Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déniz
Mariée Addicte août 2017 Oise

Demande en mariage kinder ?! :p

Déniz, le 21 août 2015 à 13:14 Publié dans Avant le mariage 0 98
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

C'est la première fois que je lance un sujet ici mais en fait j'ai besoin de votre avis.

Voilà, avec ma fiancée on est ensemble depuis 7 ans. On s'était offert des bagues il y a 4 ans maintenant et on a décidé de se marier l'année dernière donc les bagues ont fait office de bagues de fiançailles.

Mais en gros il n'y a pas eu de demande officielle lol. Du coup j'ai décidé de lui faire une surprise en lui offrant une vraie bague de fiançailles (que j'ai commandé et reçue, il ne me reste plus qu'à aller la chercher en boutique). Bref, mon idée est la suivante :

Sachant qu'elle adore les Kinder Surprises.. je compte cacher la bague avec un petit mot d'amour où je lui demanderai officiellement sa main, à la place de la surprise du Kinder. (J'ai vu une vidéo qui explique comment procéder)..

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Ou une demande plus classique serait mieux ?

98 Réponses

Activité récente par Coralie, le 31 août 2015 à 18:35
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !! Excellent !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée! Fonce!
    • Répondre
  • Blandine
    Super Marié Juillet 2016 Côte d'Or
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super original :-):-)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2016 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore!!! C'est trop chou
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super mignon Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2022 Yvelines
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Déniz:

Message cité

Ecrit par So ":

Félicitations à vous deux.

Et superbe idée le coup du kinder surprise.

J'adooooooooore

Merci beaucoup !! Félicitations à vous deux aussi Smiley smile

Elle a été bluffée donc opération réussie pour moi. Maintenant c'est reparti pour les préparatifs.. lol

Merciiiiii =D

Bah il me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage Smiley winking

• Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon tu essayes quand tu seras pas à la maison, je l'ai fait au travail moi mais bon je me doute que c'est pas forcément possible partout lol.

En tout cas je ne pense pas qu'il puisse se douter de quelque chose même si tu en achètes pleins lol.

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2017 Loiret
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais m'entrainer ! Lol il va se dire que j'achète beaucoup de Kinder alors que d'habitude aucun !

J'essaierai de penser a te raconter oui ! Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Avril 2017 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super demande ! J'en ai eu des frissons Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

super idée et super demande jadore !! Smiley smile plein de bonheur a vous deux

• Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien Smiley winking

Hônnetement, c'est pas si compliqué que ça mais il faut très minutieux. Si je peux te donner un conseil : quand tu ouvres le papier.. ouvre les bords complètement pour que ce soit plus simple à replier après.. c'est là où j'ai eu le + de mal. J'ai du faire 4-5 essai avant d'y arriver mais une fois que tu as la technique, c'est bon !

Et pour le chocolat à faire fondre.. perso, j'avais acheter des Kinders Joy (ceux avec l'emballage en plastique) car il y a du chocolat blanc dedans un peu fondu mais 30 sec au micro onde et c'est parfait !

Ah oui c'est top pour Halloween, il n'y verra que du feu, et je t'assure, ça fait vraiment l'effet de suprise qu'on espère avec cette idée !!

Tu me raconteras ?! Smiley winking

Bon courage !!!

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Tu as eu du mal toi ??

L'idée m'ai venue grace a toi ! Merci Smiley smile en plus ce sera pour Halloween alors les bonbons seront de sorti ! Lol
    • Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup c'est très gentil !! Je lui ai offert samedi dernier.. du coup j'ai posté sa réaction un peu plus bas Smiley winking

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une idée topissime.

Tiens nous au courant de sa réaction stp.

• Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !! Félicitations à vous deux aussi Smiley smile

Elle a été bluffée donc opération réussie pour moi. Maintenant c'est reparti pour les préparatifs.. lol

• Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !! Elle était tellement heureuse que je ne regrette absolument pas d'avoir joué la carte de l'originalité Smiley winking En + en règle générale j'ai vraiment du mal à lui en faire des surprises (je suis trop impatiente) lol.. donc je suis contente. Merci beaucoup en tout cas c'est adorable

• Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !! Je ne savais pas trop comment lui offrir à vrai dire.. mais j'ai opté pour le truc banal, genre j'ai ramené des Kinders en rentrant du boulot.. Parce que si je lui faisait un truc super romantique, elle se serait doutée de quelque chose et je voulais tellement la surprendre.

Mais du coup c'est ça qui a été le plus fou.. ça en est devenu romantique ! Et finalement on s'est fait un p'tit restau après pour fêter ça Smiley winking

• Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !! Smiley smile

Je lui ai offert samedi dernier en fait.. j'ai raconté un peu plus bas sa réaction Smiley winking Elle était tellement émue.. elle m'en reparle quasi tous les jours depuis lol. Je suis contente qu'elle ai apprécié cette surprise en tout cas, ça valait le coup !

• Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, voici le lien de la vidéo Smiley winking

https://www.youtube.com/watch?v=CfoabSQSw64

C'est une très bonne idée de mettre les indices dans les oeufs Kinder ! J'espère que tu ne vas pas trop galérer à le faire.. Bon courage !!

• Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est une super idée :-) elle va être sacrément surprise, faudra que tu viennes nous raconter sa réaction :-)
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux-tu mettre le lien pour la vidéo tuto stp ? J'ai envie de faire une surprise avec cette base !

Mettre des indices dans des oeufs Kinder pour deviner une destination surprise ! Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah nan....trop top cette idée! Bien choisie. J'aurais adorée avoir ma bague dan sun Kinder,en plus du chocolat lol bien trouver Smiley winking

• Répondre
  • Bertrand
    Super Mariée Septembre 2015 Mayenne
    Bertrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh punaise c'est géniale .....et trop romantique .....j'espère que ce qu'il aura autour s'aura aussi ....pour qu'elle est de la magie en plus de la surprise car si tu lui offre apres un repas banal devant la télé ou pendant qu'elle fait la vaisselle cela serait dommage ^^

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est vraiment géniale ! Tu peux être fier de toi .
    • Répondre
  • Fevrier
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Fevrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Géniale, c'est une très belle idée !!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est chouette !!! Très originale cest top !
    • Répondre
  • Tiphanie et Cedric
    Mariée Addicte août 2016 Finistère
    Tiphanie et Cedric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou cest trop trop bien tu va la rendre folle heureuse avec cette surprise. Courage
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation!!! c'est vraiment trop chou!!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2022 Yvelines
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations à vous deux.

Et superbe idée le coup du kinder surprise.

J'adooooooooore

• Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop chou ! Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour cette très belle demande!

J'en ai eu les larmes aux yeux...
    • Répondre
  • Déniz
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aloooooooors !! Smiley smile

Pour vous raconter le dénouement : Samedi soir, je suis rentrée du travail avec donc 2 Kinder Surprise, le sien et un pour moi (pour ne pas qu'elle se dise que c'est bizarre que je n'en ai pris qu'un pour elle).

Donc je rentre, je les mets au frigo 10min le temps qu'ils redurcissent car il faisait très chaud.. Je lui dit que je nous ai pris des friandises et je lui demande si elle veut le manger tout de suite ou + ce soir après manger.

Comme elle est fana des kinders elle me dit tout de suiiiite lol. Donc je lui donne le sien.. elle l'ouvre ... et commence à manger le premier côté du choco en me racontant des trucs sans ouvrir la surprise.. je trépigne évidemment d'impatience :p mais bon j'attends et j'essaye de filmer en même temps l'air de rien..

Au bout d'un moment elle ouvre la surprise et me dit "oh Bibou regarde, j'ai une bague... c'est pas trop fort ?! C'est un signe nan ? ... en plus je ne peux la mettre qu'à ce doigt la" ...

En fait elle pensait vraiment que c'était la surprise du Kinder et ne captait pas encore.. surtout qu'elle n'avait pas vu le mot pensant que c'était une notice..

Bref, du coup je ne sais pas trop quoi dire donc j'attends qu'elle se rende compte.. Et là elle tourne la bague (du côté de la p'tite pierre incrustée) et me dit "oh mais elle est trop belle !! " et commmence à se douter de quelque chose. Donc elle me regarde et me dit "Bibou.. mais c'est pas possible ?"

Donc je lui dis "ben de quoi ? ... y avait rien d'autre dedans ?" Et là... elle regarde dans le p'tit truc et vois mon mot...

Elle était vraiment surprise et émue.. et m'a répondu à la question "veux-tu devenir ma femme ?" : "évidemment que ouiiii " avec les larmes aux yeux !! Smiley smile

Surprise réussie donc !!

Je vous remercie toutes en tout cas pour vos messages, c'était vraiment gentil et je suis heureuse d'avoir pu partager cela avec vous. Et désolée pour les romans lol.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer