Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique

Des idées de régimes ?

Caroline , le 4 Septembre 2014 à 11:40 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes Smiley smile

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on trouver Le Régime qui marche pour ne pas ressembler à une grosse meringue le jour J ?

Je me marie en mai 2015 et j'ai 15kg (de grossesse) à perdre.

Le dernier que j'avais fais (avant la grossesse), c'était le Dukan, efficace sur le coup, mais pas durable, et vu tout ce qu'on ented dessus maintenant, je me méfie des nouveaux régimes à la mode.

Merci d'avance Smiley smile

29 Réponses

Activité récente par Caroline , le 21 Novembre 2014 à 08:53
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aller, on y croit, j'ai rendez vous ce soir avec la nutritionniste Smiley smile

• Répondre
  • Louison
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Louison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je veux que ce soit durable j'ai carrement vu pour faire un regime suivie par une diététicienne

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la meilleure solution, tu as un suivi et c'est motivant. Chaque fois où tu iras la voir tu voudras avoir perdu car on a toutes ce besoin de fierté quant aux résultats et buts que l'on s'est fixés !

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    J'ai pris rendez vous avec un nutritionniste dans moins d'un mois. Croisons les doigts Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Caroline,

Comme beaucoup je te conseillerais de simplement rééquilibrer ton alimentation, moi aussi j'ai essayé Dukan et autres régimes à la mode mais le problème c'est toujours l'après, on ne peut pas éternellement faire ce type de régime et le pb c'est qure lorsque l'on remange( si je peux le dire ainsi... ) on reprend !

En rééquilibrant, on réapprend à manger en fait et dis toi que ce n'est pas sur qq temps pour maigrir, c'est un quotidien qui va te permettre de perdre du poids et de ne pas le reperdre. Perso, j'en ai perdu 8 au total et pas de reprise. Cela fait maintenant depuis avril 2013, la demande en mariage a été un déclic, j'ai cuisiné différemment, mieux je dirais, j'ai retiré certains aliments de mon alimentation mais retirer des repas du soir en fait et là j'ai commencé à perdre.

Mon probléme était que comme la plupart des couples on se retrouve le soir pour manger et comme c'est le repas de la journée que l'on partage et bien je faisais plus... au final cela nous a desservis !

Nous avons aujourd'hui éliminer le pain et le fromage le soir mais sans privation car le midi on se l'autorise. Pas contre je fais moins en quantité et puis la volonté joue beaucoup ! Pour entamer tout ça, il faut le déclic, perso cela faisait plus de 5 ans que le chercher lol Smiley winking

Bon courage, tu vas y arriver Smiley winking

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les nutritionnistes ne sont pas pour les régimes!! Si c est pour s affamer et tout reprendre derrière c est pas la peine
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de mieux que de manger équilibré pour mincir, tu réduis les quantités et essaie de faire du sport. Ne serait ce que bcp marcher!!
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je me suis inscrite sur leur site internet, je vais à leur réunion et je peux acheter leur produit en grande surface, mais ça coûte la peau des fesses lol, mais il marche bien le résultat est là après 3 mois, une taille de pantalon en moins

• Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour weight watcher, il marche bien? Comment on fait? Dois je voir nutritionniste ou bien je trouve dans n importe quel magasin?
    • Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis en train de faire weight watcher. je me marie dans 8 mois et j'ai une bonne viengtaine de kilos à perdre. ça fait troismois que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 10 kg. cette méthode je n'y croayait pas du tout mais le résultat est là.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , j ai moi même suivi le régime Dukan et te le déconseille !!! Sur le long terme ça ne marche pas et en plus de ça il est lourd psychologiquement si tu es la seule a le suivre ... Je te conseillerai la bonne vieille méthode (si tu as le temps) sport et manger de tout il ne faut pas se priver ça sert a rien juste à se frustrer et se mettre et stress mais pas besoin de ça on en a déjà assez avec les préparatifs du mariage
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou! Félicitations !
    • Répondre
  • Lulu
    Marié Addict Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Envoie moi ton adresse mail et je te l'envoie Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Vosges
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais bien l'equilibre alimentaire s'il te plait Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Juin 2015 Hérault
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je me marié le 20 juin 2015 et j ai suivi la méthode montignac le principe aucune restriction de quantité et on a droit à toute les viandes le seul bémol c aucun produit industriel donc on passe du temps à cuisiner . J ai perdu 7kilos en 2 mois et je stabilise depuis et surtout sans sport

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour toutes ces reponses les filles !!! désolé de ne pas avoir répondu plus vite, j'avais du monde a la maison ce week end

Bon, apres avoir lu tout vos messages, je pense que je vais contacter un nutritionniste, et que je vais voir aussi pour faire la chrono nutrition.

