Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yvonne
Mariée Experte août 2023 Val-de-Marne

Disposition des tables

Yvonne, le 9 Mai 2017 à 08:37 Publié dans Organisation du mariage 0 80
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Pour ceux qui on 50 invités comment disposer vous de table ? Combien y a il de table ? 5? Ou plus en petit communauté ? Et vous les mariés vous vous mettez ou ?

80 Réponses

Activité récente par Yvonne, le 22 Mai 2017 à 09:15
  • Yvonne
    Yvonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le retour
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 rondes et 2 carrés en us de la notre
    • Répondre
  • Yvonne
    Yvonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment de tables ronde il y avais ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. Avait des tables rondes de 10 personn'es et la notre était rectangulaire pour 10 personnes aussi et nous étions 51
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on est 90 du coup on a fait 7 tables rondes de 10 en ayant 3 tables pour les enfants par age les tout petits, les petits et les ados et on a 2 anim pour gerer les enfants hors ado ils se gerent

Et pour nous, c'est une table ovale de 20 personnes

Pour la disposition la notre est pret d'une baie vitrée en vertical et les tables autour de notre table comme un arc de cercle tu vois a peu pres ?

Voila j'espère avoir pu t'aider un peu.

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous somme 70 on a 7 tables et ce sont des tables rondes Smiley smile
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous sommes 83 et c est un vrai casse tête! Nous avons passé 4 heures un doit en retournant à la salle car nous avions perdu notre premiere salle du coup nous nous sommes retrouvés avec plus petit et nous nous sommes rendu compte que nous avons pas trop le choix de la disposition des tables un seul choix rentre ds les cases. Du coup moi qui avais un peu commence à réfléchir au plan de table on doit tout recommencer avec des tables longues au lieu de courtes (3 tables alignees) nous nous retrouvons avec notre table d honneur en haut près de la scène et après on fait un épis pour gagner de la place d'avec un mix de tables rectangulaires de 2 tables alignées et 3 tables alignées une fois sur 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c est compliqué
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^ nous serons 50 comme toi. nous aurons une table longue pour la table d'honneur à 9, puis 6 tables rondes avec 5 à 8 personnes ;-) Voilà, bons préparatifs
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était 68 adultes. On a fait des tables rondes de 1,80m d'environ 8 adultes. Comme ça, ça occupe l'espace Et c'est élégant Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Eure-et-Loir
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Nous sommes 150 et ça sera une table rectangulaire de 12 pour la table d'honneur et des tables rondes de 8/9 personnes pour le reste Smiley smile
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous nous serons 80 (j'espère) et nous aurons 8 tables de 10... ce sont des tables rondes. Pour notre part notre table sera aussi ronde et nous serons avec nos témoins au milieu de la salle...
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est 50 invités + vous et témoins ? Ou ai total ?Nous serons environ 90 dont 17 enfants, nous disposerons les enfants sur une grande table rectangulaire, et pour nos invités adultes et table des mariés ce seront des tables rondes de 8 personnes max..la table d honneur au centre et toutes les autres autour (sauf la table des enfants)
    • Répondre
  • Yvonne
    Yvonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super tes idées de plans
    • Répondre
  • Yvonne
    Yvonne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Alors, nous serons 70-75 et à la table d'honneur il y aura 13 personnes car il y aura nos témoins ( 2 pour moi et 2 pour mon conjoint) et leurs conjoints mais aussi mes demoiselles d'honneur et ses garçons d'honneur et leurs conjoints. Sinon pour le reste des invités nous ne voulons pas plus de 8 pers par table sachant que ce sont des tables rondes. Donc au total il devrait y avoir 8 tables invités + la table d'honneur qui sera rectangulaire.
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons pres de 100 et nous faisons 9 tables rondes et 1 table rectangle pour les enfants....notre table d'honneur sera composés des témoins et conjoints plus nous donc nous serons 10 a tables 😏
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte août 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est disposition en u après ça dépend de la disposition de ta salle
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est 55 environ on a des tables de 8 et de 9
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 68 inviter 7 table 6 de 10 et une de 8 c des table ronde on fait 2 dans le fond 3 au milieu et 2 devant en quinconce et nous on se met sur celle du milieu dans la ranger de 3 voilà
    • Répondre
  • Ganaia
    Mariée Experte Juin 2017 Isère
    Ganaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend du nombre de personne que tu mets par tables.

Nous nous allons rassembler tables de 120x80 et mettre 12 personnes par tables.

Nous sommes 66, donc la tables des mariées nous serons 6 et les autres tables 12, donc nous auront 5 grandes tables de 12.

Nous allons quand même les disposer à la manière d'un banquet c'est le plus pratique pour nous ayant une salle assez longue.

• Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec homebyme. Mais je ne sais pas sûr que maintenant il soit encore gratuit. Je l'avais télécharger pour la construction de ma maison et maintenant je l'utilise pour me rendre compte de la place de mes tables dans la piece et meme pour ma cérémonie laïque
    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon nombre d'invités augmente tous les jours grâce à monsieur😱😱😱. On est victime de sa popularité. On va passer d'un service à table a un buffet🙄😤😤. Je compte mettre 8 à 10 personnes par table. Je te mets des différents plan de table qui m'ont inspiré

Disposition des tables - 1
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A mon repas de mariage nous seront 162 personnes en réunissant les 2 familles,

Soit 15 tables rondes de 10 personnes,

Et la table d'honneur

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons des tables en u pour prendre du volume dans la salle
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Mai 2017 Loire
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions 40 avec les enfants Les enfants étaient 8. Nous à la table d'honneur étions 6 ( nous 2 et nos témoins) Nous avions 5 tables au total.A la table des parents ils étaient 9. Les amis proches étaient 9 et les copains 8. Nous étions disposés La table d'honneur au centre et deux tables de chaque côtés disposés en épi
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous pour 75 invités ce sera 9 table de 8 ou 9 personnes rondes. Si ça peut t'aider
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Yvonne!!
    Alors tout dépend du type de table que tu souhaites et de l'ambiance également! Pour ma part j'ai pris des tables rondes de 12 et 10 pour qu'il y ait de la place pour les gens et pour avoir une liberté pour le plan de table s'il y a des changements de dernière minute! Pour 100 invités j'ai compté 10 tables tout en sachant que j'ai le droit à une modification de 10% de ma commande. Je te dirai de commander une table pour 10 personnes Smiley smileConcernant la table d'honneur, j'ai pris une table ovale de 14 personnes ou il y aura les temoins et leurs conjoints Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre table d'honneur est rectangulaire, et les autres tables sont dans le prolongement sur les côtés pour faire un U. Les enfants seront près de la piste de danse. Nous sommes 32 au repas.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, il y aura 17 table qu'on peut combler entre 8 et 10 pers
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2017 Finistère
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis tu as fait avec quoi ton plan, c'est chouette.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noys faisons un peyit mariage aussi, que des tables de 10 avec la table d'honneur mariés et témoins + conjoints!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'hésite pas si tu as besoin d'aide!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer