Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Octobre 2016 Marne

Dégoûté pour mes faires parts

Virginie, le 4 Février 2016 à 18:10 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Je viens de recevoir le devis de l'imprimeur. Heureusement que j'étais assise. Je suis verte...Il m'annonce une facture de 855EUR pour 160 fp + 65 cartons repas+ enveloppe + 350 étiquettes champ et 15 magnums. Soit c'est moi qui suis en dehors de la réalité ou alors c'est très cher Pouah. Vous en pensez quoi

39 Réponses

Activité récente par Virginie, le 5 Février 2016 à 10:42
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C elsa en fait les fp+ carton repas sont à 415€ HT et les enveloppes 105€ HT350 étiquettes de champ +magnums 191 HTVoilà tu sais tout sachant que j'ai choisi un papier irisé...
    • Répondre
  • Coco
    Marié Confirmé Juillet 2016 Finistère
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris 70 faire parts 111 euros sur planètes cards Avec enveloppe gratuite Étiquettes des noms je fais moi même Et c magnifique le résultat Je mettrais des photos demain
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    84 faire part 48 invitation repas 155€ faire-part.com
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Le montant est astronomique... As tu le détail de ce devis? Ne seraient-ce pas les étiquettes qui gonflent le prix? Parfois, ça vaut le coup de les prendre séparément.

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc chloe je ne compte pas mettre se prix là je continue mes recherches je n'ai pas un budget illimité et comme tu dis pour que ça finisse à la poubelle... j'espère trouver beaucoup moins cher et sinon je vais voir sur le net.Smiley winking
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur Cartland tu as du choix et tu peux personnaliser tes faire-part. J'ai choisi "notre histoire" pour un thème vintage qui nous correspond. Pour 45 fp j'ai payé 106.50 euros. Support kraft+ enveloppe+fp+coupon réponse. J'ai eu un loupé sur la livraison il manquait des supports mais ils ont été réactifs et ils m'ont renvoyé le tout en moins d'une semaine. Mes invités étaient ravis et les ont adoré. Bon courage dans tes recherches.Smiley winking
    • Répondre
  • Morgan
    Mariée Addicte août 2018 Gard
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j en ai pour 250 euros 70 faire part recto verso plus carton brunch plus carton Rsvp tt recto verso et dans le prix bien sur le papier. Déjà j ai trouvé ça un peu cher mais c est le seul qui avait un papier "kraft"Demandes un autre devis pour comparer? Bon courage Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles merci pour tout vos messages, je vais faire un autre devis et ma cousine m'a proposé de se renseigner sur le net c'est vrai qu'il y a pas mal de choses mais ça fait un sacré budget qd même. La suite ô prochain épisode Smiley winking
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cher surtout que tout le monde ne va pas garder le faire part et que les 3/4 du temps, ça finit à la poubelle. Tu peux trouver moins cher ailleurs.
    • Répondre
  • Pré Ssou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Pré Ssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba j'avoue je trouve ça cher! Mais bon après je ne connais pas les prix des imprimeurs.... Nous pour 100 FP on en a eu pour 83€ mais on n'avait pas tout ce que tu as, juste FP et enveloppe ! Essaie de trouver un autre pour comparer le prix!Smiley sad
    • Répondre
  • Kath
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C Des faire part déjà prêt que tu n'as qu'à imprimer? Car hier justement je suis allée les faire imprimer à bureau vallée, 0,35 cents l'impression, pour 50 faire part recto verso elle m'a donc compté 100 impression ça ma coûter 35e plus le prix des feuilles ( 12e les 20) et 4e les 20 enveloppes donc en tout j'en ai eu pour a peu près 70e faire-part prêt à envoyer.
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et après faut payer les timbres... Smiley atonished

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est un peu exagéré, pour 100 faire parts + 4X100 cartons différents on en a eu pour 400 euros avec les frais d'imprimerie etc après les étiquettes à champagne je crois qu'elles sont a1,50 pièce donc si tu en as 350 bah on arrive près de ton devis , ( 350 ca fait beaucoup as tu plutôt voulu marquer 35?) en tout cas essaie de négocier en disant qu'avec tt ce que tu prends il pourrait faire un geste commercial, ou fait jouer la concurrence
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je t'avoue que j'ai payé mes faire parts assez cher ! Pareil on m'a créé le dessin puis on est allé voir un imprimeur ! Mais c'est vrai que ton devis semble un petit peu exagéré... Essaye de négocier le prix moi c'est ce que j'ai fait !!

• Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ouais il abuse carrément, punaise mais yen a quand tu leurs sort le mot mariage ça y est ils voyent les pigeons arriver ! Regarde si ce que tu veut faire tu peut le faire via vistaprint moi je l'ai fait sur vistaprint avec un dessin que j'ai fait moi même et que j'ai coloniser via Photoshop, je suis hyper satisfaite du résultat et j'en ai eu pour environ 40€ les 40 faire-parts
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cours vite échappe toi de cette imprimerie c'est trop cher .
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as entiérement raison c'est complétement hors de prix !!!!! Il y'a des faire-part à 300€ très très bon.

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon ??? C'est aberrant , tu peux trouver largement moins cher !!!! Une telle somme pour des bouts de papiers.... Où va le monde.
    • Répondre
  • Hannia
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Hannia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Incroyable le prix
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment trop cher. C pour sa que je l'ai ai fait moi même. Je trouve que les prix sont vraiment trop abuse. Après si tu as le budget fait comme tu le sens Smiley smile
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais le test en prenant la même chose chez vistaprint, tu auras la réponse! Enfin plus sérieusement oui c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très cher.... Même si tu as de la quantité, je trouve le prix exagéré...

• Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour ça que les sites de FP font fureurs ... Quand il s'agit de mariage tout est hors de prix
    • Répondre
  • Anita
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super chère !!! J'espère que tu trouveras une solution !!! Smiley winking

• Répondre
  • Steff
    Mariée Pro août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouhhh ha ben vaut mieux les faire soi même à ce prix là ! !!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu as commandé beaucoup ! Mais quand même je trouve ça excessif pour des faire-parts !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Manche
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui quand même !!!! Après, tu as commandé la totale ... Donc le prix va avec .. Dit toi que tu as la qualité , et Ca se paye !!! Le principale c'est que le résultat vous plaise , c'est tout ...Moi perso , Ca m'aurait embêté de mettre ce prix là , Mais chacun fait comme il veut ...
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juin 2016 Manche
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouah !!!

mais ca vous fait pas mal de mettre autant d'argent dans quelque chose que tes invités vont dans 90% des cas mettre à la poubelle? Ca pique un peu quand mêmevotre budget.

Je ne me rend pas bien compte car moi je suis passé par vistaprint, 40 euros pour 70 faire parts + coupons reponse + enveloppes personnalisées.

En tout cas ils doivent etre beau, j'espere que tes invités apprecierons

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un sacré budget j'ai lu le prix deux fois
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La vache ! Ca fait un sacré budget ! Mais avec tout ce que tu commandes, ça ne me parait pas non plus hors de prix...

• Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille quotidiennement avec des imprimeurs et je peux te dire que ce n'est pas si élevé que ça c'est dans la norme on va dire.
    • Répondre
  • Gwoenaelle
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure
    Gwoenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuu trop trop cher! Tu peux trouver la même chose diviser par 5!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer