Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin

Destination ???

Laetitia, le 10 Février 2017 à 21:14 Publié dans Lune de miel 0 45
Sauvegardé
Répondre
Nous nous marions le 22 juillet 2017 et on souhaiterais partir en vdn une semaine plus tard. Parmis vous (déjà mariés, futurs mariés ayant des infos ou meme voyageurs), quelqu'un aurait des idées de destinations plutôt au soleil mais où il y a des choses à visiter aussi ?

45 Réponses

Activité récente par Elle et Lui, le 15 Février 2017 à 09:49
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'ile de Santorin en grèce, juillet-août c'est splendide !!

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement je comprends mieux pourquoi tu souhaites faire attention. Nous aussi on a un projet bébé mais j'ai pas trop envie de me faire peur avec Zika alors on voyage et je me blinde d'anti moustiques lol

Mais plus sérieusement, je crois que malheureusement le virus a voyagé partout et s'est progagé dans tous les pays chauds. Globalement, d'après les cartes, là où tu as le plus de risques, c'est sur le continent américain (surtout amérique du sud) et les îles adjacentes. Ailleurs tu as des cas de transmission mais c'est moins forts

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais, mais je pense qu'en France il est moins répandu que dans certains pays, nous avons un projet de bebe, je serais peut être enceinte durant le voyage de noce et je veux pas prendre de risque. Mais c'est noté je vais regarder du côté de l'Indonésie. Merci !
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux pas te déprimer mais tu sais, le Zika est partout y compris en France maintenant. Faut pas que ça soit un élément décisif pour la destination car si tu te protèges bien des piqûres, y'a quand même peu de risques.

Si tu n'as pas de budget, niveau météo je te conseille l'Indonésie. Là bas le choix est large: Bali, Java, Lombok, Komodo, Sulawesi, .... franchement y'a de quoi passer un séjour de rêve

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2017 Vaucluse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ben +1 pour Bali! On se marie le10 juin et nous partons le 13 pour Bali pour a peu près 3000€ le reste, nous en profiterons pour partir plus tard avec notre fils!

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas de budget. Mais on souhaiterais partir hors Union européenne et si possible dans une zone pas infecté par le virus Zika.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des idées j'en ai des tas, mais après j'aurai aussi besoin de connaître ton budget pour t'aiguiller au mieux

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous mariage le 01 juillet et départ le 05 juillet pour 11 jours à Bali avec extension sur l'ile de Lombock niveau budget 5000 euros

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ROMA ! C'est top pour visiter... manger... bronzer et profiter !

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui vous resté pas longtemps en effet! Bon si jamais vu que je connais bien l'hôtel, Le parking est à 35$ La nuit ( si jamais vous louez une voiture et je pense qu'il n'y a pas Le choix si Le transport pour Pearl Harbor est pas compris ) et surtout si vous ne pensez pas profiter de l'hôtel.. demandez peut être s'il y a pas moins cher ( entre 300 et 500$ La nuit pour une vue parking en fonction des saisons .. je te fait pas de tableau xD ). Je ne peux que vanter Aulani parce que vraiment cest un Hôtel magnifique, jai hâte d'y être d'ailleurs, mais si on reste 12 jours à Oahu c'est justement pour pouvoir profiter et ne pas louper une miette de cette Hôtel et de ce qu'il propose mais La note est salé justement! Si on n'avait pas pris Aulani on aurait peut être fait deux iles et on aurai sûrement gagné quelques milliers sur l'addition lol apres cest un choix qu'on a fait, on veut réaliser notre rêve d'aller à Aulani et profiter de ce qu'offre Oahu, et si tu as Le même coup de coeur que nous c'est génial! Mais je préfère prévenir quand même ^^
    Oh tu m'étonnes ça doit être chouette 😍 Vous allez sur Big Island finalement?!
    Mdrrr j'avoue xD encore ils te trouvent un Hôtel comme Aulani ou Chez l'habitant un truc super comme sur Kauaï oui mais La xD
    • Répondre
  • Lyne
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été au mois de mai
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes, vous êtes top ! Je vais me renseigner sur l'ensemble des destinations que vous m'avez proposé...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on se marie le 8 juillet et nous sommes allés à l'agence hier donc les destinations ensoleillé et sans pluie pour cette période sont; Bali, zanzibar, une île à côté de la Malaisie je ne sais plus son nom et le Sri Lanka! Nous allons opté pour Bali en juillet et le Mexique en décembre!
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Lot
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 22 juillet aussi et normalement, on part pour la Malaisie pour un budget acceptable 4 jours apres Smiley smile (3000 euros pour 2, vols compris pour 10 nuits, avec petit dej et pension complète pendant 5 jours). Avec toutes ces idées j'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley catface
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 22 juillet et départ le Lundi 24 pour 13 j à Bali Smiley smileJe suis pressée t'imagine pas , entre notre mariage et enchaîner juste après ce voyage wouhou le top
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 15 juillet et je pars le 23 juillet aux Seychelles!
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée je vais regarder. Merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Pour la Thaïlande ce n'est pas la saison des moussons ? Tu as été à quelle période toi ?
    • Répondre
  • Lyne
    Mariée Addicte Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille le Mexique,la Thaïlande j'ai deja fait les deux se sont 2 pays magnifiques et il y a pas de choses à visiter. Guadeloupe,Jamaïque,Bali,Nouvelle Calédonie nous on hésite entre les 2 derniers pour notre VDN.
    • Répondre
  • Sèv ❤️
    Super Mariée Juillet 2017 Gard
    Sèv ❤️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se marie elle 22/07/17 et on part 15 jours plus tard le 7 aout a l'île Maurice
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2017 Gironde
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    République dominicaine Martinique Réunion Maldives Seychelles Mexique Thaïlande Sri Lanka
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a la possibilité de partir loin Oui. Mais on aimerait surtout partir au soleil et dans un pays éventuellement jamais visité. On a déjà fait une bonne partie de l'Europe.
    • Répondre
  • Charlène
    Super Mariée août 2017 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je m'attendais à pire lol c'est clair ce sont des petits plus les cadeaux !
    On reste 2 nuits sur Oahu c'est surtout pour pearl Harbor ^^ on reste 4 nuits sur Kauaï dans un petit cottage dans la brousse j'ai hâte ^^
    Ben oui j'y tiens c'est plus convivial et puis les propriétaires peuvent également nous donner quelques tuyaux pour des endroits à visiter où il n'y a pas foule Smiley smile puis un n'est western je peux le booker moi même si tu vois ce que je veux dire 🤣 Pas besoin de prendre des frais d'agence pour ca !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça va encore je trouve! ^^
    Et puis sympa les petits cadeaux, cest toujours ça de pris ahah
    Et puis Aulani fait aussi gonflé la note je pense! Cest quand un même un Hôtel cher! ( vous restez combien de temps déjà sur Oahu?! )
    Aie ouais c'est dommage, surtout si vous tenez vraiment aux airbnb :/
    Apres a Los Angeles cest souvent des prix similaires à ceux des hôtels! Je ne sais pas sur SF par contre ^^
    Super en tout cas Smiley laugh
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il y en a pour 7000€ ttc ils nous offrent vols hélicoptère à Kauaï, visite de pearl Harbor à Oahu, loc de mustang à LA pour le VDN ... pas dire je pense qu'ils ont pas mal gonflé les prix ... Et pour l'hôtel à Oahu ils nous ont mis le Aulani, car je lui avais dis qu'on aime beaucoup les films et Disney du coup elle a pense à celui la ... lol on a pas encore validé on va en discuter ce week-end avec chouchou et voir pour d'éventuelles modifications, car je lui avais demandé des BnB sur LA et SF on se retrouve en hôtel ... du coup si on réserve chez eux on trouvera nous mêmes nos hébergements sur LA et SF ! Je lui ai envoyé les modifs par mail, je te tiens au courant 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens aux nouvelles, que vous a dit l'agence alors?? Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on envisage le Chili et/ou l'Argentine!
    Si tu veux, on peut discuter 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons à Hawaii avec extension LA et SF pour Halloween !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend, tu veux partir loin ? Tu as l'Italie, la Grèce, l'Irlande et l'Écosse...On se marie à la même date que toi et je pense qu'on va se faire un petit week-end en Italie en attendant de partir, peut-être au Guatemala en décembre ou janvier 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pad un combiné Sri Lanka et Maldives, ou alors Polynésie Francaise, ou Nouvelle Calédonie, si tu veux de la plage de rêve!

Pour nous ce sera sûrement Chili / Argentine ou un deuxieme road trip dans l'ouest américain mais plus dans le nord Utah / Wyoming et Montana ( on est très paysages et montagne ^^)

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée août 2018 Seine-Saint-Denis
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Grèce sans hésitation !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en vacances 2 semaines, je vais commencer mes recherches.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer