Coucou les filles, aujourd'hui je suis déprimée... Nous avions repéré une salle qui nous plaisait mais la propriétaire est très froide et son contrat est vraiment très restrictif. Du coup on a cherché d'autres salles (sachant que nous sommes 180 au repas !) et hier nous en avons visité une. Et là Le GROS coup de coeur, nous ne voyons pas notre mariage ailleurs !!! Sauf que.... Le budget pour la salle est déjà un peu plus élévé que prévu (4500€ pour le week-end en juin) mais on s'est dit "pas grave, on les mets" donc ça c'est bon par contre le domaine à 73 chambres que nous sommes obligés de louer pour les 3 nuits (nous avons les clés du vendredi matin au lundi matin) soit un budget supplémentaire de 3061€ !!! on est désespéré car même si on fait payer les chambres à nos invités ça revient à 42€ par personnes sachant que les gens ne dormiront pas là les 3 nuits et par couple ça revient à 84€ sans compter les enfants donc trop cher pour nos invités !!!
Les tarifs de la salle sont de 2500€ entre novembre en mars, 3900€ pour avril et octobre et 4500€ de mai à septembre. Par contre les prix des logements ne changent pas.
Je ne sais pas comment faire et n'arrive pas à me sortir cet endroit de la tête 
Que feriez-vous à ma place ?