Et voilà demain on sera à j-3...les dernières decorations se terminent, les derniers détails se paufinent et dans 3 petits jours nous seront enfin unis et se sera la fin de 21 mois de préparation, de questionnement, de doute, de stress aussi...on dirait que je suis déjà un peu nostalgique de ces très long et interminables préparatifs...ll m'arrive de stresser à mort et parfois comme au moment où je vous écrit d'être super zen...le temps sera avec nous c'est certain! Caniculaire mais beau et pas de pluie...on va pas se plaindre!!!! Ma seule hantise pour l'instant c'est que mes très chères règles debarquent et si c'est le cas je serais dans un sale état (m'enfin je croise les doigts...on verra bien)....je vous joint quelques photos de mes derniers préparatifs et vous embrasse bien fort, vous les mariés du 29.06 et puis aussi toutes celles qui commencent, sont en cours de préparatifs ou sur la fin...courage pour la suite....je reviendrai vous mettre quelques photo de mon jour j ...belle soirée à vous toutes😘😘😘😘😘