Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Super Mariée août 2016 Haute-Garonne

Déçue et énervée

Laure, le 31 Juillet 2016 à 10:06 Publié dans Organisation du mariage 0 74
Sauvegardé
Répondre
Et voilà à J12 alors que les plan de tables les livres de messes les livres menus les marques places imprimés on m'annonce 6 personnes de moins cela me mets hors de moi Comment arrivez vous à gérer cette situation Que faire refaire imprimer un nouveau plan de table ......Smiley cry

74 Réponses

Activité récente par Laure, le 2 août 2016 à 17:22
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis des que j'ai tout cela mettrai photo c'est vrai on prévois un budget et on dépasse toujours nous on fait mariage qu'on a pas eu même si celui de 2006 on l'a fait comme on a voulu
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais plutôt que tu sera LA princesse de TON prince charmand Smiley heart Waou...C'est un magnifique cadeau que ton homme te fait ! Félicitation à vous deux, ça promet d'être merveilleux! Nous, il y a 10ans, on a eu le mariage de nos rêves... simple et qui nous ressemble ! Pour nos 10ans, je voulais refaire pareil et surtout avec un budget moindre (normal, entre temps, on a eu nos loulous donc moins de budget!) Mais au final, m'ayant pris au jeux de la préparation, et faisant ce qu'on n'a pas eu en 2007, je crain et suis même sur, que se sera a peu prés le budget de notre mariage... snifffSmiley atonished sa va faire mal au compte mais bon, on se remarie aussi pour nos loulous, donc s'est aussi leur fête, dû coup on met le pâquet...! lol heureusement, qu'on ne fera pas ça tous les 10ans, car sinon on va se ruiner... mdr Niveau préparation,, j'ai commencé en avril (premier devis), donc 13mois avant... Quand tu aura tes plan de table, je veux bien des photos...

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup on va suivre tes conseils toi aussi repose toi pour être en forme à l'arrivée du bout de choux Très bonne fin de soirée
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaa ouui bébé bien en route il arrive dans a peine plus d'un mois grand max. Franchement facile a dire de se reposer mais facile a faire je sais. Esseye vraiment du repos ca jamais de mal ;-) des bisous en tout cas
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup on va essayer mais encore beaucoup de choses à faire Toutes nos félicitations pour le mariage et bébé en route
    • Répondre
  • Dolce_23
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tout est arrangé alorq je vous souhaite un magnifique mariage et pleins de belles choses. Prenez un peut de temps pour vous et reposez vous un peut avant le grand jour, pour profiter un max.Moi je n'ai pas pu car enceinte j'ete naze pour la fete mais j'ai adoré mon mariage quand même.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse hier soir nous avons revus la disposition à table nous y sommes arrivés rapidement plus vite que ce que l'on pensais puis pour le plan de table il est chez imprimeur de nouveau je le reçois d'ici là fin de la semaine hier soir nous avons eu tous ceux qui sont à notre mariage et tous confirmer ok donc mis à part les 6 tout c'est arrangé
    • Répondre
  • Dolce_23
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un desistement dans la nuit du vendredi au samedi du mariage... J'ai fait enlever les deux set de table de leur table, et les verre ect et j'ai decaler un peut les chaises autour de la table et hop mais ca va cete que 2 personnes. Je te conseil de laisser comme ca. Si les personnes sont modifier de par cet evenement alors avise, met des autre noms?comment et fait ton plan de table???
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends nous a 1 jour près 10 ans sinon pour la robe j'avais soucis avec 35 kg de moins trop à reprendre et puis je voulais que mon chéri est la surprise de me voir chose qu'en 2006 il n'a eu car il avait vu robeEt comme tu dis on fait ce qu'on a pas fait il y a 10 ans point de vu budget là on sort grand jeux je vais être une princesse mon chéri m'a fait cadeau de m'offrir chauffeur avec limousine du matin 10h au soir 20h du coup le chauffeur va m'accompagner partout coiffeur esthéticienne habillage repas du midi ect ...... un compte de fée On s'y est pris il y a 1 an et demi pour tout préparer et mettre de côté pour faire mariage de nos rêve
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprend ! Mais c'est abusé, les gens ne se rende pas compte! C'est double budget pour toi... Moi pour ma robe, je garde celle d'il y a 10ans (enfin, plutôt 9ans cette année et 10ans, l'an prochain, quand on se mariera lol). Bon je t'avoue, que c'est aussi pour une question de budget et surtout si je rentre dedant lol d'ailleurs, je vais plus tarder à l'essayer car si j'ai trop grossi mdr, il faut une solution B ! Oui c'est ça, on fait se qu'on a pas fait il y a 10ans! Nous sera à 2 jour prêt... on a voulu a 10ans pile! La salle nous a proposé le week-end d'après mais nous on voulu pour nos 10ans, et non 10ans et une semaine... lol

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Octobre 2016 Jura
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oki. Bientôt tu ne penseras plus à ces désagréments ! Tu ne garderas que le positif
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton message Même pas de bonne excuse mais bon je préfère essayer de passer au dessus de me dire qu'ils n'en valent pas la peine
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roooh j'ose espérer que l'excuse est valable! Le plan de table laisse tu vas pas tt refaire juste si tu as fait des marque tu les mets pas et ça boucher les trous courage :-(
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le faisons reimprimer on veut que tout soit niquel on vie un compte de fée nous aussi on vit pour mariage même pour le choix de ma robe il aura la surprise et on fait ce qu'on a pas pu faire il y a 10 ans en 2006 de plus à 1 jour prêt cela fait 10 ans
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup. Oui c'est vrai, nous aussi, on est comme des gosses... lol Il y a 10ans, j'ai TOUT préparé en 1mois... (bon faut dire, qu'on était super jeune (21ans) et surtout, qu'on venais d'avoir notre fils et donc on ne se soucié pas des détails ! lol ) Mais aujourd'hui, ayant "grandi", fondé une famille, je savoure la préparation, je dirai même que je me réveille mariage, je mange mariage et je me couche mariage... mdr bref je fais tout ce que je n'ai pas fait en 2007... et c'est un réel plaisir ! DU coup, tu fais quoi? Tu réimprime ou pas?

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est dans ses occasion que l'on voit le vrai visage de certaines personnes
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait la même avec un cousin proche, il ne veut pas venir tout à cause d'un problème familial d'y il y a 7 ans et qui ne concerne pas les cousins !!Malheureusement c'est dans ce genre d'événement que l'on voit les vrais visages de certains.
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris de la distance avec un couple
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben hier on a refait plan de table on a tel à tout le monde pour dernier confirmation et on a refait plan de table
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas facile à gérer faut essayer de rester zenTrès bonne continuation
    • Répondre
  • Aurélia
    Marié Addict août 2016 Landes
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est énervant c'est vrai, c'est déjà assez chiant à fiaire un plan de table, moi j'ai une personne en moins et mon homme a invité 1 couple en plus, donc mon plan de table qui était équilibré beh j'ai du tout revoir et je sens que je vais avoir 1 couple qui va me faire faux bond au dernier moment vu les sous entendus que ma copine me fait donc je me prépare lol. Courage à toi !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Octobre 2016 Jura
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas faire comment du coup?
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont plutôt intérêt sinon tant pis je coupés les ponts. Ou alors je fais la même s'ils se marient. Ça peut être une autre solution lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2023 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pareil à 8 jours du mariage j'ai refait entièrement mon plan de table ...... mais bon je reste zen il me reste 5 jours ;-) alors ca c régler j'me concentre sur ma semaine à venir
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je peux changer tes invités jusqu a la veille alors franchement ça m passera au déçu les plus motivés seront là donc voil1 Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup cela fait du bien de pouvoir parler
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vraiment pas bien d agir ainsi mais malheureusement les gens sont de plus en plus ainsi aucun respect courrage à toi te prend pas la tête pour des personnes ainsi courrage pour la suite
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous deux je comprends pas les personnes comment elles peuvent être si impoli
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi à une semaine du mariage on a eu 5 désistements (heureusement on a attendu la dernière minute pour imprimer nos plans de table et menus). Le jour J il y'a eu encore 3 absents qui n'ont tout simplement pas prévu et pour qui bien sûr on a du payé le traiteur !
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol Bon courage
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non lol j'essaie juste de me rassurer et de moins stresser
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu crois qu'ils vont vraiment payer ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration