Bonjour les filles,
Tout est dans le titre, je suis déçu.Peut être que certaines d'entres vous sont dans le même cas, mais j'ai ete super déçu de la réaction de certains proches quant à l'annonce de notre mariage.
Mon grand pere m'a clairement dit " de ne pas trop me prendre la tête avec le mariage que de toute façon maintenant tout le monde divorce"
Mon pere qui m'a demandé "pourquoi faire ? "
Le pere de mon cheri qui nous a dit "qu'on ferait mieux d'acheter une maison avant de penser au mariage"
Tout ca m'a beaucoup refroidi, heureusement qu'il y a ma Mere, ma soeur et un couple d'amis proches qui sont à fond , et qui nous appellent à chaque visites de lieux sinon je pense que j'aurais laissé tomber.
Le pire c'est que hier mon cheri m'a même demandé si il valait mieux pas acheter une maison et se marier plus tard ! ( je suis étudiante, jen ai encore pour 3 ans d'études donc je ne peux même pas faire de prêt à la banque et il me parle d'acheter une maison ?)
Enfin Voila je voulais simplement dire ce que j'avais sur le coeur par ce que je n'ai même plus envie de faire de visites ou parler de mariage en ce moment donc c'est ma façon à moi de me remettre dedans.
Bon week-end à toutes !