Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mily Jack
Mariée Addicte Octobre 2016 Morbihan

Désespérée

Mily Jack, le 28 Juillet 2016 à 13:46

Publié dans Avant le mariage 74

Bonjour à toutes Alors voilà je suis angoissée stressée déprimée à 2 mois presque du mariage j'ai aucune déco.... Est ce l'arrivée à certaines d'entre vous? Rien trouver sur internet ou ne pas quoi choisir. Est ce que je suis difficile? Non je suis perdue je pense. Au secours le temps passe vite......

Bonjour à toutes

Alors voilà je suis angoissée stressée déprimée à 2 mois presque du mariage j'ai aucune déco....

Est ce l'arrivée à certaines d'entre vous? Rien trouver sur internet ou ne pas quoi choisir. Est ce que je suis difficile? Non je suis perdue je pense.

Au secours le temps passe vite... j'ai multiplié les recherches de sites de déco de mariage rien ne me + que çà. Pas de flash.

Mon thème et noir et blanc et musique.

J'ai mon centre de table d'honneur mais rien rien sur les autres mon idée de chandeliers tombe à l'eau impossible d'en trouver par chez moi même en location en noir... je ne sais pas par quoi remplacer de ce style chic baroque un peu. Mon chemin de table sera noir satinée sur nappe blanche c'est tout ce que je suis sûre

Sinon rien.

Je déprime là j'avais besoin de le dire quelque part et ici est le meilleur endroit entourée de vous toutes futures ou déjà mariées

Désolée pour ce message triste mais voilà j'espère que quelques unes me comprennent.

Merci

74 Réponses

• Noémie
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.akacia-location.fr/chandelier-noir-5-branches-p-210.htmlCeux ci sont encore moins chers
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ils sont pas mal peut-être pas nécessaire de les bomber ça gâcherait peut-être d'ailleurs sur du métal merci

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.joli-jour.fr/location-grands-chandeliers-noirs-baroques-70-cmÇa peut peut être t interesser
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wow des instruments cst imposant et puis en miniature souvent c'est pas très beau dans ce sue j'ai pu voir

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais mais çà ça fait table d'anniversaire ou de fête comme j'ai déjà pu faire. Car je décoré tjs mes tables pour des occases donc il faut pas que ça y ressemble puis j'aimerai plus chic quand même

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais voir sur le bon coin oui peut-être que c'est une bonne idée merci

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup c'est super gentil je prends note de tout.

Comme je travaille pas je suis très seule donc dur de penser à autre chose...

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les chandeliers sur la deuxième photo c'est exactement ceux que je veux et trouve pas en location car à la vente ça reviens cher il m'en faut 8 ou 9 quand même

Merci pour tout ça

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se remotive! Rien est perdu! Il te reste 2 mois encore, si l'envie est là, tu peux faire des trucs super. Voilà pour toi quelques idées, t'en prends t'en laisse, à toi de voir! Smiley winking Moi j'adore les partitions roulées dans un vase ou les vinyles aussi!

Désespérée - 1

Désespérée - 2

Désespérée - 3

Désespérée - 4

Désespérée - 5

Désespérée - 6
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des chandeliers tu peux en récupérer pas cher dans les vide greniers et si il sont pas noir tu les bombe en noir. Coupe un vinyle en 2 et colle le sur un vase carrée comme sa tu pourra y mettre des fleurs.Il me semble qu'il existe un piano en coffre a bijoux tu peux y mettre sa.Créé des instrument de musique sa fait déco et animation de tables genre maracas bâton de pluie, des petits tambourin....Mais ne t'inquiète pas tu va trouver ton bonheur je pense qu'il faut que tu décompressé un peu que tu oublie le mariage pdt quelques jours et c'est la que les idées arrivent. Courage
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai cherché un peu et voici quelques photosApres rien ne t'empêche d'acheter des chandeliers bas de gamme et de les peindre toi memeBon courage Smiley winking

Désespérée - 1

Désespérée - 2

Désespérée - 3

Désespérée - 4

Désespérée - 5

Désespérée - 6

Désespérée - 7

Désespérée - 8
    • Répondre
  • Deborahc78
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas mettre un instrument de musique ou des partitions en centre de table ? Tu peux peut être t'en faire prêter
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Détent toi ma belle, il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes non plus. Des perles, quelques notes de musique, on trouve ça en sachet chez gifi foire fouille etc
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou on avait aussi un peu de musique dans notre theme, du coup on a recuperé pleins de vinyles a droite à gauche parce qu'on avait aucune idée...

voila ce que ça a donné

nos tables

marque table

Corbeilles à pain DIY

Centre de table

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/chandelier-metal-3-tetes-h27cm/f-117636307-auc3560239429852.htmlJe ne sais pas si ça peut te plaire mais bomber en noir je pense qu'ils seront très jolis. J'ai vu que tu ne fais pas de diy mais à la bombe ça va très vite !
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci!!!

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pinterest super pour le idées mais pas les liens pour acheter les 3/4 Du temps hélas

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le vinyles je l'ai fait pour les 50 ans de ma mère lol donc non

Le dessin ce sera pas jolie en manuel. Je préfère pas écrire les choses moi-même c'est pas mon truc mais c'est gentil

• Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais un tour sur pinterest. Y a forcément quelque chose qui va te plaire !
    • Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux dessiner des portées avec des notes sur lesquelles tu ecris le menu au milieu des tables. Tu peux faire des mini vinyles en noir et blanc en guise de porte nom. Tu peux mettre des instruments de musique sur les tables (flute à bec, tambourin, xylophone, harmonica, petite trompette, petit piano, boite à musique,...)
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout que je ne me sens pas soutenue à ce niveau par mon homme qui a la tête que le travail et lui'sil n'y avait rien il ficherait mais je ne suis pas comme çà moi. J'aime les belles choses et impossible de faire un mariage avec quasi rien à part des marque place en carton (ce sue je ne veux pas non plus d'ailleurs lol)

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as aussi celui la !

http://www.feezia.com/themes/decoration-a-theme/decoration-musique.html

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Entre rien et trop... non pas de fleurs de prévu sur les tables elles sont pour autres choses sauf notre table il y a une composition avec branchage pour créer un arbre

• Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur ce site tu as plein de chose ! & ils sont tres serieux ! http://www.vegaooparty.com/r-3079-decoration-mariage/noir---.html

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne
    Lopez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé des vases cognac qui au départ ne sont pas donnés j'en ai 10 et je les revendrai sur internet après car ca pourra peut être servir à quelqu'un et ca leur coûtera moins cher. Je pense moi les revendre sur site d'occasion
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah j'ai pas vu je vais y aller merci

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'en fais pas ça va aller. Tu n'as pas besoin de mettre trop de chose non plus dans ta déco. Quelque chose de simple ça peut être très bien aussi.

Pour pas mettre une petite ardoise pour ecrire votre menu. Tu as des fleurs sur tes tables ?

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr qu'on peut te comprendre. Tu as besoin de repos et d'évasion toi.Un petit restau en tête à tête suivie d'un ciné te fera le plus grand bien
    • Répondre
  • Madame P.
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

& sur le site vegaooparty ?

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui les chandeliers il y en a à vendre et c'est clair que je me suis dit mais qu'est ce que je vais en faire après!!??? Il m'en faut 8 Et c'est pas donné puisque surtout pas de plastique qui fera kitch

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc pas pour moi alors ça ajoute du stress l'attente

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui et puis il faut les poser sur quelque chose de beau

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer