Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Confirmée Juin 2019 Essonne

Demoiselles d’honneur

Angélique, le 3 août 2018 à 11:02 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés comment allez-vous ? J’ai une petite question pouvez-vous me dire si vous aviez pris des demoiselles d’honneur ?
Et qu’elle roule vont-elles effectué pendant les préparation du mariage et le jour J

14 Réponses

Activité récente par Angélique, le 7 août 2018 à 12:16
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2019 Essonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à vous les filles pour vos info j'étais un peu perdu à ce sujet , je vais donc prendre 4 demoiselles d'honneurs qui m'épauleront pour ce beau jour.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , j'ai pris 4 demoiselles d'honneur qui habite ma ville et sont de superbes amis plus fréquentes. Mes témoins vivant à l'autre bout (corse et paris) c'était un peu compliqué.

Du coup mes demoiselles d'honneur doivent s'habiller d'une même couleur et sont en charge de mon evjf.

Mes témoins en charge de l'animation de la soirée :-)

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2018 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Oui j'ai pris quatre demoiselle d'honneur, mes amies les plus proche. J'avais envie qu'elle fasse partie de cette jolie aventure ! Elle m'ont beaucoup plus aidé qu'une de mes témoins Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme marine j'ai des enfants d'honneur mes enfants bien sûr et mes 3 nièces et mes deux neveux. Ils nous accompagneront, lancerons des fleurs, et mettrons de la vie dans la cérémonie.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique. Pour ma part seulement des témoins. Je préfère les enfants d'honneur
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’avais pas de demoiselles d’honneur juste mes témoins. En revanche j’avais des enfants d’honneur pour le cortège
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii j'en aurai 5 ( dont ma témoin) elles vont m'organiser l'EVJF, me soutenir, me donnerleurs avis si je leur demande. Entrer avant moi à la ceremonie laique et faire de jolies photos^^Peut etre aider un peu le Jour J mais pas pour faire grand chose car je veux qu'elles profites

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai 3 demoiselle d honneur... Elles vont avoir 3 robes différentes mais avec le même tissu, elles ont organisé mon evjf et ont pris leur journée de la veille pour m aider... Le jour J elles vont m habiller et m accompagner tout au long de la journée
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avons 4 demoiselles d'honneur (les 3 filles de Mr et ma fille) âgée d'un peu plus de 20 . Nous les avons chargées d'organiser les jeux et animations du mariage. Elles s'entendent à merveille et la jeunesse a toujours de bonnes idées modernes
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Débutante août 2018 Finistère
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2 soeurs de monsieur sont nos demoiselles d'honneur. Elles ont été surtout là pour donner des conseils, nous aider quand on avait besoin d'avis... Elles feront un discours commun pour notre cérémonie laïque. Et je vais les charger de distribuer les rubans de la sortie de mairie et les décos des voitures. Elles ont participé aux 2 enterrements de vie aussi du coup. En gros c'était surtout pour les impliquer dans le mariage, on savait que ça leur ferait plaisir. Quant aux frères de monsieur (ils sont 5 enfants xD) l'un est notre porteur d'alliances et l'autre va gérer la musique de la cérémonie laïque du coup. Ma soeur va juste s'occuper de la déco le matin comme je ne peux pas être sur place (on n'a pas voulu lui demander d'être dh, parce que je ne suis pas hyper proche d'elle).
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc pour ma part non j'ai deux témoins et mes deux filles qui vont lance les petales apres elle t'aide pour la prepa lorganisation te changer ces un peu comme des temoins sans signé lol

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

pour ma part non, j'ai juste mes 2 témoins

• Répondre
  • Iris
    Mariée Experte août 2018 Nord
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trois demoiselles d’honneur, elles m’ont aidé chacune dans leurs capacités. DYI, accompagnement aux essayages de robes, me rassurer quand je pete les plombs, organisation du jour J, mise en relation avec les proches pour les surprises, création et apprentissage de chorégraphies et pour le jour J, accueil des invités, s’occupe des caméras, lance les diaporama, s’occupe de moi (mouchoir, traîne, eau etc...)
    et mes témoins ont organisé mon EVJF, une aprem détente la semaine pro (avant le mariage), toujours à mon écoute, réconfort, préparation et maquillage le jour J, comme on fait une CL elles vont l’officier.
    En tout cas pleins de choses, je ne les remercierais jamais assez et j’ai de la chance de les avoir
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Angélique,

Je n'aurais que mes témoins à mes côtés.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer