Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée

Déprimée par la Météo

Celine, le 3 Septembre 2017 à 11:54 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Je suis vraiment déprimé J'ai envie de pleuré je me marie samedi prochain et ils annonces de la pluie je suis tellement dégouté 😔

10 Réponses

Activité récente par Dorine, le 3 Septembre 2017 à 23:27
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 9 dans le Sud de la France.. un conseil, jusqu'à la veille ne t'occupe pas de la météo.. selon le site sur lequel tu vas ils annoncent déjà pas la même chose et c'est encore différent à le Tv.. prévois au cas où bien-sûr.. mais ne te focalise pas dessus.. il va faire beau!!
    • Répondre
  • Claudette
    Mariée Addicte Septembre 2017 Gironde
    Claudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr à tous. Nous aussi on se marie samedi et je vais prévoir une petite laine et un parapluie. Pour le vh on pensait à pétanque, on va plutôt faire fléchettes. De toute façon on se mariera quand même.... Vive les plans B ! Ce soir vers 18 heures il faisait 15.
    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez courage les filles on essaie de pas trop deprimer et on espère que meteo France se trompe !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-Saint-Denis
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme ca on est 2 :-(
    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je viens de voir la météo !!! J'espère que ça va changer et que ce ne sera pas de la pluie non stop !!! On croise les doigts les filles !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Essonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même chose pour nous. J'essaie de ne pas trop y penser car cela peut encore changer
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Avril 2018 Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La météo peut très vite bougée au cours de la semaine. Limite organise ta journée comme si il allait pleuvoir toute la journée comme ça d'une part, tu auras toujours un plan B en poche à tout moment le jour j et 2/ si au final, c'est quelques averses, tu auras l'impression que ce n'était si horrible que ça!

C'est chiant, mais sil faut que ça arrive, il faut que tu prennes la pluie comme un invité particulier qui fait parti intégrante de ton mariage!

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Tarn
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement, pour m'être mariée un jour de pluie (8.07.17), la déception ne dure pas. On a eu la pluie dès la sortie de la mairie (15h30) jusqu'à 18h... on a changé les plans pour le vin d'honneur, mais l'ambiance était là, on profitait des accalmies pour les photos en extérieur. Et on a passé plus de temps à l'intérieur, ensemble, à danser. Avec le recul, la pluie ne nous pas empêché de profiter de notre mariage, qui était comme nous le voulions.
    • Répondre
  • Emie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Moselle
    Emie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari aussi samedi prochain mon iPhone prévois pluie et la chaine meteo et meteo France annonce ensoleillé je pense qu'il est encore un peut tôt pour stresse et apres tout faut profite du mariage la meteo on pourra rien y faire !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même mais on espère que les prévisions vont changer d'ici le milieu de semaine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration