Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Confirmée Juin 2019 Bas Rhin

Dégouté...

Manon, le 5 Avril 2018 à 04:36 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je viens vers vous car plusieurs personnes m'ont dit que mon mieu de Mariage était en vente.. chose que les proprio ne nous ont jamais dit, nous avons voulu en avoir le cœur net et reponse ce ce matin .... ils nous ont bien confirmé qu'ils ont vendu mais que le repreneur s'engage à honorer les engagements pris avec les anciens proprio... je suis dégouté car lui est boulanger de métier et devait nous faire les gâteaux et le pain... on a recu des devis sur ordi que nous n'avons jamais signé finalement mais nous leur avons envoyer une cotion car le tout nous convenait parfaitement... 😞

9 Réponses

Activité récente par Madrugada, le 16 Mai 2018 à 10:53
  • Madrugada
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Haut Rhin
    Madrugada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon je me permets de répondre à cette discussion car j'ai également réservé au Chauffour et je suis tombée des nues comme toi...
    Nous avions rendez vous fin avril avec ce qu'on pensait être les anciens propriétaires. Une fois arrivés nous étions très surpris de rencontrer des gens que nous ne connaissions pas! Nous n'avions pas été prévenus de la vente en amont!
    Les nouveaux propriétaires nous ont rassurés mais je trouve quand même pas très professionnel de la part des anciens propriétaires de ne pas nous avoir prévenus ne serait-ce que par mail...
    Bref si tu veux qu'on en parle ensemble n'hésite pas Smiley smileSmiley smile mon mariage est pour le 8 septembre de cette année
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bas Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles! Ca fait du bien d'avoir vos avis et commentaires! J'apprécie!