Alors mdrr j'avous y en a quelques un qui tourne pas lol. Mais la plus part oui il tourne mais bon faut soufler comme un adulte mais c'est plus pour un coté deco pour la table enfants au moin sa craint rien et ils arriveront bien a jouet avec je m'inquiette pas trop mdr 😁
Qu'elle beau travaille tres belle l'urne j'adore cette idée 😁 nous aussi on a fait des moulins a vents pour les enfants lol. Tes fleches directionnel sont super chouette
Merci !! Tu as pleins de tuto sur internet. Moi j'ai pris du papier scrapbooking. Tu fais des carrés de 10cm. Tu tire les diagonales, tu découpes sur 4,5cm les extrémités de chaque diagonale. Tu fais un trou à la perforatrice au milieu et sur une pointe sur deux (où tu as decoupé). Ensuite tu passe un trou après l'autre dans une attache parisienne tu finis en rejoignant les 4 extrémités au niveau du trou central. Puis pour fixer le moulin j'ai pris une paille que tu perces avec ton attache et tu ouvre l'attache. Un peu galère à expliquer mais en réalité c'est facile à faire et pas cher !
Superbe boulot pour les petits moulins justement je suis en plein dedans lol. Juste une question il tourne bien tes petits moulins peux tu me montrer et me dire comment les as tu attaché ? Merci encore bravo
J'adore ! C'est vraiment beau !! Comment as tu fais les petits moulins à vents ? Justement je voulais en acheter pour décorer la table des enfants mais si j'arrive à en faire des jolis comme toi, Ca me conviendrait mieux