Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Nouvelle Mariée août 2019 Aude

Désaccord maquillage

Fanny, le 21 Avril 2019 à 00:31 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu
Jenvoie ce message car mes témoins,ma soeur et ma mère n’ont pas apprécié mon maquillage (trop sombre et chargé )et moi j’aime bien...(a part le fond de teint et le mascara qui ont fait des pâtés grisâtres sous mes yeux quand j’ai rigolé !!!) elles auraient préféré une couleur plus dans les tons marron bronze...qu’en pensez vous?

Désaccord maquillage 1

Désaccord maquillage 2

14 Réponses

Activité récente par Solène, le 5 Mai 2019 à 18:53
  • Solène
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je trouve que le maquillage est quand même réussi. Après les couleurs, et bien c'est une question de goût. Personnellement, je n'aurai pas fait les yeux aussi sombres, ou alors dans des tons bruns plutôt que gris car je trouve que cela éteint/durci un peu le regard, mais après c'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux et avec lequel tu te sens à l'aise Smiley smile

• Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut dépendre du style de ta robe, de ton thème de mariage... moi j’adore les couleurs rouille 😍 la couleur de ton essai est un peu fade ou froid, il faudrait des couleurs plus chaudes selon moi pour mettre en valeur tes yeux ! Le rouge à lèvres est pas mal je trouve, naturel, tu n’aimes pas ?
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans vouloir te vexer je ferai plus léger pour les yeux car tu as un joli rouge a lèvre et les deux font trop
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton maquillage sombre. Peut être regarder les tons pastels.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que cela fait trop sombre pour un mariage pour ma part mais si cela te plait fonces 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve aussi ça trop plombant et pas assez lumineux MAIS c'est ton mariage et c'est seulement à toi et à ton futur mari que tu dois plaire 👍
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et sinon vous auriez d’autres idées de couleur paupières et lèvres car j’avoue que marron c’est mon maquillage de tous les jours....
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors le fard à paupières c’est bleu marine en extérieur et du rose poudre sur l’intérieur (la photo est pas terrible).Je vais faire un second essai dans des tons bronze marron et on verra!merci pour vos avis
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fard en paupières ne met pas tellement tes yeux en valeur, il n’est pas tellement trop chargé mais c’est plutôt les couleurs qui ne vont pas trop je trouve !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas que c'est trop sombre ni chargé mais je pense que c'est la couleur grise qui ne va Pas, il faudrait une couleur qui éclaire plus le regard et travailler plus les yeux avec soit différente teinte soit souligner avec un peu de noir car là on dirait même pas qu'il y a du mascara, as tu pensé au faux cils pour le jour j? Ça donne de l'intensité au regard sans forcément avoir besoin de beaucoup de maquillage en dessous
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Juin 2019 Doubs
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi j'adore. C'est simple tout en restant élégant. Tu es naturelle et une poupée Barbie comme certaines le fond. Tu es magnifique. Si toi tu aime reste comme ça, c'est toi la mariée après tout pas eux
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je suis d accord avec tes proches. La couleur choisi pour les yeux ne te va pas du tout. Ça fait tout triste et tombant.
    Par ailleurs, le tout fait trop chargé, c est soit les yeux, soit la bouche pour donner de l équilibre.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils on raison ton rouge a lèvre te va bien mais le teint et les yeux a revoir cette couleur sur tes paupières ne va pas du tout ton visage n'est pas lumineux désolé

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je suis désolée mais je suis d'accord avec tes proches. Je pense que ça fait trop chargé... Selon moi il faut que tu optes soit pour des teintes chaudes style marron bronze mais assez léger et tu gardes cette teinte de rouge à lèvres, soit tu gardes les yeux comme cela et tu mets une teinte de rouge à lèvre plus dans les tons rosé / nude mais yeux + bouche à mon avis ca fait trop 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer