent les frais d'office (il me semble même qu'ils se prennent des frais de dossier) que si tu pend un colis "standard" tu as des chances de ne pas en payer.

• Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'ailleurs je suis ravie que tu parles de sequins. J'avais pour idée de mettre des chemins de table avec des sequins or et dessus des chemins de table bleus foncés et on m'a dit que ça faisait bling bling Smiley sad t'en penses quoi ?

mmmmm

Chandeliers dorés en location rhône-alpes - 1

• Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En simulant une commande, Ca ne m'as pas mis de FDP, quand au mode d'envoi, ca importe peu puisque c'est au hasard que les colis sont piochés par la douane. Mais si il existe un mode d'envoi spécifique que je ne connais pas, qui ferait passer le colis en mode secret et éviterait les frais de douane à 100% je suis preneur, et je pense que je suis pas le seul !
    • Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La deco de table un peu dans ce style : Noir, Blanc, Gold et Rouge

Découverte site de textile : tableclothsfactory 1

Découverte site de textile - 1

Découverte site de textile - 2

Découverte site de textile - 3

Découverte site de textile - 4

Découverte site de textile - 5
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il faut vérifier parce qu'une fois j'ai vu frais de port offerts mais c'était que pour la livraison aux us. Pour les frais de douane tout dépend du mode d'envoi, les transporteur les facturent à chaque fois Smiley winking

• Répondre
  • Y
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Frais de port offert à partir de 65$ je crois. Pour les frais de douane c'est le meme risque que WISH et ALIEXPRESS Smiley smile
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix est intéressant sauf si effectivement les frais de port le sont moins ! Du coup la déco de la table serait comment?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciiiii ! Je cherche aussi des nappes en sequin qui ne sont pas hors de prix !

• Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un site américain non ? Attention au fdp et frais de dédouanements.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration