Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amoureuse
Super Mariée Juillet 2017 Ain

Dégustation ok!!

Amoureuse, le 9 Mai 2016 à 09:07 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Nous avons enfn gouter notre futur repas de mariage.
Mon amoureux ayant pris des vacances la semaine de mon anniversaire et souhaitant réunir quelques personnes pour cette occasion j'ai commandé notre repas de mariage.
Le but étant d'avoir l'avis d'un de mes témoins, de ma mère et d'une future invitée (ma voisine) ^^ en plus du notre et de celui de ma grand-mère.

Nous avons donc dégusté entrée, plat et dessert.

Entrée: Assiette gourmande: Préssé de confit de joue de boeuf et foie gras de canard, compotée d'oignons à la grenadine, chiffonnade de saumon fumé sauvage.

Plat: Gigotin de pintade aux langoustines et sa réduction de homard, légumes rôtis et crêpes Vonnasiennes

Dessert: Trianon (qu'ils appellent autrement), brochette de guimauve maison et fruits de saison frais, pièces montées en choux (qu'ils n'ont pas préparer pour 6pers.)

Nous allons effectuer un changement sur le dessert, nous allons en remplacer un.

Le repas était très bon, et j'ai été agréablement surprise par le plat. Nous ne nous attendions pas à ça, et nous validons donc auprès de ce traiteur.

Le seul bémol, c'est que pour la dégustation, il fallait commander au minimum pour 4 personnes. Je pensais donc que si je commandais pour 6 ils pourraient offrir les 4 menus imposés. Eh ben non, ils ne nous en offre que deux. Pour le coup, je trouve que c'est pas super sympa. (Menu à 54€ sachant que nous n'avons pas tout eu! Il nous manquait les fromages et un dessert...)

12 Réponses

Activité récente par Amoureuse, le 9 Mai 2016 à 14:09
  • Amoureuse
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais vraiment hâte mais pas trop de stress, juste chéri qui me dit tu n'as pas commandé assez?! En fait si si largement!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis contente que sa ce sois bien passé pour vous Smiley smile Çes vrai que la dégustation es crucial nous Çes jeudi prochain je stress un peu lol

• Répondre
  • Amoureuse
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, seuls deux repas seront déduits Smiley sad

• Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne comprends pas vraiment. Il t'offre deux menus?

Personnellement, pour la dégustation mon traiteur nous à déduit le montant des dégustations payées du devis une fois que l'on à signé l'accord.

Il prévoit peut etre de te déduire les 4 repas du devis et de ne pas te facturer les deux autres.

• Répondre
  • Amoureuse
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui, je vois la difficulté. Moi par chance ma mère n'habite pas très loin et donc à pu tout récupérer en venant.

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cool que vous ayiez pu faire la dégustation déjà, nous on essaye de caler une date, mais le traiteur étant à plus de 2h de route de chez nous (lieu du mariage pas chez nous) et moi travaillant le samedi matin ce n'est pas pratique

• Répondre
  • Amoureuse
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, par contre, j'avais le ventre plus que bien rempli!! Mais bon j'en ai profité, je ne sais pas si le jour du mariage j'en profiterai autant ^^

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Paris
    Cleo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tout cas le repas à l'air très bon Smiley smile

• Répondre
  • Amoureuse
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, le vin n'était pas compté, mais le menu coûte 54€ sans les vins.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2026 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que vous aviez aussi le vin avec pour le prix... ? Je trouve que ça fait cher surtout qu'il n'y avait pas le fromage
    • Répondre
  • Amoureuse
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve dans ce cas dommage qu'ils demandent au moins 4 repas. Après c'est moi qui est élargi le nombre de testeur. Mais au moins qu'ils offrent les 4 repas imposés.

Je leur ai fait un mail dans ce sens, j'attends une réponse (la pauvre va se dire, "Mais quelle chieuse cette future mariée!! " Smiley xd

• Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est important de faire une dégustation traiteur tu as bien fait. Ici aussi la dégustation des mariés seulement à été offerte ... bon après je peut comprendre que c'est un coût d'offrir pour 4 personnes Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration