Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine Ludofle
Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais

Des envies de meurtres

Celine Ludofle, le 6 Juillet 2017 à 19:10 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous A j -1 vla que 8 personnes sur les 13 de la famille de chéri me disent qu'ils ne pourront pas venir .Le reste devaient nous aider à faire la salle mais ne pourront pas parce que "je dois faire mes ongles ".Je suis anéantie pour chéri qui a toujours été mis de côté (sa mère l'a eu à 18 ans ,il ne connaît pas son père biologique .Elle a refait sa vie ,à eu 3 autres enfants et on sent bien le gouffre ,le fossé entre lui et eux ).Je me sens tellement mal pour lui Allez on respire,le plus important c'est de semarier Non?

14 Réponses

Activité récente par Marinette, le 7 Juillet 2017 à 03:07
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis choquée par ce que je lis... je pensais pas que des gens pouvaient être aussi mauvais !! Je vous souhaite bon courage et il y a au moins un côté positif : vous allez économiser sur leurs repas ! Mais tu l'as dit, l'essentiel est de vous marier et de profiter à fond de votre journée 😉
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous allez y arrivée bon courage
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important c'est de se marier tout à fait ! Mon chéri n aura aucune famille à notre mariage et seulement un invité, son témoin. Donc je peux te dire ce qui compte c'est vous ce que vous construisez tous les deux Comme mon chéri aime le dire on est le noyau et ceux qui veulent se greffes autour le reste on s en fou !! Bon mariage à vous 2 Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2023 Vaucluse
    Cat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh je le vis depuis peu ... à 48h du mariage de chéri et moi mes parents m ont annoncé qu' ils ne venaient pas ...pire mon frère (témoin) m'a dis jeudi (je me marié 48h après) m'a finalement avoué ne pas venir sous mon insistance car je les soupçonnais d avoir voulu saboter notre mariage et j'en passeJe parle de l épisode où ma mère m'a rendu ma robe vendredi décousue? Au point où j ai dû renoncer à MA robe? je suis entre dégoût et incomprehension totale!!Mais je préfère penser à nos enfants et notre Amour!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont aucun respect sérieux c'est dégueulasse j'espère que ton cheri n'a pas trop le moral dans les chaussettes. Pensez à votre journée l'important c'est que les gens pour qui vous comptez seront là Une magnifique journée à tous les 2 profitez à fond.
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui le plus important c'est votre Amour et votre famille a vous !

• Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho oui le plus important c votre journée qu'elle soi tel que vous l'aviez rêver chez nous c pareil enfin presque mon chery ne connaît pas son vrai père et n'a aucune relation avec son beau père et de sa maman j'en passe résultat la seul personne qu'il aurai aimé à son mariage son a quitté il y a 2 ans c son grd père résultat m'a famille sera la (j'ai 2 sœur et 1 frère et heureusement car sinon il ne reste que ma tante mes parents et mon grand-père) il a sa famille de cœur et heureusement cela choc certaine personne qu'on invite mm pas sa maman mais il a c raison et je n'irai pas à l'encontre de c choix je connais son histoire et je pense que mm si la famille qui e' est pas vraiment une n'est pas là notre mariage sera comme on l'image et je pense de mm pour vous c tempi pour eux dit toi que on moin il étai inviter que que ça ne vien pas de vous profiter bien de votre journée qui va passer à 200 à l'heure
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben ils seront juste les seuls non-remerciés du discours de remerciements, c'est tout. Et s'ils se plaignent "ah bon ? Je devais être en train de faire mes ongles...". Flûte, les gens ! Construisez votre famille, votre bonheur, et laissez ces gens de côté. Ils ne méritent même pas que vous comptiez sur eux.
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans quelques heures tu sera officiellement sa famille le principal c'est que vs n'avez rien à vs reprocher garder la tête haute et soyez heureux c'est la plus belle dès vengeance !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui tu as raidon. Je suis sûr que de ton côté tout va bien et que ca vous permet de vous sentir épauler ;-)
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En train de se faire les ongles?!! Hum je garderai pour moi ce que je pense de cette phrase, je vais encore passer pour une sagouine sinon... Smiley angry

Mais tu as raison, le principal est de se marier dans la bonne humeur et le bonheur

Je te trouve vraiment très positive et pour ca, bravo Smiley heart

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pétard c'est juste dégeu comme situation a gerer! bon courage!

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es en train de construire une famille avec lui et ce Mariage est la plus belle des façons de lui dire que tu seras toujours présente à ses côtés ! J espère qu'il ne le vis pas trop mal .. soyez la l'un pour l'autre Smiley love
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur ma belle... '. Au moins tu es la et souriante pour lui.... Ç est l essentiel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer