J’y ai pensé toute la nuit à ce problème.
je ne suis pas à l’aise, ça me tourne dans la tête, je me suis donc dis « parles en a tes copines »!
Donc me voilà :
j’ai 4 DH. Il y en a une qui n’est pas du tout impliquée. Elle a tjr été centrée sur elle même, mais en ce moment ça prend des proportions énormes.
On a chacun nos soucis, et je suis bien consciente que ce n’est pas parce que moi je suis toute excitée qu’elle doit l’etre. Je la garde donc comme DH sachant qu’elle ne fera rien, et j’espere que les 3 autres vont compenser!
le coeur du problème c’est que sa fille de 2 ans 1/2 doit être notre petite porteuse d’ alliances. Là ça devient compliqué parce qu’il y a plein de contre-indications. Je sais ce que je souhaite comme porte alliance mais ils sont tous en verre (photo)... du coup impossible pour une petite de cet âge. Ensuite... je ne la vois pas bcp en ce moment donc je ne peux pas lui expliquer comment ça va se faire (et puis elle est petite). Et enfin... elle est vraiment dure en ce moment, elle crie bcp etc.. j’ai un peu peur le jour J...
bref j’ai mes deux petites nièces de 13 et 17 ans qui sont des amours et qui s´impliquent dans le mariage. Ce sont mes petits anges. Et j’ai vraiment envie qu’elles aient un rôle, donc peut être porteuses d’alliances?
j’ai l’impression d’etre un monstre quand je me dis que je ne souhaite peut être plus la petite comme porteuse d’alliances...
qu’en pensez-vous?
y a t-il une solution pour combler tous le monde ?