Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphy
Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche

Dégustation repas trusquin pas super....

Stéphy, le 15 Septembre 2018 à 06:57 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté, je commence à paniquer, nous avons dégusté notre repas de mariage au trusquin à pierrelatte hier soir, pour le VH verrines , feuilletés.... impeccable, par contre brochettes cuites devant nous une catastrophe la viande trop cuite, le poisson et st Jacques trop gras, ensuite en plat principal viande sèche trop cuite et par contre le poisson très bon, et malheureusement pas tout le monde aime le poisson, donc on est embêté, on a demandé de changer de viande on nous dis oui pas de soucis donc on est ravi, et ben on nous demande un supplément de 4€ par personne pour du bœuf.... je n’y Crois pas, la déception et les choux de la pièce montée beaucoup trop de caramel, et nougatine tellement dur, impossible à manger, je suis complètement déçue...😩😩 il reste plus qu’a Changer peut être de traiteur mais cela va être difficile maintenant... pffff..😩

15 Réponses

Activité récente par Stéphy, le 4 Avril 2020 à 22:55
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, la dégustation n'était pas terrible du tout, c'était fade, ça manquait d'assaisonnement. Du coup on a pris le traiteur les 4 saisons a Valence, Yann est super, on peut tout lui demander, la qualité au top et en plus moins cher qu'au trusquin. 😉.
    • Répondre
  • Hind
    Mariée Débutante Octobre 2022 Drôme
    Hind ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles, je vais peut-être avoir ce traiteur à mon mariage, vous le déconseillez vraiment ?
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

As-tu des nouvelles du trusquin ?

• Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Virginie, il faudrait que l'on se contact en privé, et je ne sais pas comment on fait Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée Débutante août 2019 Drôme
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis dans la même situation que toi. La dégustation ne nous a pas convaincu. Le problème c'est que comme nous avons pris l'ensemble Trusquin/Mogador, leur traiteur est imposé. Cela fait une semaine que nous essayons de rencontrer la personne qui s'occupe de la partie traiteur, impossible de se voir. Echange uniquement par mail, c'est compliqué.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dis-toi que si vraiment tu en arrives là, payer un repas pour 6 personnes est bien peu comparé à payer un repas que personne n'aime pour 200 personnes! Tu n'es pas obligee de lui dire tout de suite. Regarde d'autres traiteurs et tu aviseras ensuite.

• Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le pire c'est que nous avons fait un chèque du montant du repas pour 6 personnes, si nous ne prenons pas le trusquin comme traiteur, ils nous encaissent le chèque…..nous allons déjà voir pour le gâteau ailleurs, et aussi le vin Smiley winking

• Répondre
  • M
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon, je suis morte de rire pour l'histoire de la pièce montée...Smiley xd Peux-tu encore changer de traiteur? Si oui, va faire une autte dégustation ailleurs!
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci alexandra
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yep la meilleure des choses c'est la communication. Faire comprendre ton desaroi et ta déception. C'est pas évident. Annuler le traiteur c'est u'e question difficile. Ça veut dire devoir en trouvé un autre. Perdre ton acompte si tu en as versé un au premier... Bon courage à toi :/.
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je lui ai fait toutes les remarques, il était étonné, pour la viande il a dit que ça dépendait de l’arrivage, et pour la pièce montée d’apres Lui, plus la pièce montée est petite, plus il faut mettre de Caramel, mais je ń’y crois pas.
    • Répondre
  • M
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu fait part de tes remarques au traiteur? Tu peux pas rester sur ton desarroi...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que vous avez dit ce que vous pensez du repas au traiteur ? Il peut peut-être faire en sorte que la viande soit moins cuite et corriger ce qui vous dérange dans le dessert ?
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le trusquin est renommé, et oui on va refaire une dégustation, mais ça me fait peur quand même...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pas cool du tout ! Pourtant la table du trusquin est assez reconnue dans le coin non? Est ce que vous pouvez refaire un repas test ? C’était peut-être pas leur journée même si j’avoue que ça fait un peu peur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer