Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir

Des boutons, des boutons partout

Emilie, le 4 Avril 2017 à 17:02 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bon, je suis de nature à avoir des boutons pour tout et n'importe quoi : parce que je stress, parce que je vais avoir mes règles, parce qu'il fait froid, parce qu'il fait chaud.... bref, tout le temps. Mais me marier avec des boutons plein le menton (oui, ils aiment beaucoup cette zone de mon visage) ça non! Auriez vous des trucs et astuces pour les exterminer?

18 Réponses

Activité récente par Nenufare, le 5 Avril 2017 à 19:58
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un petit régime sans trop de gras 15 jours avant le mariage, un soin une semaine avant (gommage, masque, patch, très bonne hydratation), une organisation au carré pour ne pas stresser. Et puis teste des fonds de teint full cover et des correcteurs pour pouvoir les donner à ta maquilleuse le jour j.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso suis à j-4 et j'en ai un peu :/ pourtant j'en ai pas souvent mais la comme en plus jai eu le stress du deces de ma grand mère et quand je suis stressée je mange beaucoup de chocolat ou autre cochonnerie comme en plus je prends pas un gramme bin voilà j'en ai donc la depuis dimanche aucune cochonnerie je mange énormément de légumes et bois du thé vert et au moins un litres et demi d'eau et bien ya vraiment une différence plus une crème avene pour hydrater c'est vraiment impec j'en ai pratiquement plus !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 an avant le mariage j'ai consulté un dermatologue qui m'a donné de la doxicycline (1 cachet par jour pendant 3 mois) + une crème à apposer partout sur toutes les zones sensibles. Apres 10 mois de traitement, ça c'est beaucoup atténuer, il me reste de temps en temps des petites zones mais rien de méchant.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une cure d'effizinc. Ça commence à bien marcher à partir du 2eme mois. Et la crème effaclar sur les boutons eux mêmes
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil pour moi et du coup à 6 mois du mariage ma dermato et moi avons décidé de me mettre sous roicutane car tous les autres traitements depuis 15 ans ne sont pas efficaces...
    • Répondre
  • Berthier
    Marié Confirmé Juillet 2017 Allier
    Berthier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également ta publication car je suis une peau a bouton et les crèmes testé du médecin ne marche pas
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais le même souci et depuis presque 1 an j'utilise une gamme de soins à base d'acide salicylique (Gamme salises de la marque sesderma) Mes collègues sont maintenant toutes jalouses de ma peau et je ne me maquille pourtant pas!! ^^
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gel d'aloe vera est pas mal aussi. Depuis que je l'applique comme un sérum je n'ai quasiment plus de boutons sur le menton (et quand j'en ai ils sont petits donc hyper faciles à camoufler)
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pilule a largement contribué à la diminution de mes boutons
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2017 Finistère
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mets de l'huile essentielle de travail three dessus ça marche super bien.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Badigeonner les boutons avec de l'ail!! Testé et approuvé 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Scar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai les même soucis que toi. Régulièrement je fais des cures sans fond de teint. J'ai arrêté de fumer (ça a pas mal aide pour le teint) et jai adopté la gamme effaclar de laroche posay. Savon, eau micellaire, crème et gommage une fois par semaine. Ca à un coût mais honnetement depuis que j'utilise ça m'a peaux s'est nettement améliorée.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le meme cas que toi malheureusement et meme en.faisant tout ce quil faut on y echappe pas.... Ya que la magie du maquillage sur l'instant en tout cas.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir un dermatologue surtout il pourra te donner des crèmes ... qui coûte un bras mais bon c'est pour la bonne cause
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des boutons au niveau du menton St du au stress et aux hormones parles en a ton doc ou ta gyneco qu'ils puissent t'aider
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essaie de nettoyer ta peau à l'huile d'amande douce...

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai le même probleme alors vais suivre ton post!

J'ai deja teste pas mal de trucs, rien a jamais marche!

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile essentielle d'arbre à thé si tu as un bouton qui apparaît directement dessus!Ça évitera de grossir et de rougir!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer