Hello les bride to be!
Pour remettre les choses dans leur contexte, nous avons trouvé un magnifique château qui imposait 2 traiteurs halal. Etant de confession musulmane, le choix du traiteur halal était une évidence!
Par contre le problème généralement c'est que les plats sont tous quasi-identique (salade de crudité-tagine-fruits frais) et des fois la fraîcheur et la qualité est loin d'être rdv. Nous, nous avions envie d'un traiteur haut de gamme proposant un ingénieux mélange des saveurs orientales avec notre superbe gastronomie française.
Heureusement, dans cette liste de 2 traiteurs se trouvaient le nom d'un traiteur haut de gamme très réputé sur la place, reconnu tant pour la qualité et la saveur de ces plats que pour son professionalisme.
Après nous être mis daccord sur le devis, nous sommes allés (avec chéri, cousine et tantine) dégustés le menu..
Que vous dire... Un vrai DELICE, des plats savoureux, des produits frais, loin des plats 'trop gras' 'trop salé' ou 'trop sucré'.
Pour vous mettre l'eau à la bouche:
Entrée: pastilla individuelle de poulet et dôme de mache : je suis tombée par terre tellement elle était bonne, bien garnie et avait le goût de chez nous!
Plat: tournedos d'agneau et gratin dauphinois: jamais je n'ai mangé une viande aussi tendre, j'en voulais encore et ai saucé l'assiette jusqu'à la dernière goutte!
Dessert: macaron litchi/framboise: l'apothéose, un dessert frais et léger, un macaron aérien et bien garni en framboise.
Les filles j'ai faim rien que d'écrire! Si vous êtes intéréssées n'hésitez pas!