Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Mai 2017 Aude

Déçue J-3 : Problèmes prestataires

Claire, le 17 Mai 2017 à 09:34 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je viens un peu vidée mon sac comme ecris dans le titre je suis déçu à j -5 j'apprends que les nappes ne seront pas en tissu mais intisser j-4 mon prestataire pour noeuds de chaise et housse mappelle son fournisseur cest tromper je n aurez pas mes noeuds en satin mais en organza .. toute ma déco était basée sur ces noeuds comment dire juste envie de pleurer! Le lendemain ma fleuriste me dit que les fleurs de mon bouquets brûlé avec la teinture il faut changer de taille de fleurs ... et aujourd'hui j'attends toujours la réponse de mon prestataire pour legâteau qui ne me réponds pas

10 Réponses

Activité récente par Doba, le 17 Mai 2017 à 14:30
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise ça fait beaucoup ma pauvre Smiley sad
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon bon alors n'y va pas lol!

• Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas sure d'arriver à ne pas lui dire que c'est pas proffessionnel de poser des lapins quand doit venir vous livrer 4 fois de suite et puis après ni un pardon et silence radio
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, mais euh tu y vas a la cool! Juste pour confirmer! Tu n'y vas pas en chien loup! Tu reste calme, et tu ne parles même pas du faite qu'il n'est pas repondu, tu dis juste " Je viens pour confirmer ma commande mariage! "

• Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai peur que l'on se dispute et qu' au final je n'est rien du tout je me dis que peut être il est occupée avec d'autre Smiley sad mais qu'il viendra quand même j'ai déjà payer la totalité en plus ...
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super si tu es bien entourée! Il n'y a pas de raisons que ca ne se fasse pas!

Le seul truc vraiment embêtant c'est le prestataire qui reponds pas, mais au pire tu ne peux pas te deplacer pour aller le voir?!

• Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci oui faudra que sa le fasse j'ai une super temoin qui m'aide a voir les choses positivement ..
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rah bah mince! Je comprends que tu sois déçue! Ca fait beaucoup a la fois! Mais bon tu vas rebondir, ça va aller!

Faut positiver & relativiser! Ca va le faire & ton mariage sera super même avec des noeuds en organza!

• Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il me dit pareil mais bon toute l'année de préparation pour que tout parte en live la dernière semaine les un après les autres .. ah oui la mairie ou l'on doit se marier était en travaux et devait être fini ya un mois à j-2 elle ne l'ai toujours pas et je ne sais toujours pas ou au final nous allons atterir. ..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala je comprends que tu sois déçu.. Aller se ne sont que des détails le plus important c'est ton union avec chéri ! Pour le gâteau, harcèle le ou déplace toi directement pour te rassurer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration