Oui c sur ... je croi ke ce ki menerve encore plus c ke kan jlui en parle il me repon c vrai t a plaindre jai juste envi de letrangler quand il me di ca a jte jure .... mai bon je laime... il pe pa etre parfait ..mdr
Pour ma part c'était au restaurant en haut de la Tour Montparnasse. Il a bien attendu le dessert pour me glisser la boîte avec la bague sur la table et en me disant "dis moi oui" !
Un soir en sortant du frigo alors que je rentrait du travail, la bouteille de champagne que l'on s'était que l'on boirais le jour il me ferai sa demande... Autant dire que j'ai compris tout de suite.... Heureusement que je n'avais dans les mains que mon sac... Car je l'ai lâché en fondant en larme...
Le jour de mon anniversaire autour d un repas romantique il m a dit qu il ne pouvait pas faire sa vie sans moi et si je le voulais bien il voudrait que nous partagions nos vies! 4 jours après nous apprenions que j attendais un bébé!
Nous c'était pendant notre voyage à Rome l'année dernière. On est monté en haut d'un monument en fin de journée on avait un trop beau panorama de toute la ville. Il s'est éloigné sans que je m'en apperçoive pour aller s'isoler dans un coin, je l'ai rejoint et l'a il s'est mis à genoux et m'a fait sa demande. Je n'en revenais pas. Mes premiers mots ont quand même été "Non, non, non..." car je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il la fasse, c'était un non c'est pas possible il est en train de le faire. Très belle surprise! J'ai quand même fini par lui dire Oui à la fin
C est moi qui lui ai fait ma demande... Il était très ému... Un soit disant resto entre amis et je lui ai amené une enveloppe sous cloche au moment du dessert avec écrit veux tu épouser... Et je lui ai offert des boutons de manchette qu'il portera le jour J. Mes copines pleuraient. Les clients dans le resto ont applaudit et nous félicitaient. C était un moment inoubliable
Il y en a comme Ca... Mais le principale c'est de se marier....
Mariée Confirmée
Juillet 2016
Gironde
Ju ·
Signaler
Masquer contenu
Ce midi... je me réveille tranquillou, Mr m'envoie le lien de notre futur site de mariage (il est graphiste/webdesigner), je l'ouvre en pensant qu'il veut me montrer l'avancée...
Non! Il s'asseoit à côté et on le regarde ensemble...
Mpi jy ai pas u le droit on parlait du bapteme de loulou et je lui ai di kit a faire la teuf et a depenser de largent on pe se marier en meme temp et jai u le droit a ok c pa fote de lui avoir demander une vrai demande depuus mai xa lui passe carrement o dessu ce ki est tristz c ke jy tien je demande pas kelke chose dextravagant ou dhonereux je ve un truc simple et romantique avec un genou a terre mai ca doi etre tro demander
Mariée Confirmée
Septembre 2016
Alpes-Maritimes
Laet ·
Signaler
Masquer contenu
Pareil étant des gros fan il a f sa demande a disneyland paris devant nos 2 enfants
Moi rien de romantique mais plutôt très humoristique à notre image aussi en faite. On sort de chez moi pour aller faire quelques courses on descend les 3 étages et la il me dit attend j'ai oublié les clefs de la voiture je lui dit je t'attend la dans le hall il fait 4-5 pas et reviens vers moi en me disant au faite j'ai oublié ...il a mis un genou à terre " veux tu devenir ma femme?" J'en ai pleurer de rire et j'en rigole encore, j'étais dans un état de stress de joie et d'excitation .
Monsieur m'a organisé un week end à Rome. La nuit tombée, apres une merveilleuse journée de visite, nous nous rendons a la fontaine de Trevi (Mon endroit préféré). il a posé un genou à terre, m'a fait un magnifique discours et m'a dit :"veux tu m'épouser?" j'étais aux anges!!
Mariée Pro
août 2016
Pyrénées-Orientales
Patchounette ·
Signaler
Masquer contenu
A Collioure sur le sable au bord de l'eau le jour de mes 25ans
Devant la vitrine d'une bijouterie.. - "elle te plaît la bague?" -"S'il vous plaît on peux l'essayer? " Et nous voilà parti avec un solitaire à mon doigt