Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydie
Mariée Curieuse août 2017 Drôme

Différents faire part

Lydie, le 19 Septembre 2016 à 07:59 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toute Àlors Voila comme notre mairie n'est pas grande du tout nous invitions que la famille à la mairie Pour l'église amis et famille Du coup il faut que je fasse des faire parte différents
-1 pour la famille pour venir à la mairie église V.H et repas -1 pour les amis pour l'église et V.h Et -1 pour les amis qui feront église V.H et repas Ç bien comme ca que je doit faire?

10 Réponses

Activité récente par Lydie, le 20 Septembre 2016 à 12:02
  • Lydie
    Mariée Curieuse août 2017 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci à toutes je ferai surment les petits coupons aussi!!! Merci
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un faire part qui s'ouvre pour les invités église et repas. Un faire-part recto verso pour mairie et VH et on a ajouté un petit carton mairie et VH pour ceux qui venaient toute la journée (parents grands-parents témoins garçons et demoiselles d'honneur, oncles tantes et leurs enfants)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Février 2017 Vaud
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a distribué 3 faire parts différents ! Et tout se passe très bien ainsi! Chacun sait quand et ou il est invité!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fera un faire part unique pour toutes les personnes de l'eglise plus le vin honneur et on rajoutera une petite carte en plus pour la mairie et une autre pour la soiree.

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le meme soucis puisque nous faisons la mairie la veille de la cérémonie laique et que nous voudrions que les gens viennent a la cérémonie laique et mairie en petit comité.

Nous en avons parlé a la majorité des invités (nous ne voulons pas les faire déplacer sur 2 jours) du coup je voulais le mettre dans le faire part;

Je pense noter "la cérémonie à la mairie aura lieu le ........ a telle heure pour ceux qui souhaite venir" car bcq nous on demandés s'ils pouvaient venir

• Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous je pense qu'on fera un faire part de base avec marqué dessus l'église et le vin d'honneur. Et on insérera une petite carte en + pour le repas et sûrement une autre pour la mairie
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le concept oui. Je pense que tu le plus simple est que tu fasses un faire part avec plusieurs cartons d'invitation pour les différentes parties, ce qui permet de n'avoir qu'un modèle de faire part et de moduler en fonction des personnes.
    • Répondre
  • Emi79
    Mariée Addicte Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Emi79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis curieuse de savoir comment il faut procéder car nous on vas faire la mairie le vendredi avec la famille proche parents frère/soeur et témoins et l'église le samedi avec tous les reste des invités .

Je n'y avais pas pensée!!!

• Répondre
  • Ti Ti
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loire
    Ti Ti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous presque pareil sauf quel mairie n'est pas le même jour donc est que famille proche et eglise famille et amis. Nous avons fais un seul faire part mais plusieur coupon a l'intérieur c'est plus pratique et facile à faire et surtout moin casse tête. sur la page de gauche jai fais coupon eglise vu que tout le monde viendra, et a droite repas vin dhonneur mairie et coupon reponse et j'enlève un coupon selon l'invité . Tu vois ce que je veux dire?
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est comme ça que tu dois t'y prendre Smiley winking bon courage pour ces préparatifs!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer