Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoire
Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe

Dilemme

Victoire, le 2 Octobre 2016 à 08:37 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Voilà un dilemme se pose.. Nous avons réservé dans un restaurant pour notre mariage (enfin c'est une grande salle qu'ils nous propose). Seulement il paraît que celui ci est en vente... Misère ! Il s'agirait pas de se retrouver sans rien le jour J !! Nous avons donc était en visiter un autre avec un cadre super oui mais la salle dispose de moquette au sol !!! Donc pour danser ça va être galère non ? Qu'en pensez-vous ? Y a t il de la moquette dans votre lieu de réception ? Ou avez vous déjà été à un mariage où la soirée dansante était sur de la moquette ?? ?. Besoin de vos avis ! Merci beaucoup pour votre réponse

7 Réponses

Activité récente par Claire76230, le 3 Octobre 2016 à 17:00
  • Claire76230
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Claire76230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors change de salle ne te décourage pas.
    • Répondre
  • Victoire
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Confortable pour danser ?? Non justement acompte pas de contrat signé.. Je suis perdu.. Ça me fiche le moral à 0..
    • Répondre
  • Claire76230
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Claire76230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais réserver une salle avec de la moquette c'est super confortable pour la salle à vendre essaye de te renseigner tu as du signer un contrat (l'acheteur s'il y en a un va récupérer les cérémonies je suppose)

bon courage

Claire

• Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre salle à de la moquette et la plus part des salles d'hôtels que vous avons visité en avaient aussi. Ils proposent tjs d'installer une piste de dance en faux parquet que l'on peu mettre où on veut sur la moquette. Si non la remarque des autres filles sur les tâches, c'est pas bête si tu loue juste la salle (pas une solution clé en mains).
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble qu'au mariage de ma meilleure amie c'était de la moquette. Normalement c'est la moquette prévue pour. C'est moins fragile que celle qu'on a dans une maison.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouch la moquette même au delà de ca pour le repas et tout c'est chaud ! Quoique ce soit de renversé par terre et c'est compliqué à nettoyer !!
    Moi je tenterais pas le diable et chercherais autre chose. Après à toi de voir aussi avec le proprio sa politique en cas de boissons renversées ou autre Smiley winking
    • Répondre
  • Victoire
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne pour m'aider ???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer