Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emmanuelle
Mariée Addicte Juillet 2017 Gard

Des bulles...

Emmanuelle, le 8 Juin 2017 à 10:17 Publié dans Décoration 0 47
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voila à même pas deux mois du mariage la mairie de ma ville vient de me dire qu'il est interdit de jeter quoi que ce soit car le monument est classé historique bref ni confettis ni pétales de roses artificielles livre et du coup je me suis rabattue sur les bulles je trouve l'idée Jolie même si elle est commune ma question est la suivante j'ai trouvé des bulles sur Amazon je voulais savoir si quelqu'un les avait déjà acheté si ça rend bien ou si elles sont trop petites et ensuite combien de tubes environ pour faire un joli effet merci à tout par avance bonne préparatifs à toutes

Des bulles... - 1

47 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 15 Juin 2017 à 10:18
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils, donc depuis je les ai commandé sur Amazon je les ai bien reçu rempli!!! C'est une amie qui les ai reçu chez elle car elle a le compte Premium elle ma dit les tubes sons de petits détails pratiques pour les glisser partout... et suffisante, elle a tester quelques tubes pour moi elle sait même filmer niveau rendu elles sont petit mais elle brille bien et ça fait beaucoup de bulles dans petit mes nombreuses j'ai trouvé ça mignon mais sous les conseils de beaucoup d'entre vous je rajoute les deux petits pistolet à bulles pour avoir un meilleur rendu au cas où!

Des bulles... - 1
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si jamais tu as un action près de chez toi ils en vendent à 0.99cts les 10 ! les tubes sont blancs avec des cœurs sur le dessus. Vu les différents commentaires sur différentes discussions, je me tâte quand même à louer une machine à bulle aussi !

• Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rendu de la photo n est pas bonne mais il fonctionne très bien ouvert tester refermer et re tester

Des bulles... 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé ceux là:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01A73EQZE/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
    Ils sont arrivés dans une petite boite en carton. J'ai essayé ils font de jolies petites bulles qui ne tachent pas... c'est important... ^^
    Les tubes sont vraiment tout petits.. mais je trouve cela tout mignon !

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai pris aussi cette semaine, ils fonctionnent bien ? Les as tu teste ? J'ai peur d'arriver le jour J et que cela fasse un flop
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon cousin avait ceux-là pour son mariage en novembre dernier, les tubes sont fins, les bouchons très mignon ! Ils fonctionne très bien mais effectivement, les bulles sont petites ! Mais tout ceci ne ça ne nous a pas empêché de commander les mêmes pour le nôtre !!!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je les ai prises celles-là sur Amazon.

Elles étaient remplies et avec le bouchon cœur c'est joli Smiley smile

• Répondre
  • Fibile
    Mariée Addicte Juin 2017 Hauts-de-Seine
    Fibile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai prise sur Amazon aussi mais par peur qu'elles ne fonctionnent pas j'ai préféré faire des baguettes et c'était très joli

Des bulles... - 1

Des bulles... - 2
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je sais pas le rendu j ai pris ceux d action à 99 centimes les 10 ils sont tout blanc je les ai donc repeint
    • Répondre
  • Mu Muu
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Mu Muu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii 😇
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un mariage en tant qu'invité avec ses petits tubes et très déçue du résultat heureusement que les mariés avaient pris une machine à bulles parce que nous n'arrivions pas à en faire les tubes et elles sont toutes petites et ne volent pas
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé seul la et franchement niquel les bulles sont jolies, les flacons remplis j'en avais commandé 2 paquets de 48 pour 100'invites et je crois qu'il en est resté quelque uns
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout étais niquel
    • Répondre
  • Guislaine
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Eure
    Guislaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté les miennes sur Badaboum (environ 16/17€ les 48). Elles font pas mal de petites bulles je suis contente. J'avais un peu peur au vu de la petite contenance mais non, je me suis lassée avant la fin du tube lol
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'irais faire un petit tour. merci
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour le retour er surtout félicitation!!!! 👰❤
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci ils etait remplie à la reception du produit?😆
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😆 oui je croise les doigts pour qui soit belle et bien remplie
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah si c'est précisé alors il devrait y en avoir oui!
    Sinon a action tu trouve le produit 1l pour 1€ je crois.
    D'après les commentaires les bulles ont l'air de faire l'effet voulu Smiley smile
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi j ai commendais les même mais j en est pris un peut moin car je vais faire bulles plus pétales de rose fraîche 😍😍Les tubes sont sympa et forme de jolie bulles pour amener un peut de gaieté au tubes j ai acrochè des rubans de la couleur du mariage 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2023 Vaucluse
    Cat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La semaine dernière mais hier j y suis retournée et il y en avait encore plus Smiley smile
    • Répondre
  • Sg2018
    Mariée Addicte Mai 2018 Yvelines
    Sg2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh c'est vrai!? Je ne les ai pas vu chez action! Quand est ce que vous les avez prises!?
    • Répondre
  • Mu Muu
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Mu Muu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté exactement les mêmes, je me suis mariée samedi et j'ai trouvé l'effet super sympa ! Les bulles sont petites effectivement mais je n'ai pas trouvé ça trop gênant. Certains des invités ont dit avoir eu du mal à faire des bulles mais en visionnant la vidéo je me suis apperçue, qu'ils avaient tous fait des bulles en pagailles avant qu'on sorte de l'église et qu'ils avaient juste plus autant de souffle quand on est sorti ! ^^ J'en ai pris 2 lots pour 110 invités
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2025 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens juste de les acheter et je les ai reçues hier . J'avais peur car ça me paraissait petit mais j'en ai pris 1 par invité ça rend super bien j'ai essayé des que je les ai reçues. Elles sont de taille moyenne parfaite pour ma part 😀
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc jai acheter mes bulles chez action 0.89e le mot de 10 et elles sont remplies Smiley winking

Des bulles... - 1
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2023 Vaucluse
    Cat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Idem les confettis sont interdit nous aussi j ai trouvé des bulles à Action pour 0.99 les 10...
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour c'est super réponse je vais dormir craquer à mon tour et les acheter je vais essayer de trouver un site où ils sont déjà prérempli sinon j'irai acheter un bidon pour les remplir moi-même car effectivement ils sont moins cher sur ebay mais euh stipule bien qu'ils sont vides merci à toutes bonnes préparatifs
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci!
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info, je viens également d'en commander Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prit sa également en plus des pétales ( nous y avons le droit) je pense louer une machine à bulle pour mettre sur le côté sa pourrait donner encore plus de beauté lol
    • Répondre
  • Saphina
    Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un autre produit cetait écris vendu avec produit mais ca n'était pas le cas. Cest écris dans les commentaires généralement .Oui si chacun fait une bulle ca va pas aller vite à monAvis mdr .
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr nous étions dans le var le vent très léger mais suffisamment pour nous embêter mais c est magnifique et les gens retombent en enfance il

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration