Coucou les brides to be
Voila on a un souci avec cheri bibiche cest que nous ne sommes pas d accord sur les possibilités de dates pour le voyage de noces. On compte bien mettre le deuxième en route apres le mariage (ca aurait du etre cet ete mais comme on a decide de se marier on a recule un peu l echeance que je ne sois pas malade pour le mariage).
On est donc tous les deux d accordpour essayer d avoir notre deuxième enfant juste apresle mariage deja par enviemais aussi pour desraisons de creche, de difference d age, d évolution professionnelle etc etc.
On est aussi d accord pour partir avant le mois d avril et tres probablement pendant le mois d avril car nous calons nos vacances en fonction de la creche. On partirai donc minimum 10 jours voire 15 jours car cest quil nous reste de conges payes jusqu a mai.
Sauf quil y a quand meme de fortes chances que je sois enceinte pendant notre vdn si ca va aussi vite que le premier lol. Et ca mon futur nest pad chaud chaud. On a pour idée de partir a Cuba et il a peur que je sois malade ou que je ne puisse pas profiter a fond. Je lui dit qu une grossesse ne fait pas l autre et que si on part en avril je serais peut etre a min deuxième trimestre de grossesse donc pluscool. Mais je comprend quil tique cest un voyage assez cher et loin donc ca serait dommage qu on en profite pas poyr cette raison.
Nous en sommes donc a nous poser la question sil ne vaudrait pas mieux partir apres la naissance du deuxième mais je ne suis pas chaude car jai eu beaucoup de mal a laisser mon premier bébé a quelqu un d autre a part la creche et l echeance me parait encore bien trop loin pour faire ce voyage.
Avez vous des alternatives a me conseiller parce que la je seche ?
Merci