Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Suzanne
Mariée Experte Mai 2016 Gironde

Dirty dancing

Suzanne, le 8 Mai 2015 à 20:40 Publié dans Gironde 0 11
Sauvegardé
Répondre
Ce soir soirée a la patinoire de Bordeaux pour voir le spectacle de Dirty dancing. Je pense a vous toutes qui allez faire votre première danse sur cette jolie musique et a toutes les brides qui adorent ce film!! Bonne soirée en perspective. Bisous

11 Réponses

Activité récente par Linda, le 29 Mai 2015 à 08:05
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2015 Gard
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!oui pour nous d'abord un slow.. ensuite dirty dancing..et pour finir madison et nos invité nous rejoingne ..notre dj nous a fait un montage sur ces trois chois ..depuis septembre on repete notre choregraphie dans notre salons d'apres une video sur youtube ....et tres content de nous car franchement et est au top !!!!! par contre on ne fait pas le porté hihihi

• Répondre
  • Suzanne
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà pareil, mon chéri déteste danser, moi j'aime danser mais je suis nulle en plus niveau poids pas possible de faire le porter. Bref choré impossible!!! On aurait l'air vraiment ridicule Smiley smile
    Tu vas voir c'est génial comme spectacle Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce film et je vais voir le spectacle en novembre j'ai hâte !
    Je rêve de faire mon ouverture de bal avec cette chore.... Enfin bon je redressent vite sur terre psk je n'ai pas du tout la taille mannequin je l'écraserai pour le porter LOL ensuite il déteste danser et pour finir moi et mes talents de danseuse eu comment dire mdr
    • Répondre
  • Suzanne
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi les gens seraient déçus si j'essayais de faire la chorégraphie!! Smiley winking
    • Répondre
  • Suzanne
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était super!! Ils dansent tous divinement bien, c'est très fidèle au film et les fans ne sont pas déçus!!! J'ai vraiment adoré!!!!
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est ce soir devant la télé j'aimerai danser comme ça à mon mariage
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ce spectacle!???

• Répondre
  • Suzanne
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'était vendredi et c'est vrai que l'ambiance était super!!! La tête des hommes c'est sûr que c'était pas leur choix Smiley winking
    alors oui ça donne envie de danser mais surtout pas en public et puis d'un je danse comme un pied, de deux mon chéri c'est pire que moi et trois mon physique c'est tout l'inverse de bébé alors je danse mais quand je suis toute seule et que personne ne peut me voir Smiley laugh Smiley laugh le porté final était superbe et j'ai vraiment adoré tout le spectacle.
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'y ai été vendredi soir, il y avait une superbe ambiance, 90% de femmes criaient! et on voyait les hommes qui n'ont pas eu le choix d'accompagner leur copine lol

c'est vrai que ça donne envie de danser sur cette belle musique de fin mais les gens seraient déçue à me voir essayer de faire la chorégraphie et surtout ne pas faire le porté final!

• Répondre
  • Suzanne
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis fan et le spectacle est vraiment super génial!!!!!!! Je suis vraiment heureuse de cette soirée.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passe une bonne soirée toi aussi! Le spectacle est super!
    Je suis fan du film...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer