Nous avons enfn gouter notre futur repas de mariage.
Mon amoureux ayant pris des vacances la semaine de mon anniversaire et souhaitant réunir quelques personnes pour cette occasion j'ai commandé notre repas de mariage.
Le but étant d'avoir l'avis d'un de mes témoins, de ma mère et d'une future invitée (ma voisine) ^^ en plus du notre et de celui de ma grand-mère.
Nous avons donc dégusté entrée, plat et dessert.
Entrée: Assiette gourmande: Préssé de confit de joue de boeuf et foie gras de canard, compotée d'oignons à la grenadine, chiffonnade de saumon fumé sauvage.
Plat: Gigotin de pintade aux langoustines et sa réduction de homard, légumes rôtis et crêpes Vonnasiennes
Dessert: Trianon (qu'ils appellent autrement), brochette de guimauve maison et fruits de saison frais, pièces montées en choux (qu'ils n'ont pas préparer pour 6pers.)
Nous allons effectuer un changement sur le dessert, nous allons en remplacer un.
Le repas était très bon, et j'ai été agréablement surprise par le plat. Nous ne nous attendions pas à ça, et nous validons donc auprès de ce traiteur.
Le seul bémol, c'est que pour la dégustation, il fallait commander au minimum pour 4 personnes. Je pensais donc que si je commandais pour 6 ils pourraient offrir les 4 menus imposés. Eh ben non, ils ne nous en offre que deux. Pour le coup, je trouve que c'est pas super sympa. (Menu à 54€ sachant que nous n'avons pas tout eu! Il nous manquait les fromages et un dessert...)