Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Experte Juin 2018 Meuse

Dégoutée, énervée 😡

Jennifer, le 14 Octobre 2017 à 11:31 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles , attention pavé en vue!comme je vous le disais dans un précédent poste, je me fesait une joie de faire une journée mariage, avec en premiers temps un rdv chez CRAZY CAKE. Et bien nous avions rdv à 11h , nous sommes arrivés à 10h45, et la boutique fermé. On a attendu 30 min mais personnes en vu, personne ne repond au tel ni au mail que je lui ai envoyé voyant la boutique fermé! Je suis dégoûtée, tant pis je ne travaillerais pas avec lui pournotre mariage. Y'a un festival du mariage cette aprem a metz on verra si il est la. Si il n'a pas une raisoknvalable il risque de savoir comment je m'appel. Ca m'enerve les gens comme ca!!!!😠😡.

9 Réponses

Activité récente par Cha., le 14 Octobre 2017 à 18:46
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2018 Nord
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous devriez peut être attendre des explications avant de vous énerver comme ça et de lui faire de la mauvaise pub ... Smiley amazing
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement si il y a eut un cas de force majeur je pourrais comprendre. C'est pour ca que j'attend sa réponse à mon mail.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp, je viens de lui envoyer un message sur fcb. C'est vrai que ses gâteaux sont très beaux
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh 😮 ! Ç est pas respectueux du tout je trouve...
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception, si tu veux un super wedding cake je te conseille fj cake Designer à ars sur moselle on l'a pris pour notre mariage, nous avons eu le wedding cake de nos rêves et tout le monde a adoré
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends mais si il faut il y a eu un cas de force majeure genre truc grave fonça peux arriver Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalala mais qu’est ce que c’est que ca!!!Je ne comprends pas quoi qu’il en soit ila devraient prevenir 😳 tiens nous au courant
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est frustrant mais attend de voir la raison , et tu en jugeras car on sais jamais ce qui a pu arriver ou si c'est malhonnête ^^ allez courage
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Savoie
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment ce n est pas professionnel du tout de sa part sauf si bien Sure il a une raison valable mais il aurai quand meme dû/pû prévenir de son absence et te donner un autre rdv. J espère que tu aura une solution. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration