Super comme destination et très original pour une lune de miel !
On voulait partir en Laponie fin mars (pas en lune de miel) mais c'est plus la saison :-/. Du coup nous sommes partis en Inde et nous reportons la Laponie à plus tard (d'ici trois ans, pour pouvoir aussi partir avec notre fille qui pour l'instant est bien au chaud dans mon bidou lol).
Nous nous marions le 19 septembre et nous partons le 23. L'hôtel est : insula alba resort. Mon chéri a choisi la suite "lune de miel" avec piscine privée ! Ça fait rêver !!!! Nous y restons 7 nuits
Il y a 2 ans on est allé côté Montréal et Québec. On va sûrement y retourner cette hiver. Mais j ai vraiment eu un coup de coeur pour le côté ouest du Canada.
Mariée Confirmée
Janvier 2026
Hautes-Pyrénées
Rincon ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi a Heraklion Du 5 au 12 octobre hotel marina beach. Et vous?
Nous sommes allés à savukoski en janvier 2014 et encore aujourd'hui... Quand on en parle on a encore des étoiles dans les yeux !! C est sur on le refera ... Voir des aurores boréales était notre objectif mais on a pas eu de chances ... Même si nous étions pourtant motivés ! Nous sommes restés pendant 2h a attendre par du -45 degrés ... Notre animateur nous avait dit qu'il fallait être patient ... Lol
pour le Canada nous devions y aller l hiver dernier mais avec le travail nous n avons pas eu l occasion de l organiser mais ce n est que partie remise !
Notre prochain voyage était le Canada mais hier on s est dit "et si on passait le nouvel an a New York ??"
Affaire à suivre ...
'Si tu as des questions sur la Laponie ... N hésite pas
Mariée Confirmée
Septembre 2015
Loire Atlantique
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Salut !
Nous on a choisit la Thaïlande !!! On devrait partir 17 jours en novembre, si tout se passe comme prévu !
A nous les visites des temples, des forêts à dos d'éléphant, des thaïlandais plus qu'accueillant parait-il... et encore pleins d'autres choses !
Ouiiii! j'espère que ça sera bien. On va au Nord, a kakslauttanen. Un peu cher mais ca a l'air top. On a réservé un chalet avec igloo de verre a l'avant pour voir les aurores Boréales! J'ai vu que tu allais au Canada! un endroit qu'on aimerait faire aussi.
Nous on voulait la Thaïlande mais ça dépendra de notre envie d'avoir un bébé, si on veut encore attendre un peu on ira en Thaïlande en Décembre, sinon on partira directement en juillet mais du coup plutôt en Europe genre Croatie :-)
Après avoir pensé à plein de destinations différentes nous sommes en ce moment focus sur la Namibie ! Nous voudrions partir en Novembre. Le pays a l'air extraordinaire, ça serait un voyage fantastique. On prend encore quelques jours de reflexion et on se lance!