Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupinette
Mariée Experte Octobre 2016 Loire

Deprime post mariage...

Choupinette, le 4 Octobre 2016 à 10:53 Publié dans Après le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Avis au deja mariee ....jai passé un super mariage ...mais ce matin depuis le réveille je me sent triste jai même pleuré en plus mon homme a dû s'absenter et je me retrouve tte seul à la maison et ma fille a la créche ... Avez vous, vous aussi eu un coup de moins bien après votre mariage ....?

Deprime post mariage... - 1

24 Réponses

Activité récente par Choupinette, le 6 Octobre 2016 à 11:32
  • Choupinette
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous depart demain pour le voyage de noce ca devrais bien nous occuppé ...en attendant ma fille m occuppe tellement que ca me permet de moins y penser...
    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Avril 2017 Hérault
    Rosie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais penser partir en lune de miel le lendemain pour que la magie continue .... Vous croyez que ça va marcher ?
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui d'autant que j'ai su des le lendemain que mes témoins avaient été mal parce que je leur aurai répondu de manière un peu sèche parfois (sans m'en rendre compte). Du coup moi ça m'a rendue mal après tout ce qu'elles avaient fait.Mais à part ça rien Smiley smile
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui j'ai un peu deprimé, un gros blues... Mais je te rassure ça passe, meme si le manque est tjs là
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est clair, que tant de préparations, et cette journée si merveilleuse avec autant de cris de joie, de regards, d'embrassades, et d'un coup..plus rien...c'est chamboulant.Par dessus tout, j'avais de lacompta à rattraper et la routine classique qui revient.Un conseil, que je fais, c'est chaque soir ou chaque moment ensemble, je le regarde droit dans les yeux et remerci pour cette journée et ceweek end merveilleux plein d'amour et lui répète que je l'aime, pour la vie et suis si heureuse d'être sa femme.Et bien, son regard et ses yeux pétillant, ça vous rebooste les filles, je vous jure!!

• Répondre
  • Les Loulous
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Loire
    Les Loulous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'est pareil. Je suis mariée depuis le 30/07/16 et j'arrive toujours pas à me dire que cette magnifique journee est passé et que tout est terminé ... je donnerai tout pour revivre mon mariage car je sais que c'est une chose que j'aurai vécu qu'UNE fois dans ma vie
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c est normal c est comme quand tu rentres de vacances mais en bien PLUS pire!! quoi

mieux vaut en rire

racontes nous tes fous rires du jour J jolie mariée

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On verra si cela marchera
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée depuis 2 semines j'ai encore du mal à me dire que tout sa est fini ..lol weddingblues après met deux babyblues il fallait s'en douter
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal je crois... J'y suis beaucoup passée aussi, la semaine suivante à la reprise du travail.

J'en étais presque sortie mais malheureusement le décès de ma jeune coiffeuse la semaine dernière m'a fait replonger avec beaucoup de nostalgie aux souvenirs du jour J...

Je te conseille de faire une overdose de photos, tu as le droit de pleurer avec le sourire du "qu'est ce que c'était bien", fais toi un CD avec tes musiques de mariage (ce que j'ai fait ce we), tu as le droit de vouloir prolonger ce moment, vous l'avez mérité et ça serait dommage d'essayer de cacher ces sentiments entremêlés de joie et de nostalgie !

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, c'est pareil, nous nous sommes mariés en mai et je reste accro du site où je conseille, donne mon avis, lis les gens tout simplement et je commence à réfléchir Que faire pour nos 1ans ? Séance photo et trash the dress pour remettre nos belles tenues? invités les amis proches evjf/evg? Ce faire un petit week-end en amoureux ?... J'ai vécu un comte de fées, c'était magique, je donnerai tout pour le revivre, lol. Heureusement j'ai vidéo et photos, je ne me lasse pas de les regarder
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'suis pareille que toi !!!Nous nous aussi maries ce we. Ca a dure 2 jours et c'etait magnifique mais des le samedi soir j'ai eu le blues... la nous sommes partis qques jours en vacances donc ca va mais je sais tres bien que la semaine prochaine je vais faire un gros wedding blues Smiley cry
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Contente de t'avoir donné une idée Smiley winking

• Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Je te comprends mariée depuis le 10 septembre mes journées ne se passent sans que tout les préparatifs me manquent . Il m'arrive de pleurer . Il faut que tu ailles de l'avant fais d'autres projets.Bon courage Bisou
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on appelle ça le wedding blues. Personnellement ça m'arrive encore un peu pourtant on est mariés depuis 4 mois. Je suis nostalgique de tous les préparatifs de la magnifique journée que nous avons eu le 11 juin mais bon, je sais que d'ici la fin d'année on va se pencher sur un autre projet et ça m'aidera à tourner la page.

Je dirais que pour toi c'est pareil, il faut que tu te trouves un nouveau projet histoire de ne plus être nostalgique en pensant à ton beau jour

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée le 18juin, la semaine suivante a été difficile (il faut descendre de son nuage! ) j'y pense encore beaucoup, heureusement t il y a le voyage de noce, les photos et tout. Et les fêtes de fin d'année vont arriver avec leur magie, ça va nous remontera le moral!
    • Répondre
  • Choupinette
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car ca fait que deux jours que nous sommes marié et que nous attendrons de passer le vouyage de noce qui passe et de recevoir les photos de la photographe
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh comme je te comprends. Je me suis mariée le 17 septembre 2016 et j'ai vraiment du mal à me dire que tout est déjà fini. Notre mariage était vraiment exceptionnel et magique. Je ne changerai rien si je pouvais revivre cette journée. Mais voila le retour à la réalitée est vraiment dur. Je n'ai plus rien à faire, je m'ennuie , je me sens vide..... Je pense que cela ne va durer qu'un temps et que je finirai pas passer le cap et toi aussi. Mais en attendant l'idée de s'occuper en faisant des décos de Noël est une super idée. En plus moi qui adore Noël Smiley love
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis mariée le 14 mai et malgré un tatouage le voyage de noces, un déménagement, je suis toujours dans le wedding blues... courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après mon mariage du 24 septembre, j'ai pleuré pendant 3 jours après, puis j'ai repris le travail et ça m'a permis de penser à autre chose et de me consacrer à de nouveaux projets (comme l'achat de notre maison). Par contre depuis, on parle de notre mariage (qui a été plus beau que dans nos rêves) tous les jours, que ce soit avec mon mari ou avec nos familles, on ne s'en lasse pas ^^ Ce soir nous récupérons nos photos ! J'ai hâte ... Essaie d'occuper ton esprit, tout en oubliant jamais ton mariage, c'est ce qui a fonctionné pour moi Smiley smile Courage, le mariage n'est pas la fin de quelque chose mais le commencement d'une nouvelle vie ...
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu envoyer tes cartes de remerciement? Ça pourrais t'occuper?
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaye de voir comment tu peux t'occuper, préparer le voyage de noce, penser à une déco pour noel DIY.... le temps que le moral remonte

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie photo vous êtes sublimes tour les 3! Désolé je peux pas vraiment aidée je suis pas encore mariée
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui !Deux mois après je suis encore nostalgique !Je regarde les photos et tout mais j'arrête pas d'y penser et c'était magique !Tkt pas ça arrive à beaucoup d'entre nous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer