Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Juin 2017 Yonne

Dépité

Audrey, le 29 Mai 2017 à 13:42 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Plus je regarde la météo plus j'ai envie de pleuré Smiley sad Il on annoncer de la pluie je suis déçus et triste sa va gâché le plus beau jour de ma vie

17 Réponses

Activité récente par Audrey, le 29 Mai 2017 à 21:26
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute Le parapluie xxl est acheté jai juste peur de trop salir ma robe Et oui je sais que le plus important c'est d'épouser l'homme de ma vie Merci et croiser les doigts pour toute les mariée de ce week-end
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne faut pas déprimer comme ça. Qu'est-ce qui est le plus grave : de la pluie ou ne pas épouser l'homme de ta vie ? Oui, on aimerait toutes avoir le temps idéal pour se marier. Mais je dois être maso, à choisir entre de la pluie (pas la pluie torrentielle hein) et une chaleur comme celle de ce week-end, c'est tout vu pour nous ! Mon chéri supporte mal la chaleur et est complètement naze dès que la température est à plus de 27°c et je ne m'imagine pas passer une journée dans ma robe s'il fait trop chaud. Et mon photographe nous a rassuré pour les photos : "Même sous un ciel gris ou sous la pluie une séance peut être jolie. Il faudra simplement prévoir une petite laine, et un joli parapluie".

La pluie ne gâchera pas ton mariage. Des invités pourris, un gros clash avec un prestataire, que ton homme se barre en courant... ça oui, ça gâche le jour J. Le reste non.

Et il y a encore une chance pour que les choses bougent !!

• Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non sa va pas le gacher,avec la pluie et de beaux parapluie tu peut faire de belles photos
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Septembre 2017 Lozère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te déprime pas pour le temp tu peux rien y faire se sera quand même une magnifique journée tu vas épouser l'homme de ta vie😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil... En plus mon lieu de vin d'honneur va dépendra du temps... Si soleil c'est dans le magnifique jardin de la salle du repas avec chapiteaux château gonflable pour les enfants jeux extérieurs etc... Tout est réservé déjà... Et s'il pleut ben rien de tout ça, petite salle réservée également mais bon, ça vend moins de rêve ! Je me laisse jusque Mercredi pour prendre ma décision mais la météo change tous les jours j'en ai marre grrrrrr !
    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il paraît mariage pluvieux mariage heureux 😊, mais ça sera heureux et mieux avec le soleil tout de même. T'inquiète le temps change tout le temps, je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Moi&lui
    Mariée Confirmée Juin 2017 Saône et Loire
    Moi&lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis je suis dans le même cas que toi..😱
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gers
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi😯 mais on doit faire avec
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci lilie Smiley love
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là en l'occurrence, le soleil c'est vous !
    C'est vrai, qu'importe le temps, un mariage c'est toujours joli, vous en êtes la preuve Smiley smile

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non ça ne le gâchera pas, garde bien en tête que le but est d'épouser l'homme de ta vie, rien d'autre ! Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne sois pas si négative... je me suis mariée le 6 mai sous la pluie, des photos de couple jusqu'au vin d'honneur et je peux te dire que rien ne gâche ta journée ! C'est vrai qu'avec du soleil ça aurait été mieux mais on ne peut pas faire un mariage parfait ? Smiley winking Ne t'inquiète pas pour le temps, tout va bien se passer (petit conseil charge un parent ou témoin d'aller acheter un ou des parapluies transparents le samedi matin si vraiment le temps est mauvais c'est ce qu'on a fait et ça a suffit)

Dépité - 1

Dépité - 2
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne panique pas. Ils ont déjà du mal à donner la météo du jour pour le lendemain alors pour dans 5 jours... 😉Ça n'empêchera pas ta journée d'être merveilleuses et tes photos magnifiques
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désespère pas le temps changent vite tu sais. Et de toute façon comme on dit mariage pluvieux mariage heureux alors voit le bon côté des choses.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La météo peut changer d'une heure à l'autre, ne te focalise pas dessus elle peut se tromper ! 😉
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non le pire je pense c'est jusqu'à jeudi après ca devrait aller mieux!!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou la miss,

Ne te fis pas à la météo (je dis ça mais je risque d'être comme toi) mais sérieusement il se peut qu'il pleuvent lorsque vous serez à l'intérieur Smiley smile

La météo se trompe souvent quand même !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer