Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne

Déçue

Aurore, le 26 Avril 2017 à 19:29 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Et aller à 51j du mariage encore 2 annulations 😢 nous voilà a 6 qui ne viendrons pas que de la famille en plus je suis dégouté...... pour des excuse à la vin en plus... Vraiment mal ce soir....

23 Réponses

Activité récente par Jess, le 27 Avril 2017 à 16:04
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pas de famille qui sera présent au mariage a part ma mère min père et mes 2 soeurs.Nous on était prévu a 160. Pour l'instant on est 115 et nous manque une vingtaine de personne.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arf! Je comprends ta deception!

Mais bon les principaux seront la donc ton jrs J sera quand même parfait!

Et les absents on toujours tords!

• Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura plus de place pour danser Smiley winking Smiley kiss
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant pis pour eux!Concentre toi sur ceux qui viennent...
    • Répondre
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage Smiley heart Smiley heart j'ai fait mon mariage au mois de Juin 2016 et une annulation d'une famille de 4 personnes et une qui est venu le jour J avec sa fille mais qui est reparti après la mairie et depuis plus de nouvelles...... donc ne te decourage pas maintenant Smiley heart

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci à toi aussi. Moi il ont eu le save the date en septembre, faire part en novembre et un sms en janvier! Bien sur, tout cela était positif! Et là à 15 jour, ils me dise non....!! je vais le bouffer!!!!

• Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet on est 2 lol bon moi je suis quand même à 51 jour avant le jour J donc j'ai pas finalisé avec le traiteur mais crotte c'est pénible depuis janvier qu'ils ont le faire part..... bon courage

• Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, bon c'est pas ma conversation mais ton message me rassure un peu...On avait 160 (en sachant très bien que certains ne viendraient pas !) et on est dans les 85 avec enfants..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que c'est une journée (ou pluôt une soirée) nulle pour toutes les deux!!! Bon courage car il en faut...

ah 2 semaine du jour "j"... je vais les truscider!!! lol

https://communaute.mariages.net/forum/archive/je-vais-peter-un-plomb--t227555

• Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on vient d'avoir deux annulations et le mariage est samedi et l'une des annulation c'est ma seconde maman qui est a l hôpital (rien de grave Mais elle s'est fait opérer et il y a eu des complications, elle doit rester alitee...), Et ma demi soeur qui s'est séparée :-/
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi 7 annulation... dont 6 ce sont de la famille (oncle tente 2 cousines le mari et 1 cousin ) ils sont un autre mariage don ils font moitié moitiépour moi il font mairie eglise parc et apero ....ils ne resterons pas au repas .... alors au départ les boules 😤 mais maintenant je me dit à oui??? Bon ça me fais pratiquement 400 d'économie ...et vu que c étais peu dans notre budget bin je vais faire une surprise à chéri et je vais réserve 3 ou 4 jours au Portugal juste après le mariage 😆😆😆😆 du coup bin trop contente lol
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour faut pas tant faire moi mes parents sont décédé et plus de famille et mon futur n auras pas ces parents donc il y aura les amis ces tout dit toi il y a ton homme ces le principal
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince... Pas cool ! Tu avais déjà validé le nombre de repas au traiteur ?
    Pense aux économies que tu vas faire sinon Smiley smile c'est le seul côté positif Smiley smile
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Somme
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ça va aller
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début j'avais 180. On fini à 110 . Ça ne me dérange pas les principaux sont là et ça me reviendra moins cher c'est ce que je me dit aller courage dit toi que les vrai sont là Smiley winking
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Saône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu un message d une de mes cousine en me disant que sa grande sœur sera là mais qu'à l'apero alors qu'elle a reçu un ' faire part avec 2numero et notre adresse et pk que l apero alors qu'elle était convié au repas mystère et boule de gomme. Grrrr je vous jure ... La famille c'est le pire dans un mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    Mazinha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A deux jours du mariage, ma copine qui habite a Dublin vient de rater l'avion Smiley sad pas facile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cool. Moi je fais facturer les gens qui annule a partir de samedi (date butoir du traiteur). Et si y en a qui sont pas content...next. je trouve ca abuser de prevenir si tard. Moi c'est un peu l'inverse que j'ai eu...des gens qui me disent "bien sûr on sera là"...heu oui bah tu peux me le dire avant que je te le demande 2 jours avant la date buttoire des faires parts non? Pour certains c'est logique de venir.... Apres du coté de cheri 1 cousin vient pas pour raison financière. Il a un credi immo et il est parti en voyage ya 1 mois....bref chaqun ces prioritées mais perso je ferais pas d'efforts pour leur mariage a eux...Au moins comme disent les fies tu sais qui t'aime et qui t'aime pas temps que ça...
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage moi 4 hier à 10 jours. .. famille aussi c pg dis toi que ceux qui sont la en ont vmt envie ☺☺
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons le même cas... Famille très nombreuse...Cela doit faire 10 ans qu'un mariage n'a pas été célébré avec tous les oncles et tantes d'invités...avec les réflexions qui vont avec..on a voulu réellement une fête familiale et on les a tous invités tous...Et bien, ils n'ont même pas cherché d'excuses pour ne pas venir...Et certains qui viennent commencent déjà à dire que à minuit, dessert servi ou non, ils partent! On est à quasi 40% de refus... Notre cas est spécifique, partie de famille et amis loin, mais en prévenant quasi 1 ans avant, on s'attendait à du 30%...On attend encore les félicitations de certains... C'est dire... On a loué une grande salle au cas où on soit plus de 100... Maintenant on se demande comment meubler l'espace pour que les personnes se sentent à l'aise pour danser !
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis toi que tout ceux qui tiennent à toi seront forcément là... les autres tanpis ...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a toutes eu... nous ausso que des excuses bidons et toujours de la famille... maos bon, il faut voir la quantité de personnes qui viennent quand meme!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que c'est décevant mais passe au dessus de ça et pense à ceux qui seront là et à ce joli jour que tu passera Avec ton chéri et ceux qui t'aiment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer