Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ally
Mariée Experte Octobre 2018 Doubs

Dilemme

Ally, le 11 Février 2018 à 17:24 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les BtoB. Voilà je me retrouve devant un dilemme, devis réalisé pour la location de chaises, de tables et de vaisselles et franchement ça pique. C'est carrément hors budget et en même temps c'est hors de question de faire l'impasse dessus. Du moins les chaises et la table c'est vraiment ce que je souhaite. Je voulais aussi une vaisselle originale qu'on ne voit pas partout et j'ai bien peur que mon projet tombe à l'eau a cause du devis qui pique grave. Mon traiteur a sa vaisselle mais elle ne me plait pas du tout je suis déprimée de savoir que je vais devoir faire avec et que toute ma déco va être remise en question et que ca va pas me plaire du tout. Des alternatives à la location a me conseiller ?

12 Réponses

Activité récente par Ally, le 12 Février 2018 à 10:42
  • Ally
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Ally
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage dans vos recherches
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ! J'espère que tu trouveras une solution ! Tiens nous au courant ! Bises
    • Répondre
  • Ally
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila c'est le probleme. J'aimerai au moins une vaisselle comme ça sur ma table d'honneur où on sera une quinzaine.
    • Répondre
  • Ally
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se mari en octobre. Oui le problème c'est que j'aimerai quand même ne pas trop mélanger je veux pas dassiete vi rage genre a fleur j'aimerai quelque chose de plus baroque du coup si je mélange trop ça n'aura pas trop de sens
    • Répondre
  • Maeva
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest chouette comme deco ! Je pense que c'est possible de chiné ce style ! Après cest sur que tout dépend le nombre ! :/ bon courage en tous cas !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors quand est ton lariage ? Pour notre part nous avons chiné depuis ete 2017 des assiettes, des servves à cafe’, des couverts et autres vaisselles dans les brocantes, les emmaus, le secours catholique lors des ventes.... j’ai juste complété les verres manquants par la location via vaisselle vintage
    • Répondre
  • Ally
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je vais essayer de voir pour faire comme ça pour ma vaisselle dans tous les cas pour les chaises j'ai pas le choix et je peux même pas comparer les devis car dans ma région il y a qu'eux qui on ces chaises la 😕
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou peut être un vide maison ?
    • Répondre
  • Ally
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est plutôt un style rétro ce que je voulais a la location c'était ça. Le problème avec les vide grenier c'est que je ne trouverai pas de grande quantité il me faut un minimum de 15 pièces pour chaques ( assiettes, verres, couteau, fourchettes, etc... )

Dilemme 1
    • Répondre
  • Maeva
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors tout d'abord tout dépend du style que tu veux donner à ta deco... s'il s'agit de quelque chose de très raffiné, chic, glamour... ca me paraît compliqué devant passer par autre chose que la location ou le traiteur !
    En revanche si tu es plus dans un thème vintage, champêtre, je te conseil d'aller regarder chez Emaüs ou dans les destockage, vide grenier etc, car tu peux y trouver des perles pour un tout petit prix !!! J'ai une collègue qui a fait toute sa deco de mariage comme ça, c'était top ! Voila ! Bon courage pour la suite 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration