Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Septembre 2017 Finistère

Dégoûtée

Audrey, le 8 août 2017 à 15:45 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Voilà j'ai eu mon 2iemes essaie coiffure avec ma coiffeuse à domicile attitré (sa fait 3 ans que je suis cliente ) ! Pour celle qui avait suivi mon 1er essaie elle avait fait à l'arrache très brouillon sa ne me plaisait pas ! Et donc 2 iemes essaies je lui ai dis de ce mettre en conditions du jour j et bien pareil c'est une catastrophe je n'aime pas du tout elle me dit que le jour j elle travaillera mes boucles que ça sera beau ! Mais la je songe sérieusement à changer de coiffeuse... Au moin pour ma coiffure de mariage ! J'ai peur de la vexé !

22 Réponses

Activité récente par Nani, le 11 août 2017 à 22:19
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour te donner un avis de pro (coiffeuse donc) ben si elle va être vexee elle s'est déplacé pour 2 essais mais elle n'a pas fait correctement sont boulot elle a bâclé ta coiffure donc tant pis pour elle ! Tout les essais coiffure que j'ai fais dans l'exercice de mes fonctions je les aient fait en condition réelles ! Timing contrôlé, accessoires posés, 2 tonnes de laque etc !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu lui expliques que tu peux pas te permettre d'attendre le jour J pour voir à quoi tu vas ressembler car si ça te plaît pas tu seras coincé. Du coup puisqu'elle ne fait pas d'efforts tu te vois obligé de changer. Bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le fouilli loool Moi je serais toi je changerais de coiffeuse
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien joli de te dire qu'elle fera tout comme il faut le jour J...mais rien ne te le garantit!! Change de coiffeuse tant qu'il est encore temps, ne te pose pas de question!!
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ce n'est pas très joli, dis lui que ca te ne convient pas et cherche une autre coiffeuse
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle viens de me proposé un essaie 3 ! Je vais voir ! Je t'avouerais que la sa me soûle à j-24 je pensé pas avoir à me prendre la tête pour ma coiffure
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte août 2017 Vienne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais dans le meme cas, essai 1 bof, essai 2 cata, elle voulait me faire un essai 3, finalement je prefere me deplacer dans un vrai salon.
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non, là c'est n'importe quoi

C'est vite fait, mal fait...

Tu paye, tu as droit a un résultat qui se tient. La c'est la foire a tout !!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala mais c'est vraiment pas possible 🤤😲 heu oui un conseil change!!!
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu es pas alaise , que ca ne te plait pas , va faire un essai ailleurs Smiley sad

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi être coiffeuse du quotidien et faire des coiffure mariage sont 2 choses ultra différentes!
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c est pas top 😕Fais un essai avec quelqu'un d'autre il faut que tu aies confiance en ton coiffeur !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Manche
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je trouve ça léger étant coiffeuse aussi le chignon essai reste toujours un peu moins travaille si on peux dire moins de laqué. ..mais la c'est vraiment pas top !N'hésite pas à changer et faire un autre essai avec une autre personne
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai qu'une chose à te dire: n'ait aucun scrupule à changer de coiffeuse. Pour ma part, j'ai dit ciao à ma coiffeuse car c'était du gros n'importe quoi et je ne le regrette absolument pas. Alors fonce!!! Smiley winking
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement le chignon ne fait pas soigné, pardon de te le dire.... si tu veux changer, change, ne te pose pas de question! Tu peux lui dire diplomatiquement ("ce n est pas vraiment ce que je recherche", "j aime bien mais votre façon de coiffer n est pas vraiment mon style") et puis j ai envie de dire, on s en fiche si tu la vexe! Quelle tristesse si tu ne te trouves pas jolie le jour de ton mariage!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte août 2017 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu devrais faire des essais avec d'autres coiffeurs, au moins un. Qu'importe qu'elle se vexe. Tu dois te sentir belle pour ton mariage et non pas ne pas aimé ta coiffure. Tu ne peux pas la croire sur parole sur le rendu si jusqu'à présent tu n'es pas satisfaite, le jour j ce sera trop tard.

• Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j'étais toi je ferais des essais avec un autre coiffeur ! Je ne pense pas que ça la vexera, son travail ne peut pas convenir à tout le monde. Il faut que ça te plaise et que tu sois à l'aise, c'est ton jour !!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui a tu montre une photo de ce que tu veut? si cela ne te plait pas effectivement va voir ailleurs c'est ta journée il fait que ta coiffure te plaise
    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu exactement ce problème.. Je trouvais la coiffure trop brouillon pas assez travaillée pourtant j'avais confiance les yeux fermés.

J'ai tenté de faire un troisième essai avec un autre coiffeur qui m'avait été recommandé pour justement les coiffures de mariée. Et là, le coup de foudre, rien à voir... Même si lui me disait que ce n'était qu'un essai, c'était mille fois mieux que les essais de ma coiffeuse habituelle. J'ai donc choisis mon coup de coeur et je l'ai expliqué à ma coiffeuse. Elle l'a très bien pris et je continue d'aller chez elle maintenant que le mariage est terminé.

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouii effectivement je trouve cela un peu brouillon ... surtout si c'est condition mariage

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne la vexera pas c'est normal tu ne peut pas te forcer si tu n'est pas a l'aise avec ca va être un catastrophe ( je suis coiffeuse) dit lui simplement que vous ne vous comprenez pas sur vos attentes Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos du 2iemes essaies !

Dégoûté - 1

Dégoûté - 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer