Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucifer
Super Mariée août 2016 Pyrénées-Atlantiques

Déjà une semaine

Lucifer, le 13 août 2016 à 17:18

Publié dans Après le mariage 34

Déjà une semaine qu'on s'est dit oui, c'était magnifique, tout s'est déroulé comme on l'imaginait, on a eut de très belles surprises, un temps idyllique, la joie, l'amour, l'émotion, la bonne humeur, tout y était et j'ai vraiment eu l'impression de profiter de ma journée inoubliable du 6 août 2016...
Déjà une semaine qu'on s'est dit oui, c'était magnifique, tout s'est déroulé comme on l'imaginait, on a eut de très belles surprises, un temps idyllique, la joie, l'amour, l'émotion, la bonne humeur, tout y était et j'ai vraiment eu l'impression de profiter de ma journée inoubliable du 6 août 2016 ou j'ai épousé l'homme de ma vie. 2 photos en attendant de récupérer les autres du photographe pour poster un album. J'espère que toute les autres mariées du 6 août ont été aussi comblée que moi et je souhaite à toutes les futures mariées un mariage comme le mie,c'est à dire qu'il soit à la hauteur de leur espérance.

Déjà une semaine - 1

Déjà une semaine - 2

34 Réponses

• Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 2 ! Me tarde d'en voir + Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Smiley smile . Et j'adore la photo dans la vigne, trop belle. L'autre est sympa aussi, notre photographe nous a fait le même style en gardant que le rose Smiley winking .

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer