BonsoirJ'ai un vrai dilemme concernant les musiques de mon mariage.je vous explique sur 4 témoins 3 se sont mariés l'an dernier dont mon temoin qui en garde un très mauvais souvenirs car il a plu toute la journée.
A plusieurs reprises au cours de nos discussions dont la dernière vendredi il m'a expliqué qu'il lui serait difficile d'entendre des chansons qui étaient à sa cérémonie à la mienne car ça lui rappellerai son mariage...vendredi il m'a carrément dit qu'il en avait discuté avec ses amis et sa femme et qu'ils seraient vexés s'il les entendaient à mon mariage et que si c'était lui il ne me l'aurait pas fait.
Il m'a expliqué qu'à son mariage il avait fait des sacrifices sur des chansons qu'il adorait parce-quelles étaient aux mariage de ses amis.
Alors voilà jai 2 chansons minimum que jadore et que je n'envisage pas de ne pas mettre.sachant qu'il y a plusieurs chansons qu'on ne met pas justement parce elles étaient à son mariage mais qu'on avait toujours dit qu'on mettrait au notre.
Donc voilà mon dilemme il me dit que mon mariage doit me ressemblait et ne doit pas etre un mix des autres sauf que si je ne met pas les chansons que j'aime ça ne sera pas mon mariage....et d'un autre côté je fais attention à lui car je sais qu'il va forcément être triste le jour de mon mariage et je ne veux pas raviver sa douleur..et j'ai peur que s'il entend des chansons qu'il eu à son mariage au mien cela casse quelque chose entre nous et je ne veux pas le perdre...je sais pas si j'ai été très clair...Que feriez vous?