Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados

Devis fleuriste : Avis, s'il vous plaît ! :) Merci !

Chloé, le 3 Avril 2016 à 18:07 Publié dans Décoration 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, nous avons rencontré un premier fleuriste, voici les prix qu'elle nous propose pour mon bouquet, 3 boutonnières, 24 decorations de bancs d'église, les pétales de roses pour environ 150 personnes pour la sortie de l'église et 7 centres de tables, en sachant que c'est elle qui le matin même va décorer l'église, qui est à la sortie de l'église avec les paniers pour les pétales, et enleve les decorations de l'église et qui se charge de décorer la salle avec les fleurs de l'église et centres de tables (en gros on fait vraiment rien quoi, la prestation de service est gratuite on paye vraiment que les fleurs) tout ça pour 850 euros. Vous pensez que c'est raisonnable niveau tarif ? De plus elle a de supers avis sur mariages.net !! Merci d'avance

26 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 18 Mars 2017 à 08:39
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Oui vraiment je suis tomber amoureuse de ma fleuriste lol elle a fait un travail remarquable
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouaaaaaa très joli vraiment ton bouquet ça envoie
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est un peu cher aussi. Je n'ai le devis que de 2 fleuristes sur 3 pour l'instant et la plus cher me prend 940€ pour: bouquet de la mariée, 9 centres de tables, 8 boutonnières témoins, DH et parents, boutonnière marié, 2 bouquets portières, 12 bouquets pour banc d'église, sac de pétales, décoration du candy bar (c'est un chariot), petits bouquets pour 30 petits pots de bébé, et le remplissage en gypsophile d'arrosoirs et pots à lait en zinc. Les fleurs sont des pivoines, hortensias blanc, gypsophile, tournesol et des fleurs jaunes dont je ne me rappelle pas le nom.N'hésite pas à en interroger une autre
    • Répondre
  • Nedelec
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Nedelec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que sa fait cher essaye de te renseigner chez un autre fleuriste
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as choisi par exemple des hortensias du gypso des roses des pivoine normal que le devis soit un peu élevé ! Moi sa me paraît correct quand je compare au mien :4 boutonnières mon bouquet 4 bouquets de demoiselles d'honneur les bancs de l'église la voiture les 6 centres de tables le bouquet à jeter avec des roses d'une variété particulière car je voulais une couleur précise j'en ai eu pour 650€ . Je te met une photo de mon bouquet tout était décliner de la même manière.

Devis fleuriste : Avis, s'il vous plaît ! :) Merci ! 1
    • Répondre
  • Steph et Fred
    Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est un peu cher, en région parisienne j'en ai eu pour moins cher avec à peu près les même fleurs.... Mais de mon côté je n'avais pas les pétales de roses.... Bouquet mariéeBouquet à jeter4 bouquets DH adulte1bouquet DH enfant5 boutonnières adultes 1 boutonnière enfant10 centres de tables5 bouquets gypso ( montée marches)2 bouquets lanternes1 compo table cindy bar livre d'or1 compo VHLe tout pour moins de 500euros
    • Répondre
  • Sylvia
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben écoute ce sont des fleurs style champêtre pastel
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend les fleurs que tu as choisi ?
    • Répondre
  • Sylvia
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! alors je décide de ne pas recréer un autre post pour vous demander ce que vous en pensez! j'ai trouvé enfin après de nombreuses recherches un fleuriste par bouche a oreille

Elle prend maxi 320 euros pour 8 centres de table, bouquet mariée 60 euros, bouquet a jeter, compo vin d'honneur 30 euros, boutonnières, bouquet de ma fille.

faut il prendre le bouquet a jeter j'hésite...?

ça vous parait raisonnable?

merci

• Répondre
  • Lyaj
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Lyaj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement ca me paraît tres raisonnable! ma soeur et ma meilleure amie en ont eu pour 600 euros et il n'y en avait pas autant!

• Répondre
  • Lyaj
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Lyaj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnetement ca me par

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je l'ai dis dans le message, je me suis mariée dans le Tarn et non en region parisienne.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurore, je veux bien le nom de ton fleuriste ;-) merci bcp

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé sur un site internet des pétales fraîches qui me seront livrés. J'en aurait 800 pour une cinquantaine d'euros. Pour le reste tout dépend des fleurs que tu choisis et du volume.
    J'ai 11 boutonnières, mon bouquet, de pivoines, mes fleurs pour ma coiffure et celle de ma fille et les 12 centres de table = 350 €
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca parait un peu cher aprés ça depend des fleurs que tu veux et le prix varie aussi d'une region à une autre. Va voir un autre fleuriste pour comparer. Moi pour mon mariage dans le tarn, j'en ai eu pour 450 euros de fleuriste pour mon bouquet, 2 petites bouquet DH, 3 boutonnières, deco retrovisieur voiture, deco église ( 28 bouquet de gypsophile pour les bancs et 3 compo), deco salle (4 compo dans vase pour le VH+ 7 centres de tables composé de 2 petites vase cylindrique avec un arum immergé et d'une compo+ compo tombante table d'honneur). Le prix inclus la mise en place à l'église et à la salle et la location des vases.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon devis est de 280€ pour mon bouquet 10 centres de tables 6 boutonnières 5 bouquets filles 1 couronne de fleurs 1 deco voiture et 8 fleurs aux portières Même si ma fleuriste est en Belgique je trouve ton devis cher mais ça dépend des fleurs que tu as choisi: des fleurs champêtres et de saisons sont moins chères que des fleurs exotiques ou des roses le week-end de la fete des mères Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part: mon bouquet, 8 bout de bancs, 3 boutonnières, 2 bracelets demoiselles d'honneur, et compo de centre de table maximum 400 euros selon le prix des fleurs (rose avalanche ou pivoine...) très cher à cette époque de l'année.. Donc je dirais tout dépend des fleurs que tu as..
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour te donner une idée, ce que j'ai eu comme devis:

Bouquet: 40 à 45

Centre de table: 20 à 25

Bouquet eglise: 50 à 60

Compo fleurs exotiques: 50 à 80

Deco bancs eglise: 80 à 100

Livraison et mise en place: 50

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement ça paraît pas cher, après il faudrait savoir quelles fleurs tu as choisi pour ce prix

• Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour trois bouquets (roses blanches et roses noires et lierre et deux bouquets roses blanches), la décoration de l'église et des tables (un arum par personne) j'en ai pour 200 EUR donc 850 euros ça me parait énorme...

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord moi ça me paraît très bien
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseignez vous sur les fleurs.Sinon, c'est top !
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me semble topComme budget,.. Après regarde les horticulteurs c'eSt moin cher ;-)
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aurai du préciser. J'ai de la rose de ronsard, du gypsophile, de l'hortensia bleu et des roses blanches. Ce sont vraiment les 4 fleurs qui domineront l'ensemble. Apres non elles ne sont pas lyophilisées.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai que c'est très bien mais je ne peux pas vraiment dire car j'ai presque le même budget mais pour beaucoup moins de choses mais ve sont des fleurs fraîches qui sont lyophilisées donc "éternelles"
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend de ta région. Mais avec tous les services de mis en place je trouve cela correct.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration