Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascaline
Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde

Dépression avant jour j

Pascaline, le 27 Juin 2017 à 14:38 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
A 4 jours du mariage .... je déprime. J ai l impression que rien ne va, chéri n arrête pas de râler : la météo (et oui il va pleuvoir - comme si 9 mois avant on aurait pu le prévoir ), la salle qu on a pas à l heure (17h 30 alors qu on le spectacle de notre loulou à 18h30 ), les derniers détails (mes idées et envies ne tiennent pas la route d après lui) ... j ai juste envie de pleurer ...Bon je me dis que c est le stress mais bon ça fait 9 mois que je m angoisse et que j organise tout .Il pourrait au moins être plus zen pour passer cette dernière semaine. En plus on attend les résultats d affectations de ma fille qui change d orientation en seconde ... J ai juste envie de tout arrêter. ..

14 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 28 Juin 2017 à 22:50
  • Sandrine
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais, je pense que s'il n'est pas très cool avec toi, c'est peut être parce que lui aussi stresse ! Ils sont comme nous, même s'ils ne le montrent pas de la même manière... Alors courage à toi. Et comme on dit, "pour le meilleur omme pour le pire" Smiley winking

• Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage! Je suis sûre que tout va très bien se passer!! Si ça peut te rassurer, mon mari était odieux quelques jours avant le mariage, le stress ne rend personne intelligent 😉 Mais ça ne nous a pas empêché d'avoir une magnifique journée 😍
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage tous va bien ce passer il râle sans doute à cause du stress y a toujours des imprévu dans un mariage faut trouvais une solution sur le moment
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le stress ! Pour tous les deux. Vous allez pouvoir décompresser rapidement et joyeusement. Pensez à votre objectif...Pour ta fille, mieux vaut qu'elles soient reorientee maintenant que plus tard !Courage !
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais la pluie ne me fait pas peur lol et je préfère même ne pas avoir les 38 degrés de la semaine dernière ! Mais lui ça le traumatise .... et il n est pas possible de le raisonner . Mais bon il se calme un peu car il se rend compte qu il est stressant pour tout le monde.
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Positive!! Je suis sur que tout ça c'est du au stress, les hommes n'arrivent jamais à gérer leur stress du coup il te le fait sentir! Je suis sur que tout ira bien, et que ca va être parfait ! Ne te décourage pas!! Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais je suis aussi deprimer que toi sur la meteo serieux !! Il a fait mega beau jusqu'à maintenant et la faut qu'il pleuve pour le 1er juillet. ... tsssMoi c'est le boulot qui me gave. J'ai rien envie de faire. Aucune motivation et les clients me fatigue tous lol.Aller on y croit
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se mari le 22 juillet et j'ai choper une grippe et depuis 15 jours j'ai une mauvaise toux très violente qui m'empêche de dormir du coup j'ai peur de ne pas arriver à récupérer d'ici la surtout que nos entêrement sont le week-end avant le mariage du coup je stress j'ai peur d'être fatigue et que sa se voit j'espère que sa va se calmer ma toux et j'espère pour toi que ton homme va se calmer et profiter de se beau jour
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop de stress des deux côtés, soufflez un coup, videz vous la tête, un gros bisou et c'est bon!
    • Répondre
  • Pascaline
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J essaie de rester positive parce que ce n est pas dans mon caractère de ruminer... mais en ce moment dés qu on se parle, limite on s engueule. Du coup je vais voir mes copines et j essaie de lui faire comprendre que c est notre jour et qu il faut qu on en profite...

Allez demain ça ira mieux... soirée entre filles pour me remonter le moral Smiley smile

• Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Nous non plus la météo n'était pas propice et en fait après une nuit et une matinée de pkus continue nous avons eu de la chance avec le temps et mieux vaux couvert que caniculaire ! Contrairement à ce que je croyais je n'ai pas stressé mais mon homme oui à fond ! Essai de d'éteindre sur lui et non l'inverse ! Faut pas s'arrêter aux détails tu vas te marier c'est super !! Relativise et va à l'essentiel ! Aller reste zen ! Bonne continuation !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es trop stressée, ne te mets pas autant de pression. Déjà tu ne te maries pas seule, parles en avec ton futur mari, explique lui qu'il n'est pas facile à vivre et que ça n'aide pas dans la dernière ligne droite... pour l'heure de la salle organise toi avec tes proches (témoins parents) pour que vous puissiez vous absenter le temps du spectacle et que ca continue d'avancer. Pour le temps. Va voir mon reportage de mariage, je me suis mariée sous la pluie. De la mairie au VH, et nous avons passé une journée extraordinaire malgré tout... Ne t'inquiète pas, ton mariage sera un des plus beau jour de ta vie !
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Souffle un bon coup... c'est normal, c'est le stress qui remonta à la surface pour tout le monde. essaye de faire un une liste pour être sûre que tout soit à point. la pluie, ce n'est pas si gênant que ça, prévoyez simplement des parapluies transparents pour faire de jolies photos de couples. Voyez le bon côté des choses, vous n'allez pas transpirer comme des moutons le jour de votre mariage Smiley xd vois ensemble les derniers détails en lui demandant quelle solution il aura pour les choses qu'il considère qu'il ne tient pas en route. Vous verrez, le jour même, vous serez dans un tel euphorie de bonheur, que tous les détails qui "ne tiennent pas en route", tout le monde s'en fout. Courage !

• Répondre
  • Tyfenn
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Tyfenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sûre que tout ira très bien...n'écoutes pas ton futur râler...prends du temps pour te faire plaisir histoire de s'aérer la tête...allez courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer