Salut les filles !
Vendredi je vais réessayer ma robe !
Problème, je n'ai (jusqu'à présent) pas de paire de chaussures !
Il faut dire que je suis assez difficile concernant les souliers... 1/Je ne porte jamais de talon donc, il est impossible pour moi d'en porter des hauts le jour-j. Inutile de faire la star des podiums, cela ne me ressemble pas, je ne suis pas à l'aise avec et je ne m'habituerai jamais à ca ! 2/ Je ne veux absolument pas les traditionnels escarpins de mariées, simples et blancs. Je trouve ça trop cucu... J'espérai jusque là, trouver la perle rare, une paire originale, habillée mais pas trop, et si possible qui collerait avec la couleur de notre thème soit vert.
Hélàs, après avoir écumé toutes les boutiques de ma ville, les sites de marques sur internet et les bons plans d'occasion : RIEN ! Je n'ai jamais trouvé la bonne paire.
Alors il a fallu que je me rabatte, trop tard de tout de façon mon essayage est vendredi, je n'ai plus de temps ! J'ai couru dans les magasins. Je n'en sors pas sans quelque chose !!!
OK alors résultat des courses maintenant j'en ai DEUX ! (pfff, c'est à en perdre la tête !)
1/ La première paire est très traditionnelle, simple, talons bas, de couleur crème-rosée, rien d'extraordinaire (mais au moins, pas de risque de gamelle le jour-j)
2/ La deuxième n'est en rien une paire de chaussures de mariée mais, je l'aime trop : assez nature dans le style, décontractée, facile à porter ! Le risque c'est que justement, elle ne font pas mariée du tout...
Qu'en pensez-vous ?
Laquelle préférez-vous ?
Paire de chaussures 1/
Paire de chaussures 2/