Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Mariée Curieuse Juin 2014 Pas-de-Calais

Demain Evdf Jai peeeeur ....

Mélodie, le 16 Mai 2014 à 21:56 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Demain cest le grand jour pour moi (et mon cheri par la meme occasion). Le rendez vous est a 12h30 , je dois me faire belle cest tout ce que je sait. je stresse un petit peu quand meme .. je viendrai raconte ma journee .. Et un pas de + vers le mariage ...

14 Réponses

Activité récente par Mélodie, le 19 Mai 2014 à 22:50
  • Mélodie
    Mariée Curieuse Juin 2014 Pas-de-Calais
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me revoila .. apres un week end super. Mon inoubliable evdf samedi. Je devais etre prete a 12h30 me faire belle avec une robe rose.. 13h jentend les klaxon au loin, musique a fond les voila. Elles me sautent dans les bras javais les larmes aux yeux. J'etais heureuse de les voir contente, elles etaient toute jolie, en robe noir (un peu stresse quand meme). Foulard sur les yeux et hop dans la voiture, me voila dans un studio. Seance photos entre filles on a bien rit ! Ensuite direction chez une des filles, deguisement magnifique (cest ironique) mdr je croise mon homme entre deux, on fait quelques photos ensemble et nous voila partis en plein centre ville. Le soleil etait au rendez vous donc il y avait du monde. olala la hooonte .. jai une fiche avec des gages de tout genre "faire les bise a des hommes" "demander aux femmes la recette du mariage eternel" "aller acheter toute seule des sucettes puis les vendre" "chanter on va saimer en plein milieu dune terasse de cafe" "aller au comisseriat faire signer mon certificat de virginite" ... jen passe ... Je me suis prise au jeu et elles ont bien rigolé
    Ensuite direction institut de beaute pour un hamamm. Super moment de detente.
    Puis retour a la maison rejoindre les hommes, aperitif avec tout le monde et la mon homme deguise en femme et moi en blonde avec une robe horible. Direction Resto chinois tous ensemble. A table mon futur et moi avons profite pour demander aux 3 personnes concernés s'il elles etaient open pour lire a leglise.. Elles ont dit ouiii .. Et le soir , on etait complement naze nous avons passe la soiree entres filles. Journee memorable. Sa passe si vite que je me dit que le lendemain du mariage je crois que je vais pleuré. Voila ma journee de folie.
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours rien pas d'indice ici jatend je sais que c'est en soirée mais l'heure et tt je sais pas ça fais long je stress a mort
    • Répondre
  • Elilala
    Mariée Addicte Juin 2014 Gironde
    Elilala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , je vois que l'on est plusieurs pour demain ^^ il est 2h23 j'ai pas du tout peur … lol je sais juste que sa commence a 15h qu'elles ont prévu de m'habiller et de me maquiller, qu'il y aura des jeux et d'après ma temouine " je vais manger chère " lol bref je vous donne rdv lundi pour mon super récit !! Bon courage à nous toutes Smiley winking

• Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage!!!!!
    profites en bien et surtout amuse toi!!!!!
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est demain et je n'est encore pas reçu d'ordre lol je dois attendre donc demain je bouge pas de la maison jusqu'à ce que les ordres ce pointes lol
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiètes pas çà va être un suàper moment entre filles et si elles te respectent tu n'auras pas de mauvaises surprises.

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est demain! !! Je stress de plus en plus!! Je viendrais vous raconter cette fameuse journée qui commence a 12h!!!!!!
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Saint-Denis
    Delarue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ct samedi dernier au programe shooting photo avec mes soeurs , ensuite deguisement pas trop hard , cours de pole dance et streep tease ds le metro par de faux agents de la ratp et soiree de folie !!!
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Seine-Saint-Denis
    Delarue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ct samedi dernier au.programme sh
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profites en bien alors
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage, profite en bien Smiley smile je comprend ton stress jai fait tellement faire de conneries a mes amies pr leur evj qu'elles vont pas me louper lol. Mais ce ne sera que de bons souvenirs
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Profite en bien !

je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser !

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais non ça sera un super moment... Profites bien de ta journée et ne penses pas au stress de l'approche du mariage et reviens vite nous raconter tout ton programme Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va bien se passer profite bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer