Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Pro Juillet 2018 Calvados

Des futurs mariée de vire? 14500

Émilie, le 13 Juillet 2016 à 22:08 Publié dans Calvados 0 14
Sauvegardé
Répondre

Juste pour des conseils etc...il y a t'il des futures mariée de vire?

14 Réponses

Activité récente par Leila, le 24 Juillet 2016 à 22:57
  • Leila
    Mariée Confirmée août 2016 Calvados
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais même en truc de deco y a des choses sympa Smiley winking
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aahh aahh ouii tu as vu.Smiley smile Seul hic: Magasin petit....
    • Répondre
  • Leila
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y suis allée aujourdhui pour faire ma curieuse il y a vraiment des jolis choses chez home sweet home

• Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ca fait deja un moment que c'est ouvert! Quelques années, au moins 5/6 ans. Il est génial c'est un fleuriste avec des choses incroyable et de la déco magnifique Smiley smile Il y a pour tout les budgets . Pour le photographe c'est vrai qu'il aime faire a sa sauce..ca va être complique de négocier Smiley amazing C'est vrai que parfois ces photos sont Basic. Merci beaucoup c'est super sympa je vais voir caSmiley laughmerci
    • Répondre
  • Leila
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'irais faire un tour par curiosité c'est tout nouveau sur Vire ? Pour ce qui est du photographe on voulait avoir des photos un peu differentes de tout le monde est c'est vrai que Franck Provost on le trouve trop classique et il propose souvent les memes endroits ... Oui ton mari à raison j'ai deja été à un mariage ou tout etait parfait et avec un dj " peu beauf" la soirée à été gachée . Sinon on robe de mariée je peux te conseiller un couturier qu'une amie à pris qui fait des choses sympas également au pays de dorylis pour info ça lui est revenue à moins de 1000 euros d'après ce qu'elle m'a dit .

• Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est cool ça va venir vite!! Oui home sweet home est a vire en face sfr en ville ce magasin est tellement bien!!! Le photographe comment ça plutôt classique? C'est vrai qu'il m'a surprise suur une chose c'est qu'il m'a dit que les photos dd couples se feront a vire. Mais ça on en reparlera. Ah oui ok c'est bien qu'elle puisse te faire ta robe. Moi je ne sais pas vers qui me tourner.je vais d'abord aller faire des essayages pour voir quel style m'irais. Nous on rencontre un dj. Cet été.mais mon conjoint voudrait un orchestre car il a peur que ça se passe mal avec un dj.il me dit : " l'ambiance et l'animation c'est le pilier"!!
    • Répondre
  • Leila
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Home sweet home c'est à vire car je ne connais pas du tout . Franck Provost etait le photographe de ma soeur donc j'ai pas voulu le reprendre et puis je trouve son style trop classique. Pour la coutiere c'est une amie de longue date de ma maman elle fait cela à son temps perdu elle est en retraite elle travaillait dans un magasin à vire avant . Et pour l'anim tu as pris qui car la c'est notre grosse angoisse c'est une connaissance mais bon un dj peux tellement vite gaché la fete . Dans moins d'un mois j'y serais j'ai vraiment hate

• Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup, pour ma part la fleuriste sera " home sweet home". Le photographe Franck Provost. Et la couturière j'y ai pensé mais je ne trouve pas ou me renseigner...sans indiscrétion ou se trouve la tienne? Et quels sont ses tarifs? Smiley winking stp. Cool pour toi alors
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile oui ma salle et réservée depuis 3 mois .Smiley winking
    • Répondre
  • Leila
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fleuriste j ai repris le même que ma soeur rapid flore franchement le patron est sympa et il fait de belles compos . Pour la robe j ai fait appelle à une couturiere pas honoreuse du tout et au moins je suis sur que je n aurais pas la même robe que tout le monde . Enfin pour le photographe j ai trouver un prestataire sur le site aurelien bretonniere nous avons beaucoup aimé son approche . Et toi ?
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte août 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A côté de Lisieux
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie Smiley smile

Je t'envoie ces discussions pour t'aider avec tes prestataires :

Liste de nos prestataires mariage dans le calvados 14

Wedding Awards 2016 - Calvados

Avis sur mes prestataires choisis

As-tu réservé ta salle de réception ?

• Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bin en fait je me suis mal exprimée lol je voulais dire qu'entre nous on se donne des astuces, un bon fleuriste, un magasin de robe a pas cher etc.. Smiley smile
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas de Vire mais pas loin Smiley smile Tu veux des conseils sur quoi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer