Cc la commu, cela fait un moment que je n'ai rien écrit mais je passe tous les jours vous lire.
À 45 jours de mon jour J je me sens plus triste que jamais
Il y a un an nous avons décidé de nous marier, mon conjoint ayant un divorce difficile, nous avons demandé conseil à son avocate qui nous a dit qu'on pouvait préparer sereinement notre mariage car tout serait réglé, c'était sans compter sur l'acharnement de son ex femme et de la JAF qui est incapable de statuer...
Lundi nous avons appris la mauvaise nouvelle, le jugement est reporté au 6 septembre avec remise en état de l'affaire....
Les invitations sont lancées depuis mai, tout est prêt, déco, papiers à remettre en mairie, tout, tout, tout
Et nous ne pouvons pas nous marier à la mairie
J'en veux à mon conjoint, j'en veux à son ex, j'en veux à la JAF, je m'en veux de m'être laissée emporter dans ce projet fantôme
Nous ferons quand-même une cérémonie laïque et la fête aura quand même lieu mais j'ai un goût amer qui m'empêche d'être heureuse de ces noces
Je ne sais pas à qui en parler c'est pour cela que je m'adresse à vous pour défouler mon ressentiment
Merci à tous et toutes de m'avoir lue, désolée pour le pavé