Hello à vous les girls
J'ouvre cette discussion afin de vous décrire mon mariage que je qualifie de très original car contrairement au fait de tout faire sur le thème du mariage, nous on a décidé de faire tout en rapport avec nous. Je m'expliquer . En fait notre mariage racontera notre histoire tout simplement :
Voici notre lieu de réception qui pour nous a été une évidence car nous voulions tous les deux un lieu vraiment exceptionnel, unique et qui représente le mariage de nos rêves.
Voici le parc du château
La salle qui est très atypique avec ses voûtes
Et le bar qui se trouve à l'entrée de la salle et qu'on adore
Et enfin la maison perchée où l'on passera notre nuit de noces
Ensuite nos STD à gratter qui auront un rapport au tatouage que l'on s'est fait faire pour nos 4 ans (dsl je n'ai pas de photo, je n'ai fait qu'un dessin). Quand ils seront fait je mettrai une photo.
Puis voici nos FP qui font référence au site où nous nous sommes rencontrés. Ce n'est juste le modèle car il ne sont pas encore personnalisé
.
Notre figurine qui sera pleine d'humour comme nous et qui va bien faire rire nos invités
Après voici nos alliances pour lesquelles nous avons eu le coup de coeur
Celle de mon chéri qui est en or jaune et or blanc
Et la mienne qui est en or jaune sertie de diamants (le serti est exactement le même que celui de ma BdF)
Concernant les couleurs ça sera ivoire et parme car ce sont des couleurs qui nous plaisent beaucoup.
Concernant les dragées, nous on va prendre des M & M's.
Et pour ce qui est du traditionnel lancé de bouquet je le ferai mais avec une copie de mon bouquet de mariée car le vrai je vais l'offrir à ma mère et du coup c'est avec l'autre que je ferai mon lancé mais qui ne sera pas de le lancer comme on le voit partout. Moi j'ai décidé de faire des rubans de satins aux couleurs de mon mariage, j'en prendrai un que j'attacherai au bouquet, les autres je les enroulerai juste autour, je tiendrai le tout dans mes mains, le DJ passera une chanson pour que les jeunes filles/femmes qui ne sont pas mariées tournent autour de moi et lorsque la musique s'arrêtera chacune prendra le ruban en face d'elle et tirera sur son ruban et là on découvrira laquelle aura le bouquet.
Et pour ce qui est du thème, avec chéri on a longuement cherché un thème qui nous correspondait et surtout on voulait un thème original et qui surprendrai tout le monde et on est tombé d'accord sur celui-là qui est en fait un multithèmes, c'est-à-dire que chaque table aura un thème différent et cela correspondra à quelque chose que nous aimons tous les deux ou qui correspond à notre jeunesse (tables Etat-Unis, dessins animés des années 80, séries TV des années 80, la technologie, la musique).
Je vous remercie d'avoir lu ce roman et attends avec impatience vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs (car on ne peut pas plaire à tout le monde )
Bisous à vous toutes