Question sport, je suis deja inscrite dans une salle de sport, et là vu que les vacances sont passées, je vais pouvoir vraiment y retourner, mon conjoint lui aussi est inscrit, on ne pourra y aller ensemble car il faut garder notre petit monstre, mais je pense qu'un soir sur 2 serait pas mal. plus, 1 fois a la piscine par semaine

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loire Atlantique
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l applications " le secret du poids" avec in nombre de calori a respecté ..
    C est pas mal avec un coach sur Facebook.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis donc c'est plus que correct moi je voudrai perdre 7 kg mais pas plus sinon ma robe sera trop grande et une petite dizaine après. J'ai fait les courses hier et je m'y mets ce matin je te dirai quoi. Merci
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y a une phrase qui l'illustre bien : petit déjeuner de roi, déjeuner de Prince et dîner de pauvre !

Donc le matin tu manges gras c'est à dire du fromage 100g, du pain 70g et beurre 20g (je te donne les quantités que je faisais Au début. Après j'avais moins faim donc j'avais diminué certaines quantités )

le midi c'est viande 200g (ca paraît beaucoup et crois moi de toi même tu diminues lol) avec féculents (un bol chinois pour la quantité).

le goûter (oui oui lol) c'est 70g de chocolat noir avec du sucré (soit 2 verres de jus d'orange soit 2 compotes soit du miel... Y a beaucoup de possibilités)

le soir (alors tu manges uniquement si tu as faim !) c'est viande blanche ou poisson 120g avec legumes (no limite)

Cest vrai qu'après avoir gouté c'était rare que j'aie film le soir. Et tu as droit à 2 jokers par semaine.

Aujourd'hui j'ai repris un petit peu mais je suis stable, je fais 1m75 pour 67kg. Correct on va dire.

• Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je te conseille d'aller voir une nutritionniste. Je suis allée en voir une pour être au top pour le mariage et j'ai perdu 9kg grace à un réequilibrage alimentaire. Au début c'est dur mais on prend vite l'habitude et je n'ai pas trop fait de sport je me suis juste plus bougé que d'habitude. Pour le moment en me faisant plaisir le week end je n'ai rien repris.

• Répondre
  • Lulu
    Marié Addict Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà je te souhaite bon courage et te félicite pour ta démarche! C'est jamais évident à prendre comme décision ! Alors pur moi ce qui a fonctionné c'est tout simplement un équilibre alimentaire et du sport 2 fois par semaine. Grâce à ça j'ai perdu 15gs en 10 mois. Si jamais t'as besoin je peux t'envoyer l'équlibre alimentaire en msg privé ! Bon courage ! Ce qui paye c'est la volonté !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mon frère et une amie qui ont suivi le régime Nature House. Ça a super bien fonctionné et le suivi est très sérieux.
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai été voir un nutritioniste et ce qui a beaucoup marcher sur moi c'est un reequilibrage chronobiologique. En suivant une grosse regle : manger enormement le matin, bien le midi et pas grand chose le soir. J'avais perdu 8 kg en 2 mois mais je suis vite retombé dans mes mauvaise habitudes (platrée de pâtes le soir, gâteau, etc) et j'ai repris les 8 kg en 14 mois. Là je reprend depuis lundi. Au debut tu as une sensation de faim mais ça passe vite.

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux régimes prêt fait. Un régime doit être personnalisé en prenant en compte le train de vie de la personne sa génétique si elle fait du sport. La plupart des femmes perdent Du poids et en reprennent après !!! Effet yoyo
    .
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'étais tenté par la chrononutrition mais je en comprends rien au fonctionnement, tu peux m'expliquer.

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement Bravo!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Moi je me base sur la chrono nutrition sauf que le midi je mange un plat weight watchers et j'ai perdu 2,5kg en 10 jours ce qui est bien c'est qu'en fait j'ai pas l'impression de faire un régime juste d'apprendre à manger équilibrer et en quantité raisonable ce qu'on devrait finalement faire tout le temps. Je m'accorde un "joker" par semaine pour ne pas être trop frustrée non plus. J'espère pouvoir atteindre mon objectif de -5kg avant mon mariage dans 23 jours j'en suis à la moitié alors je garde espoir et après le mariage je voudrais en perdre 2 de plus et je pense que je me sentirais beaucoup mieux à ce moment la. Ah oui! et biensur le sport c'est super important et ca fait du bien!

• Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille la chrono nutrition. J'ai perdu 17kg grâce à ça !

• Répondre
  • O
    Mariée Confirmée août 2021 Moselle
    Oce3009 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je peut conseiller Weight Watcher . Je le fait en ce moment. Tu peut manger de tout .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration