Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didie
Mariée Addicte août 2019 Haute-Garonne

Désespérée

Didie, le 14 Juin 2019 à 09:37 Publié dans Organisation du mariage 0 76
Sauvegardé
Répondre
On devait être 70 a la base on se retrouve a peine a 20 j'ai envie de chialer je revais d'un mariage geant et je me retrouve excusez moi du therme a une kermesse

76 Réponses

Activité récente par Didie, le 30 Juin 2019 à 19:23
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que dis mr
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend moi aussi j'ai vécu des déceptions de personnes proches durant l'organisation mais comme dit certaines sa permet de faire un tri par la suite 😉 courage pense à toi et à cette belle journée et profites sans te soucier des autres
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas faux mais sa met royalement les boules
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même en petit comité ton mariage sera l'un des plus beaux jours de ta vie et tu seras avec ceux qui comptent vraiment pour toi. Nous on sera une quarantaine d'adultes, je comprend ton rêve de grand mariage mais le fait davoir un grand et beau mariage ne se résume pas au nombre d'invités 😉
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais mais bon sa fait un mal de chien
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Je te comprends parfaitement. Nous a 30 jours du mariage on attends 30 invite sur 70 au depart... ca fait mal de voir le nombre de desistements. C est vrai que ca allege un peu le budget et que l on pourra passer du temps avec chacun mais si on a invite chacune des personnes c est parce qu on tenait a leur presence. Moi ca va me permettre de faire un sacre tri dans les relations et meme si ca met un coup au moral ben j me dis tant pis pour eux ce sera quand meme mon grand Jour... alors courage ne desespere pas et profite de ceux qui seront la et qui tiennent vraiment a vous!
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour vous !
    Après avoir lu tout les messages je suis d'accord avec toutes les filles ! Tampi pour les absents ... après c'est triste pour ce qui n'on pas pu poser leurs vacances...
    Pour le baptême de ma fille ont été 20 ( je sais c'est pas un mariage) et bien on a pu profiter de tous c'est l'un de mes meilleurs moments super souvenir !
    Le jour de ton mariage tu oublieras cette description pour laisser la place à l'émotion et tu profiteras
    Bisou
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui de toute façon... Les gens qui ne veulent pas venir trouverons toujours des excuses 😉
    Au moins ça évite de payer pour des gens qui ne veulent pas faire d'effort et qui s'en moque ! C'est mieux que ceux qui viennent juste pour picoler et manger même s'ils s'en foutent des autres 😅
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave moi c'est mariage tt court
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Être une princesse a un coût Smiley sad mais un jour on aura notre calèche, même si c'est "juste" pour un renouvellement de vœux !
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi trop cher pour 10 minutes de présentation
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Septembre 2019 Calvados
    Baella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiètes pas, on est beaucoup à être comme ça au quotidien alors pour le mariage...
    J'ai failli pleurer quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas avoir de calèche pour le mariage. C'est "pas grand chose" mais j'ai quand même eu les larmes aux yeux
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui y as toujours des excusses pour ne pas venir ..

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Dit toi que les personnes qui seront là viennent vraiment pour vous. Concentre toi sur eux et profite à fond de ta journée surtout. Pas besoin d’être beaucoup pour faire la fête comme il se doit Smiley smile
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère sa me tarde
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair des fois ils disent je viens pas et aucune explication
    • Répondre
  • Beaum
    Mariée Addicte Juin 2019 Aude
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as eu de la chance... Mais je pense pas que ce soit juste la date qui joue. J'ai une amie qui habite pas loin qui travaillait justement 2 semaines près de sa région d'origine à 4h en voiture avec pile notre week-end de mariage au milieu. Elle connaissait pas grand monde, elle est venue seule... Ben elle est venue ! Un de mes collègues qui part toujours pour le week-end d'ascension avec sa famille a tronqué son week-end pour notre mariage. Y en a qui venait de Martinique et New York qui ont programmé des vacances autour de notre mariage pour venir en métropole, yen a qui sont descendus en voiture avec leur 2 enfants en bas âge 8h aller et retour, ceux qui n'ont pas pu prendre leur vendredi ni lundi qui se sont tapés le trajet en voiture 7h pour notre mariage.

Et à côté ceux qui n'ont pas daigné donner de réponse. Ceux qui ne se sont pas réveillés, ceux qui avaient oublié, ceux qui faisait des comédies musicales avec leurs enfants, etc etc ceux qui pouvaient pas prendre de congés, pcq ils avaient déjà réservé pour leur été.

Il y a toujours des excuses. Même si les gens sont prévenus un an voire plus en avance. Donc la date hors été peut être un plus mais si les gens ont choisi de ne pas venir, ils trouveront des excuses. Et parfois même pas ! Lol ! 😅😂
    • Répondre
  • Beaum
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan mais c'est normal d'être triste, c'est dur quand même, il faut accuser le coup. Mais t'inquiète, une fois que ce sera digéré, tu verras, tu vas te concentrer sur les invités présents, tu vas prendre un bain d'amour et ce sera génial !!
    • Répondre
  • Beaum
    Beaum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends. On dit qu'en général seulement 10%des invités ne viennent pas, moi ça été plutôt près de 35%. Facile à dire mais le bon côté des choses : ça va coûter moins cher, il n'y aura que les gens qui sont vraiment ravis d'être là, et tu peux toujours inviter des gens que tu t'es "empêchée" d'inviter parce que tu étais limitée par le nombre. L'occasion de voir des gens que tu apprécies mais que tu vois moins souvent où quoi. C'est exactement ce qu'on a fait, ils n'étaient pas vexés d'être invités au dernier moment au contraire ! Et j'ai passé un super mariage. Je n'ai pas du tout pensé aux absents (sauf à ceux qui ne pouvaient vraiment pas, genre les grossesses and Co) enfin voilà. C'est dur mais ce ne sera que mieux en fait, tu verras
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je comprends tout à fait ton ressenti. Mais dis toi que les gens qui viendront seront vraiment les gens qui tiennent à vous.

Les autres pourront être balayés de vos vies. Pense au meilleur et concentre toi sur ton mariage.

Ne laisse pas ces personnes te saper le moral.

Sèche tes larmes et profite de ton mariage Smiley smile

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup du conseil
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ce n'était qu'une idée en l'air :p je suis sûre que ce jour-là tyon mariage sera tout de même très beau !

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bof sa colle pas avec mon thème
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis vraiment triste de te lire, j'imagine la tristesse que vous devez ressentir! pour occuper ta salle si tu as peur qu'elle fasse vide pourquoi ne pas prévoir des activités en lien ac le thème de ton mariage? J'ai vu sur un groupe facebook qu'une fm avait mis en place un

escape game :p

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère franchement
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur mais bon
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je comprends que tu puisses être déçue. Rassure-toi en te disant qu'il valait mieux pour toi (pour vous, avec ton fiancé) voir le "vrai" visage de certaines personnes maintenant plutôt qu'après le mariage... Smiley smile

• Répondre
  • DELPHINE
    Mariée Confirmée Novembre 2025 Ille et Vilaine
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au moins tu ne paie pas pour des personnes qui ne valent pas la peine de venir et tu sais sur qui compter.

• Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprend.ton désarroi mais des fois les petits mariages sont les meilleurs !
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok. En tout cas en espérant qu'il n'y ait pas de nouvelles annulations d'ici-là Smiley winking

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a invité tt ceux qui nous tenais a coeur
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que dis mr mais je suis trop sensible
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer