Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Juin 2019 Bas Rhin

Dégouté...

Manon, le 5 Avril 2018 à 04:36 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je viens vers vous car plusieurs personnes m'ont dit que mon mieu de Mariage était en vente.. chose que les proprio ne nous ont jamais dit, nous avons voulu en avoir le cœur net et reponse ce ce matin .... ils nous ont bien confirmé qu'ils ont vendu mais que le repreneur s'engage à honorer les engagements pris avec les anciens proprio... je suis dégouté car lui est boulanger de métier et devait nous faire les gâteaux et le pain... on a recu des devis sur ordi que nous n'avons jamais signé finalement mais nous leur avons envoyer une cotion car le tout nous convenait parfaitement... 😞

9 Réponses

Activité récente par Madrugada, le 16 Mai 2018 à 10:53
  • Madrugada
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Haut Rhin
    Madrugada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon je me permets de répondre à cette discussion car j'ai également réservé au Chauffour et je suis tombée des nues comme toi...
    Nous avions rendez vous fin avril avec ce qu'on pensait être les anciens propriétaires. Une fois arrivés nous étions très surpris de rencontrer des gens que nous ne connaissions pas! Nous n'avions pas été prévenus de la vente en amont!
    Les nouveaux propriétaires nous ont rassurés mais je trouve quand même pas très professionnel de la part des anciens propriétaires de ne pas nous avoir prévenus ne serait-ce que par mail...
    Bref si tu veux qu'on en parle ensemble n'hésite pas Smiley smileSmiley smile mon mariage est pour le 8 septembre de cette année
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bas Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles! Ca fait du bien d'avoir vos avis et commentaires! J'apprécie!
    Ce soir je reviens du rdv avec DJ et photographe! On est plutôt ravi de la rencontre! des gens sympa avec des prestations sérieuses!!!!
    Et devinez quoi ? La gérante du domaine m'a appeler en plein rendez vous! Je l'ai rappelé en sortant...Les choses sont plus claires! Et nous sommes un peu plus rassuré. On a repris rdv avec eux et la personne qui a racheté l'affaire.
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, le domaine que je loue est également en vente et crois moi quand j’ai appelé pour avoir des informations là personne que j’ai eu au téléphone a été plus qu’incorrect (sachant que je ne sais pas qui c’est j’ai toujours traité avec un jeune homme et la c’était une femme). Bref, je comprends que tu sois déboussolé quand on choisit ce genre de salle c’est aussi pour les à côté, moi l’actuel gérant est décorateur et doit me poser une tenture (et c’est con mais moi j’y tiens à cette tenture) comme tu tiens à tes petits pains, c’etait le truc en plus à ne pas gérer😕 mais courage il faut relativiser, ton lieu est toujours là et tu peux voir avec ton traiteur, il doit sûrement traiter avec un bon boulanger, peut être même meilleur! Garde espoir même si je comprends largement ton agacement
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon,
    Si les nouveaux proprios ce sont engagés à assurer les prestations ne te fais pas de soucis pour ça . Par contre pour le gâteau et le pain demande peut être aux anciens proprios si c'est toujours possible , et si ce n'est pas le cas , tu peux encore faire une recherche de boulangerie , tu as encore du temps
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’inquiète pas si ce lieu te plaît tu vas rebondir ! Tu as encore le temps de trouver un boulanger. Ce n’est jamais très drôle quand ça ne va pas comme on l’imagine mais pas de stress ça va aller
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    bon UN petit coup du dur, MaiS on se relève !!!
    vois Avec l ancien proprio s'il ne peut pas te les faire tout de même! Ou alors Avec UN peu de chance le nouveau proprio est boulanger aussi !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon, désolée pour toi.
    Si c'est un lieu qui te plait (de plus tu as déjà payé une caution) ne t'en fais pas, tu as plus d'un an pour retrouver un boulanger. Profites en pour faite le tour des boulangers proches de ton lieu pour faire de demandes de devis , ça sera l'occasion de connaître leurs spécialités et peut être vas tu tomber sur un boulanger qui va surpasser celui que tu devais avoir au début 😉
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Mai 2019 Hérault
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nouveau proprio est peut être tout aussi bien ... essayez de le rencontrer et pour les gémeaux et le pain vois si l'ancien proprio ne peut pas te le faire quand même c'est possible
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils ne déménagent pas dans le coin ? Peut-être qu'ils pourrait quand même te faire le gâteau et le pain ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer