Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olie
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle

Demande en mariage faite par une femme...

Olie, le 30 Septembre 2014 à 11:50 Publié dans Mariages.net 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour qui a deja fait ca?

pouvez vous me dire ce que vous avez fait?

car je compte le faire ce mois ci biensur si la peur ne prend po le dessus lol

merci a vous toutes pour vos experiences...

24 Réponses

Activité récente par Anays, le 19 Décembre 2015 à 13:53
  • Anays
    Mariée Experte août 2018 Seine-et-Marne
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée ! Mais impossible pour moi de faire ça Smiley sad
    • Répondre
  • Rémynette
    Mariée Confirmée août 2015 Aude
    Rémynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je luis ai discrettement déposé une lettre sur le chevet de sa chambre d'hôpital et je suis rentrée à la maison, il ne l'a trouvée que bien plus tard et m'a appelée immédiatement pour me dire OUI !

• Répondre
  • Olie
    Olie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors g mis des petales de fleurs partout... lance une video... les znfants avaient tous un tee shirt avec une phrase... je suis arrivee avzc mzs m&m's et bagues il m'a dit oui de suite... kil etait heureux.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le ton de la plaisanterie je lui ai dit que s'il mettrait trop de temps à faire sa demande je la ferais moi. Il a ri jaune et m'a dit que j'avais pas intérêt
    Je crois que ça ne lui aurait pas du tout plu! Mais après ça dépend des personnalités
    En tout cas moi ça ne me choque pas que tu le fasses, on est plus au 19ème siècle Smiley smile
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! ! :-)
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!! Y a plus qu'à se lancer dans les préparatifs!!!
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore!!!!
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Septembre 2015 Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je lui ai demandé dans une lettre le jour de son anniversaire

• Répondre
  • Olie
    Olie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La demande a été faite émotion garantie et il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Répondre
  • Olie
    Olie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Répondre
  • Soph47
    Mariée Confirmée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Soph47 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai, on peut dire demandé mon chéri en mariage l'été 2013.

Je lui ai adressé une lettre que j'ai glissé dans sa voiture de travail. Quand il est revenu à la maison, il était en larmes. Mais il n'était pas prêt. Il m'a ensuite proposé le mariage cet été pour mariage en juin 2015

• Répondre
  • Nat.
    Mariée Addicte août 2015 Indre-et-Loire
    Nat. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

Moi aussi j'ai demandé mon homme en mariage le 25 août 2014, le jour de son anniversaire.

Pour ce faire je lui ai créé une chasse au trésor.

Le premier indice était accompagné d'un courrier lui expliquant le déroulement du jeu j'avais laissé celui ci sur le lit en partant le matin au travail.

Pour trouver les indices suivants il a dû se rendre dans plusieurs lieux publics qui ont marqué notre histoire.
    Avec chaque indice il y avait un bout de carte en forme de puzzle qui lui a révèle à la fin où je me trouvé.

Il a eu 9 indices en tout, et moi j'étais le 10e indice.
    Il a eu l'occasion de me rejoindre dans un restaurant gastronomique auquel il souhaitait aller depuis quelques années.

Sur ce dernier indice il y a avez noté "Veux tu devenir mon mari" le temps qu'il lise j'avais sorti l'anneau que je lui ai offert pour cette demande.
    Il était ému et a accepter sans un instant d'hésitation.

Voilà merci de m'avoir lu.

Bon courage pour ta demande laisse parler ton coeur et tu verra que tu trouvera une idée merveilleuse pour faire ta demande.
    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je l'ai fait. Mais je savais déjà un peu qu'il allait être d'accord.
    Je lui ai offert un puzzle en forme de cœur à Noël, avec mon petit message de demande. J'ai caché une pièce du puzzle, celle où le mot "épouser" apparaît, pour faire durer le suspens.
    Il a été très surpris, il ne s'y attendait pas, il a dit qu'il espérait avoir l'occasion de le faire ... mais je l'ai devancé oups! Il était heureux, petite larme ... Et il a dit oui :-)
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée Smiley smile les temps changent !
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'avais réservé une nuit dans une chambre magnifique où il y avait un jacuzzi et tout était éclairé à la bougie, j'ai acheter son champagne préféré. J'ai commandé sur internet des tatouages éphémères formant veux tu m'épouser? Et je me suis collé les mots par ci par là, son anneau était attaché au percing de mon nombril et je lui ai fait un petit strip tease où les mots apparaissait au fur et à mesure.
    Il a vraiment été très surpris, c'était génial! !
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa j'adore ton prénom idée
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben pour moi aahhhh non c est a l homme de demander la main de MNE je serais rester non mariee se c est sur jamais moi je ne l aurais demander en marige
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, on a un mur avec des cadres photos dans le salon, j'ai remplacer les photos par ma demande en mariage.
    Quand il est rentré a la maison, il a mis 5 minutes a le voir et il était tout ému, c'est un très bon souvenir.
    • Répondre
  • Olie
    Olie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles,

nous avons 5 enfants, famille recomposée et je les mets aussi dans le jeu...

une tite video de notre vie, les enfants avec des phrases sur leur tee shirt et notre bébé qui arriverai avec des m&m's veux tu m'epouser j'ai déjà tout mais j'ai peur meme si on parle de mariage...

• Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Olie !

Excellente idée Smiley winking et puis pourquoi est-ce que ce serait systématiquement aux hommes de faire la demande en mariage... Egalité homme-femme que diable :-°

Pour ma part, j'ai voulu demander la main de mon chéri, alors je l'ai emmené dans un hôtel (chambre avec lit à baldaquin yeah !) où j'avais disposé des photos que j'avais fait imprimer taille A4. Au dos, des petites énigmes qu'il a dû résoudre le lendemain matin au petit déjeûner. Le but était de trouver où je voulais l'emmener.

Je l'ai finalement emmené à la plage des Blancs Sablons en Bretagne http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a4/60/2a/a4602ab9ab1984c73e94dc6c1fa388da.jpg et lui ai demandé s'il voulait être mon mari. J'avais récupéré une coquille saint-jacques et y avait placé l'anneau ainsi que quelques pétales de rose...

Ca l'a énormément surpris, il ne s'y attendait pas tout, mais était visiblement très ému et heureux. La preuve, il a dit oui Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait, même si je savais qu'il était dans le même état d'esprit que moi (il avait fait une "air demande" pour, je cite, "quand il y aura la bague).
    J'ai imaginé un jeu de piste avec un cadeau par jour pour la semaine entre son anniversaire et le notre. Sur chaque cadeau un mot en rapport avec le cadeau mais formant un tout.
    Cela s'est terminé avec une petite bouteille contenant la phrase veux tu m'épouser (mr est fana de bateaux).
    Je savais qu'il le ferai un jour mais bcp plus tard et je voulais le devancer un peu Smiley winking

Bon en pratique il a eu ça très à l'avance (2 mois) et tout d'un coup (mais dans l'ordre) le jour d'une grosse dispute oú il m'a dit que j'allais partir...

Bonne chance !
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Olie et bienvenue sur le forum,

C'est une très bonne initiative et idée ^^ Pour ma part, je ne l'ai pas fait.

Courage, tout se passera bien !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer