J'ai essayé 3 formes, vous préférez lesquels ? Est ce que vous les achetez ou vous les faites ? Si vous avez des photos je suis preneuse. Vous en donnez combien par voiture/ invité ?
Je préfère le 1er! Pour la photo regarde dans les miennes. On en a fait 4 par voitures et on a acheté des petits sachets transparents à zip pour les mettre (plus facile à distribuer)
Je crois que je prefere le 1er mais ils sont tous les trois jolis, bravo. Je pense que deux par voiture c'est bien.Je ne me suis pas du tout encore occupé de ca, mais j'essayerai de les faire moi meme également, un peu dans le même esprit.
Le 3 eme est super! As tu le mode de fabrication ? ( comment? Avec quoi..?)
Mariée Confirmée
Octobre 2016
Hauts-de-Seine
Greneche ·
Signaler
Masquer contenu
Il est très beau
Mariée VIP
Mai 2016
Loire Atlantique
Elle ·
Signaler
Masquer contenu
Petite préférence pour le troisiéme qui sort de l'ordinaire. Celui de Myriam est très joli.Par contre, j'ajouterai un peu de tulle aux rubans de satin comme sur le premier. Pour le nombre de noeuds, c'est délicat car tous les véhicules sont différents : 2 ou 4 portes.J'opterais pour 2 noeuds si vous en avez la possibilité : un pour chacun des rétroviseurs de chaque véhicule.
C'est très sympa Une préférence pour le 1er et le 3ème
Mariée Confirmée
Octobre 2016
Hauts-de-Seine
Greneche ·
Signaler
Masquer contenu
Merci les filles bon je vais partir sur les 1 et les 3 je pense !
Mariée Confirmée
Octobre 2016
Hauts-de-Seine
Greneche ·
Signaler
Masquer contenu
Merci t es gentille inspire toi c'est fait pour lol tu peux même faire les mêmes ça ne me dérange absolument pas
Super Mariée
août 2015
Pyrénées-Atlantiques
Maon ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère le style du 1 car ça ressemble aux nôtres.On les avait fait à la main (je remercie encore ma maman et ma sœur qui m'y ont aidé, à plusieurs ça va quand même beaucoup plus vite!!!! 8-o ), en comptant 3 nœuds par voiture, et ça rendait très bien!
Le choix n'est pas facile en fait j'aime les 3 ! Tu peux en faire un peu de chaque peut être ? Je vais aussi essayer de les faire moi même avec des petits rubans de couleurs différentes dans les tons pastels. Je pense en faire au moins 1 par voiture et si je suis bien lancée j'en ferai 80-100 ^^ je crois que je vais m'inspirer des tes modèles ils sont trop mignons