Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Super Mariée août 2019 Haute-Vienne

Déçue!!!

Indiana, le 3 Juin 2018 à 20:08 Publié dans Décoration 0 96
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté, il y a quelque temps je vous avez posté la photo de l'ébauche de mon faire-part qui avez fait l'hunanimité. Je l'ai montré aujourd'hui à ma mère qui l'a adoré!! Viens le tour de ma belle-mere je lui ai dit d'y aller doucement sur les critiques. Verdict elle n'aime pas ma fleur en organza, qu'elle trouve trop épais, n'aime pas la couleur... Enfin bref je n'ai pas senti d'emballement et m'a dit "c'est tout ce que tu as à nous montré!!" Alors je ne sais pas trop comment le prendre. Je savais qu'elle n'allait pas aimer ou qu'elle allait critiquer mais je suis déçu je ne m'attendais pas à cette réaction et son fils cheri m'a rétorqué "qu'elle avait droit de ne pas aimer!!" Pas faux! Bref désolé du pavé mais j'avais besoin d'évacuer et d'avoir votre avis. Merci à toutes et à tous ceux qui me répondront.

96 Réponses

Activité récente par Camille, le 5 Juin 2018 à 19:00
  • Camille
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça te plait à toi c'est le principal c'est ton mariage !!!!

• Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Amélie!! Je ne vais pas la laisser dicter mes choix!! Il me plait et à cheri aussi!!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juillet 2019 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai juste envie de te demander est ce que ton faire part de p’ait ? Parce que pour moi ça reste l’essenciel et qu’il ne faut pas oublier qu’on Se marie pour soi et pas pour les autres surtout que tu en auras toujours qui jugerons ou qui n’aimerons pas. Alors j’ai envie de te dire fonce ma belle et fait toi plaisir dans les préparatifs de votre mariage
    • Répondre
  • Shaaz
    Mariée Pro Septembre 2018 Hérault
    Shaaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Indiana !!! Courage a toi aussi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2018 Gard
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine ! j'aurais fait la même chose à ta place Smiley winking

• Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nadège ca me fait plaisir d'entendre ça!!!
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais de toute façons je ne vais pas le changer parce que ca ne lui plaît pas!!! Merci Gayou
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merc Céline!!
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte août 2019 Landes
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Je viens d'aller voir ton faire-part...il est juste MAGNIFIQUE! Smiley love Ne te prend pas la tête, reste sur ce que Toi tu aimes (et ton chéri bien-sûr ^^) et les autres tu t'en fiches!

Et le coup de "c'est tout ce que tu as à nous montré!!"...et elle, elle t'a proposé quelque chose? Non mais franchement...les gens ne sont jamais content de rien...Alors ne change rien à ta façon de faire! Il est vraiment beau ton faire-part...

• Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aude, tu vois c'est exactement ce que j'ai ressenti sauf que toi cheri aussi a été vexé et ta soutenue et pas le miens qui m'a dit qu'elle avait le droit de ne pas aimer de ne pas se sentir soutenue m'a vexé d'ailleurs je lui fait la tete!!!
    • Répondre
  • Gayou
    Mariée Addicte août 2018 Paris
    Gayou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle.
    Ne te prends pas la tête tu as choisi ton faire part car tu le kiff.
    C'est son droit de ne pas aimer.
    Je lui aurais fait comprendre que ton avis m'importe peu belle maman c'est MON mariage avec Ton fils, nous aimons notre faire part POINT FINAL.
    Tu n'ira pas le changer parce qu'elle ne l'aime pas voyons.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute bien, c’est ton mariage, il faut que ça te plaise à toi en priorité .
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2018 Gard
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends tellement... ma belle-mère nous a dit que notre pour notre faire-part elle ne s'attendait pas à ça, qu'elle trouve que ça ne nous correspond pas.. alors avec mon homme on n'a pas compris pourquoi elle l'avait tant critiqué alors que tout le monde nous a dit qu'il était bien. Nous n'avons rien dit pour pas faire d'histoire mais on était déçu surtout lui... Du coup on s'est mis d'accord de ne plus demander l'avis de la belle-mère !!! Si c'est pour critiquer c'est pas la peine d'avoir son avis!!!

• Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que pour toi c'est pareil! Et oui j'ai volé le fils cheri le petit dernier mais pour ma belle sœur je n'ai pas souvenir que ça se soit passé comme ça!!merci Shaaz et bon courage a toi aussi!!!
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci laetitia mais tu vois j'aurai voulu que cheri est réagi comme toi mais non! Ca aussi ça m'a blessée!!! Merci je ne lui montrerai plus rien!
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon elle est comme ça, quand elle a qqchose à dire elle ne prend pas de gant je devrais être habituée mais ma sensibilité prend le dessus!!!
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol Alexia je n'y avais pas pensé!!! Il va se passer que je ne lui demanderai plus son avis et qu'elle participera pas au reste des prépa!!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah maintenant tu sais à quoi t’en tenir 😉.... bonnes fin de préparatifs !!!
    • Répondre
  • Shaaz
    Mariée Pro Septembre 2018 Hérault
    Shaaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince ....pffffffde toute façon les belle maman .....hein je dis ca je dis rien ....tant qu'il te plait ...ben c'est ton mariage et puis si toi aussi tu as la sensation de lui voler son fils ....ben je te comprends tout à fait .....courage
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho quelle honte de la part de ta belle mère tu devrais arrêter de lui montrer tes déco et tout ce que tu fabrique de tes propres mains et te consacré plus à ton mariage elle le mérite pas courage
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement les gens ne se rendent pas toujours compte de la manière dont ils disent les choses. Du moment que pour eux ce n'est pas méchant ils ne peuvent pas comprendre que ça puisse être blessant ! C'est drôle on dirait ma bm ! 😀
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends! Ben si j'étais toi juste pour la faire ch... , je ferais un faire part spécial pour elle avec une fleur en organza 3 fois plus grosse que les autres ! 😁😇
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas tant le faite qu'elle ne l'ai pas aime qui me dérange mais plutôt ces paroles sèches!!!
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon cirage a toi aussi!!!
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec tou Jacqueline ah les belles mères!!! Elle a était exactement a la hauteur de mes attentes!!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waow elle aurait pu être moins crue dans sa réponse! Ben tout comme elle a le droit de ne pas aimer , toi tu as le droit de l'adorer ton faire part ! Alors fais en fonction de ton choix et elle s'en remettra 😉
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moins ta discussion avec elle a eu le mérite de:
    - vérifier qu'elle est bien conforme à l'image que tu avais d'elle
    - savoir qui sont les personnes bienveillantes niveau conseils Smiley smilebons préparatifs ma belle Smiley smile Ah les belles mère c'est quelque chose!!! Je compatis...
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Indiana
    Ça ne lui plaît pas et bien ce n'est pas grave ! C'est votre mariage pas le sien, elle a le droit de ne pas aimer après tout et toi tu as le droit de choisir ce qui te plaît ! Passe outre ses critiques, tu t'y attendais, elle a été à la hauteur de tes espérances finalement Smiley laugh ! Sans rire fais ce qui te plaît et puis au diable ses opinions les belles mères sont en général faites pour énerver ou contrarier leurs belles filles non ??? Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bein la j'ai bien compris!! Je ne recommencerais pas!!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu dis que tu pourras éviter à l’avenir 😂
    • Répondre
  • I
    Indiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça car je voulais éviter des reflections comme quoi elle ne m'aide pas pour les préparatifs!!! Ah bein la j'ai ete bénis!!! Lol
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu devrais même pas lui montrer et encore moins lui demander son avis Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer