Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher

Déprime....plus envie.

Evelyne, le 23 Juin 2017 à 12:13 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Comme dis le titre. Les mauvaises nouvelles s accumulent du coup deprime. En début d année nous avons appris la leucémie de mon futur beau frère, ensuite l une de nos amies a perdu son bébé a caise de sa thyroïde, puis les bottes de foin qui ne seront pas la. Mais bon ça encore c est un détail, et voilà que depuis 15 jours l un de nos témoins a été hospitalisé en urgence. Infarctus + AVC. Il a été orienté vers un autre hôpital aujourd hui en vue d une opération au cerveau car on lui a découvert un caillot. On croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui. Mais nous sommes effondrés. Amis de 20 ans pour mon loulou. C est dur. En + de ça, ça fait 15 jours que je saigne non stop en me changeant de 11 a 15 fois par jours ( tampon super + serviette) je suis dans la salle d attente pour voir si je n ai pas un fibrome. Mais je le demande comment je vais faire avec ma robe. Je ne pourrais pas me changer toutes les heures. Ça va être galère. Et je risque de le tacher. Et pour finir après un mois de chaleur la météo prévoit pour le 1er juillet un temps pourris. Toutes ma déco extérieur tombé à l eau. C est le cas de le dire. .In ne pourra pas installer l arche. Elle est en acier et avec les orages prévues on ne veut pas tenter le diable...sans compter mon boulot a la con ou j ai appris hier que j avoue une super mauvaise image. Quelle bande de conne. Je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose mais ça fait du bien de l écrire.depuis hier je n en peux plus et je n arrêté pas de pleurer. Heureusement j ai un massage des pieds prévu ce soir. Je vous embrasse toutes (et tous) très fort. Merci de l avoir lu...Et désolée pour le pavé...

13 Réponses

Activité récente par Amy Begue, le 23 Juin 2017 à 16:59
  • Amy Begue
    Mariée Addicte août 2017 Alpes-Maritimes
    Amy Begue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tient nous au courant ce que tu a et pourquoi tu saigne autant
    • Répondre
  • Amy Begue
    Mariée Addicte août 2017 Alpes-Maritimes
    Amy Begue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage.... Smiley sad je sais pas quoi dire mais courage !
    Moi mon futur mari a une tumeur à la moelle épinière et il va se faire opérer dans 2 semaines.
    On a aussi appris le curé qui va nous marier en août il est hospitalisé.
    Pfff la merde !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh ma pauvre c'est une étape difficile à surmonter ! J'espère que tu n'as rien de grave en tout cas et que le témoin se remettra vite et avec le minimum de séquelle possible. Je t'envoie beaucoup de courage !
    • Répondre
  • Doune
    Mariée Addicte Septembre 2017 Savoie
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi ds ces moments difficiles. Je souhaite que tout s'arrange..
    • Répondre
  • Tyfenn
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Tyfenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage c'est une mauvaise passe tout ira mieux dans quelques temps
    • Répondre
  • Mathy
    Mariée Experte Juin 2017 Rhône
    Mathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite beaucoup de courage , tu traverses une periode difficile. Ne t'inquiete pas il y a toujours la lumiere au bout du tunnel..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je penses fort à toi tu passes une période difficile

Si je peux me permettre dit toi que ton mariage tu dois le vivre à fond profiter du jour javec biensur les gens que tu aimes en tête.

Mais la vie passe trop vite et malheureusement y a des périodes comme celle que tu traverse qui nous rappelle à la dur réalité. Raison de plus pour profiter de chaque moment avec les gens que tu aimes.

J ai vécu quelques grosses galères et j ai tenu bon en me disant profite de chaque seconde tu ne sais pas ce qui vas ce passer demain.

Profite du mariage et même si il pleut même si il y a l orage dit toi que tu épouse là personne de ta vie et c est magique

Bon courage

• Répondre
  • Pamela
    Mariée Confirmée août 2017 Dordogne
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre je sais ce que c'est moi pendant un an donc le temps de la préparation au mariage tout les mois j'ai eu le droit a que des mauvaise nouvelle du genre cancer de ma petite soeur rechute du cancer de mon oncle qui a eu par dessus un autre cancer qui a été pris attend sinon il mourrait, ma grand mère un cancer, la fille dune amie est décédé dun cancer qui laisse derrière elle un petit garçon de l'âge de mon fils ...Je n'ai pas vécu mes préparatifs sereinement et encore moins mon mariage. Le sort s'est encore acharné sur nous.La météo peut encore changer s'est dans une semaine. Y a encore un espoir.Courage je suis de tout coeur avec toi
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Lot
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite bien du courage et j'espère que ça ira mieux pour les temps à venir !!

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'envoie plein de courage de là ou je suis.

Tu as raison de l'écrire, ça fait du bien.

J'espère que tout s'arrangera au plus vite Smiley heart

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c est gentil. En ce moment je sors quasiment tous les soirs pour être entourée et ne pas rester seule. Et heureusement. Ce serai pire je pense sinon... Merci encore.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Généralement toutes les mauvaises nouvelles arrivent en même temps mais moi je me dis souvent que la roue tourne .Essaie de prendre du temps pour toi même si ce n'est pas facile. Courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer